Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Culture > Religion

Comment etudier le coran en arabie saoudite

Je voudrais savoir de façon gratuite étudier le coran en arabie saoudite? pour les pauvres d'afriqueset qui souhaiteraient approfondir leur connaissances sur la réligion
20 réponses pour «
comment etudier le coran en arabie saoudite
 »
Réponse anonyme
Le 22/04/2010 é 15h37
Salam aleikum ! Moi je m'appelle ; Mohamed Faëz abdoul , je suis islam MALAGAS Y et j'habite à Madagascar et je suis convertie à l'islam donc je passerai voir votre site , donc exactement que je voulez dans ma vie et je vous envie d'approfondir ma connaissance sur la religion , car je suis tellement très pratiquant , alors je vous demandez de m'accorder envoyer une bourse pour aller étudier avec vous en Arabie saoudite s'il te plait nos frère islam , je fairais tout ça quant je connaitre pour arrive la-bas je voulez partager aussi avec le gens
Référence(s) :
Je suis islam Malagasy , Madagascar
Réponse de nagaad
Le 25/08/2010 é 17h59
Salam aleikum ! Moi je m'appelle ;YASSER MOUSSA , je suis islam FRANCAIS et j'habite à LONDON et je suis pieux à l'islam donc je passerai voir votre site , donc exactement que je voulez dans ma vie et je vous envie d'approfondir ma connaissance sur la religion , car je suis tellement très pratiquant , alors je vous demandez de m'accorder envoyer une bourse pour aller étudier avec vous en Arabie saoudite s'il te plait nos frère islam , je fairais tout ça quant je connaitre pour arrive la-bas je voulez partager aussi avec le gens Référence(s) : Je suis islam je vous en prie aide moi ساعدوني
Référence(s) :
www.google.co.uk
Réponse de Thyas
Le 14/10/2010 é 15h43
Bonjour Messieurs et Mesdames, je suis Centrafricain, Maître en sociologie, je veux comprendre l'Islam c'est-à-dire je veux étudier l'islam surtout en Arabie Saoudite car c'est là tout le monde se retrouve pour les grandes initiatives. Si je peux bénéficier d'une bourse d'étude. Nous qui ne sommes pas de cette religion peut-être nous avons de préjugés de nos frères de cette religion. Je sollicite l'aide de tous ceux qui peuvent m'aider à aller faire cette étude. je vous remercie d'avance. Mathias
Réponse de orphelin
Le 06/11/2010 é 16h25
Au nom dieu clement et misericordieux je me nome bilaet hady
Référence(s) :
guineen
Réponse anonyme
Le 18/11/2010 é 14h23
Bonjour à tous je viens de ma islamisé, je veux apprendre à lire et crire le CORAN pour pouvoir bien prier. Mon nom de baptème est MOUSSA je reside à Pointe Noire Congo
Référence(s) :
reside à Pointe Noire au Congo
Réponse de habib marwan
Le 29/04/2011 é 15h06
Bismillahr rahmanir rahim je m'appelle Mouhammad saliou diallo ,certifier,je viens très respectueusement au près de votre haut personnalité pour vous demandez une aide, pour obtenir un bourse pour aller étudier le coran dans votre pays, j'ai abandonné mes études pour mémoriser le coran dans mon pays mes le moyen me manque beaucoup parce que ici c'est payant et moi je orphelin de père, donc je vous demande pour l'amour de l'architecte de l'Univers de m'aider a accomplir mon rêve pour l'amour de DIEU,même si c'est une aide financière dans mon pays en guinée,merci pour votre attention a notre demande et accordez nous une suite favorable pour la cause de DIEU.
Référence(s) :
Guinée Conakry ,cimenterie,bailo baya ;mon numéro est le:00224084568
Réponse anonyme
Le 20/06/2011 é 17h38
Salam Aleykoum, J'ai besoin de progresser dans la lecture du Saint Coran, cherche un prof sur Skype pour m'améliorer In Chaa ALLAH. Merci de me contacter par messagerie Merci pour vos réponses
Réponse de djibril9617956
Le 23/08/2011 é 16h05
Bonjour je m'appelle oba djibril. je suis étudiant au Congo Brazzaville ,j'aimerais du fond du cœur continuer mes études en Arabie saoudite.je veux me consacrer à la Théologie musulmane. je suis musulman, j'ai besoin du bourse islamique. mon rêve est de prêcher la foi en Allah,amener le monde à adorer et à connaitre l'islam. merci. mon adresse e-mail djibril_moise@yahoo.fr mon numero est 00242044863343 ou 00242068979786 aide moi s.v.p
Réponse de yacouboumarou@yahoo.
Le 04/11/2011 é 09h52
Salam aleikum je m appel yakoub oumarou je suis centrafricain et je suis étudiant en première année de génie minier géologique.je cherche la voie pour obtenir la bourse saoudien a fin de poursuivre mes études coranique. voici mon e-mail(yacouboumarou@yahoo.fr) tel:0023675013462 Dans l espoir d une suite favorable veuillez agreer l expression de ma haute consideration
Réponse de ibro123
Le 27/12/2011 é 12h44
Je m'appelle Ibrahima Diallo de nationalité Sénégalaise, j'ai 31ans, j'ai obtenu mon baccalauréat en 2003 et une attestation en informatique en 2006. je veux obtenir une bourse d'études gratuites en Arabie Saoudite pour apprendre le coran et la charia et si possible études bancaires.
Référence(s) :
hlm grand yoff 733 Dakar Sénégal
ibrahima.diallo80@yahoo.fr
Réponse de massilaw
Le 03/06/2012 é 13h44
La louange est à dieu.Que la paix et la bénédiction soitent sur le prophète. bonjour! Je m'appelle wague.Je souhaiterai aller étudier en arabie saoudite car je suis épris d'études islamiques si dieu me prète longue vie .si vous pouvez m'aider? que dieu vous bénisse ! Je suis malien.Merci de me répondre
Réponse anonyme
Le 13/06/2012 é 14h17
Salam Aleikoum Wa Rahmatou'LLAH, je m'appel Redouane j'ai 21 ans et je vient de Belgique. En ce moment je travaille dans une Librairie Islamique qui se trouve a Bruxelles. Je vous écrit se message car mon plus GRAND Rêve serais d'aller étudier EL 3ILM en Arabie Saoudite !! Mon intention premiere est de le faire avant tout Pour Allah ( Selui a qui Allah Azawajel veut du bien il lui apprend la science) je fais des Du'a depuis tout petit en espérent faire partiiii des personne a qui Allah veut du bien.. Qu'Allah Azawajel me facilite l'entrer a l'universiter de Médine ou de Mekkah.. pour me contacter : 0032483475991 Baraka'Allah Ou Fikoum
Réponse de abu maryam
Le 27/06/2012 é 15h19
Wa Salamu 'Alayka RamahtuLLAH, comment te portes-tu akhi, je t'ecris de France Je viens de lire ton méssage pour une aide Bi'idniLLAH concernant l'Arabie Saoudite envoi moi un méssage a lisamael@msn.com insha'ALLAH pour visa insha'ALLAH Salamu 'Alayka RamahtùLLAHI wa Barakatù
Réponse de abu maryam
Le 27/06/2012 é 15h26
Wa Alayka Salam, Je viens de lire ton méssage, qu'ALLAH aza wa jal Te Facilite dans tes démarches dans l'apprentissage du Ilm on t'accrochant au Livre d'ALLAH aza wa jal et la Sunna du Prophète 'Alayhi çalat wa Salam & la Compréhension des Pieux Prédécesseurs.Puissant nous sous accrochez aux Savants de la Voie qui s'écartent de toute Innovations dans un Juste Milieu, Amin.Ou travailles-tu dans quel librairie insha'ALLAH Envoi un méssage insha'ALLAH sur ma boite email lisamael@msn.com pour allez étudiez insha'ALLAH As Salamu 'Alayka RamahtuLLAHI wa Barakatu
Réponse anonyme
Le 08/08/2013 é 16h49
Assalamou aleykoum sa rahmatoullah . je m appel Abdoul razack Sall je voudrais allez à saoudite pour approfondir mes connaissances .entant que musulman,je dois étudier le coran .Mais,j'ai pas les moins de le faire et ma famille ne s ocupe pas de mes études .j aimerai savoir quelque chose sur ma religion avant de mourir.j aimerai quelqu un n aide
Réponse anonyme
Le 20/10/2013 é 17h56
Salam enléikoum Je m'appelle Abdoul Wahabou.Je souhait pour mes études en Arabie Saoudite afin approfondi mes connaissance en islam notre chère religion. Etant qu'un musulman je doit participer au combat laissé par notre prophète Muhammed (psl). Mais les moyens ne suffissent pour atteindre ces objectifs. Je voudrais donc par votre haut bienveillance de bien vouloir m'aider pour que nous participons ensemble au combat de notre chère religion. Mercie pour votre compréhension et je vous pris de bien vouloir me convoqué pour des renseignements complémentaires à l'adresse suivant: wahabouallagbo@live.fr / (+229)97288118 ou (+229)94998851
Réponse anonyme
Le 21/09/2016 é 09h18
Salam aleikoum warahmatoullahi wa Barakatouhou. Je suis Nawaf SAÏYADI, Béninois âgé de 22 ans, étudiant en fin de licence en économie précisément en Analyse de la politique économique. Je sais lire le coran et lis aussi des hadiths. J'aimerais approfondir ma connaissance par prolongement d'études de ces Çaqalaï'ns (coran et sounna) dans un pays arabe peu importe. Mais les moyens font défaut. J'ai l'honneur de solliciter haute bienveillance et aide de la part d'un charitable serviteur d'Allah. Veuillez par Allah Le Subtil-Bienveillant, Le Bon, Le Doux avec ses serviteurs et Donneur de ce qu'ils Lui demandent, l'expression de mes sentiments les plus respectueux et les plus espérants. Jazaakoumoullaahou khaïrann. Wa Salam aleikoum warahmatoullahi wa Barakatouhou. +22994432242 /+22961828623
Réponse anonyme
Le 21/09/2016 é 09h21
Salam aleikoum warahmatoullahi wa Barakatouhou. Je suis Nawaf SAÏYADI, Béninois âgé de 22 ans, étudiant en fin de licence en économie précisément en Analyse de la politique économique. Je sais lire le coran et lis aussi des hadiths. J'aimerais approfondir ma connaissance par prolongement d'études de ces Çaqalaï'ns (coran et sounna) dans un pays arabe peu importe. Mais les moyens font défaut. J'ai l'honneur de solliciter haute bienveillance et aide de la part d'un charitable serviteur d'Allah. Veuillez par Allah Le Subtil-Bienveillant, Le Bon, Le Doux avec ses serviteurs et Donneur de ce qu'ils Lui demandent, agréer l'expression de mes sentiments les plus respectueux et les plus espérants. Jazaakoumoullaahou khaïrann. Wa Salam aleikoum warahmatoullahi wa Barakatouhou. +22994432242 /+22961828623 nawafsylla25@gmail.com
Réponse anonyme
Le 23/10/2017 é 00h54
Assalamou alekoum wa rahmatoulahi wa baraka touhou je me nom Issa Youssouf Brahim je suis Tchadien et je voulais approfondir mon etude en courant et je besoin de votre aide.
Réponse anonyme
Le 17/03/2018 é 08h00
Assalam alayikum warahmatullahi wa barakatu je m'appelle Ndibanje gerard Hussein je suis le nouveau cette religion de l'islam je veux mémorisé le coran pouvez vous m'aidé