670 013
questions
1 486 162
réponses
1 459 561
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !
Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Culture > Religion

Comment etudier le coran en arabie saoudite

Question anonyme le 29/07/2009 à 18h32
Dernière réponse le 17/03/2018 à 08h00
[ ! ]
Je voudrais savoir de façon gratuite étudier le coran en arabie saoudite? pour les pauvres d'afriqueset qui souhaiteraient approfondir leur connaissances sur la réligion
Répondre
20 réponses pour « 
comment etudier le coran en arabie saoudite
 »
Réponse anonyme
Le 22/04/2010 é 15h37
[ ! ]
Salam aleikum ! Moi je m'appelle ; Mohamed Faëz abdoul , je suis islam MALAGAS Y et j'habite à Madagascar et je suis convertie à l'islam donc je passerai voir votre site , donc exactement que je voulez dans ma vie et je vous envie d'approfondir ma connaissance sur la religion , car je suis tellement très pratiquant , alors je vous demandez de m'accorder envoyer une bourse pour aller étudier avec vous en Arabie saoudite s'il te plait nos frère islam , je fairais tout ça quant je connaitre pour arrive la-bas je voulez partager aussi avec le gens
Référence(s) :
Je suis islam Malagasy , Madagascar
Répondre
Réponse de nagaad
Le 25/08/2010 é 17h59
[ ! ]
Salam aleikum ! Moi je m'appelle ;YASSER MOUSSA , je suis islam FRANCAIS et j'habite à LONDON et je suis pieux à l'islam donc je passerai voir votre site , donc exactement que je voulez dans ma vie et je vous envie d'approfondir ma connaissance sur la religion , car je suis tellement très pratiquant , alors je vous demandez de m'accorder envoyer une bourse pour aller étudier avec vous en Arabie saoudite s'il te plait nos frère islam , je fairais tout ça quant je connaitre pour arrive la-bas je voulez partager aussi avec le gens Référence(s) : Je suis islam je vous en prie aide moi ساعدوني
Référence(s) :
www.google.co.uk
Répondre
Réponse de Thyas
Le 14/10/2010 é 15h43
[ ! ]
Bonjour Messieurs et Mesdames, je suis Centrafricain, Maître en sociologie, je veux comprendre l'Islam c'est-à-dire je veux étudier l'islam surtout en Arabie Saoudite car c'est là tout le monde se retrouve pour les grandes initiatives. Si je peux bénéficier d'une bourse d'étude. Nous qui ne sommes pas de cette religion peut-être nous avons de préjugés de nos frères de cette religion. Je sollicite l'aide de tous ceux qui peuvent m'aider à aller faire cette étude. je vous remercie d'avance. Mathias
Répondre
Réponse de orphelin
Le 06/11/2010 é 16h25
[ ! ]
Au nom dieu clement et misericordieux je me nome bilaet hady
Référence(s) :
guineen
Répondre
Réponse anonyme
Le 18/11/2010 é 14h23
[ ! ]
Bonjour à tous je viens de ma islamisé, je veux apprendre à lire et crire le CORAN pour pouvoir bien prier. Mon nom de baptème est MOUSSA je reside à Pointe Noire Congo
Référence(s) :
reside à Pointe Noire au Congo
Répondre
Réponse de habib marwan
Le 29/04/2011 é 15h06
[ ! ]
Bismillahr rahmanir rahim je m'appelle Mouhammad saliou diallo ,certifier,je viens très respectueusement au près de votre haut personnalité pour vous demandez une aide, pour obtenir un bourse pour aller étudier le coran dans votre pays, j'ai abandonné mes études pour mémoriser le coran dans mon pays mes le moyen me manque beaucoup parce que ici c'est payant et moi je orphelin de père, donc je vous demande pour l'amour de l'architecte de l'Univers de m'aider a accomplir mon rêve pour l'amour de DIEU,même si c'est une aide financière dans mon pays en guinée,merci pour votre attention a notre demande et accordez nous une suite favorable pour la cause de DIEU.
Référence(s) :
Guinée Conakry ,cimenterie,bailo baya ;mon numéro est le:00224084568
Répondre
Réponse anonyme
Le 20/06/2011 é 17h38
[ ! ]
Salam Aleykoum, J'ai besoin de progresser dans la lecture du Saint Coran, cherche un prof sur Skype pour m'améliorer In Chaa ALLAH. Merci de me contacter par messagerie Merci pour vos réponses
Répondre
Réponse de djibril9617956
Le 23/08/2011 é 16h05
[ ! ]
Bonjour je m'appelle oba djibril. je suis étudiant au Congo Brazzaville ,j'aimerais du fond du cœur continuer mes études en Arabie saoudite.je veux me consacrer à la Théologie musulmane. je suis musulman, j'ai besoin du bourse islamique. mon rêve est de prêcher la foi en Allah,amener le monde à adorer et à connaitre l'islam. merci. mon adresse e-mail djibril_moise@yahoo.fr mon numero est 00242044863343 ou 00242068979786 aide moi s.v.p
Répondre
Réponse de yacouboumarou@yahoo.
Le 04/11/2011 é 09h52
[ ! ]
Salam aleikum je m appel yakoub oumarou je suis centrafricain et je suis étudiant en première année de génie minier géologique.je cherche la voie pour obtenir la bourse saoudien a fin de poursuivre mes études coranique. voici mon e-mail(yacouboumarou@yahoo.fr) tel:0023675013462 Dans l espoir d une suite favorable veuillez agreer l expression de ma haute consideration
Répondre
Réponse de ibro123
Le 27/12/2011 é 12h44
[ ! ]
Je m'appelle Ibrahima Diallo de nationalité Sénégalaise, j'ai 31ans, j'ai obtenu mon baccalauréat en 2003 et une attestation en informatique en 2006. je veux obtenir une bourse d'études gratuites en Arabie Saoudite pour apprendre le coran et la charia et si possible études bancaires.
Référence(s) :
hlm grand yoff 733 Dakar Sénégal
ibrahima.diallo80@yahoo.fr
00221776511993
Répondre
Réponse de massilaw
Le 03/06/2012 é 13h44
[ ! ]
La louange est à dieu.Que la paix et la bénédiction soitent sur le prophète. bonjour! Je m'appelle wague.Je souhaiterai aller étudier en arabie saoudite car je suis épris d'études islamiques si dieu me prète longue vie .si vous pouvez m'aider? que dieu vous bénisse ! Je suis malien.Merci de me répondre
Répondre
Réponse anonyme
Le 13/06/2012 é 14h17
[ ! ]
Salam Aleikoum Wa Rahmatou'LLAH, je m'appel Redouane j'ai 21 ans et je vient de Belgique. En ce moment je travaille dans une Librairie Islamique qui se trouve a Bruxelles. Je vous écrit se message car mon plus GRAND Rêve serais d'aller étudier EL 3ILM en Arabie Saoudite !! Mon intention premiere est de le faire avant tout Pour Allah ( Selui a qui Allah Azawajel veut du bien il lui apprend la science) je fais des Du'a depuis tout petit en espérent faire partiiii des personne a qui Allah veut du bien.. Qu'Allah Azawajel me facilite l'entrer a l'universiter de Médine ou de Mekkah.. pour me contacter : 0032483475991 Baraka'Allah Ou Fikoum
Répondre
Réponse de abu maryam
Le 27/06/2012 é 15h19
[ ! ]
Wa Salamu 'Alayka RamahtuLLAH, comment te portes-tu akhi, je t'ecris de France Je viens de lire ton méssage pour une aide Bi'idniLLAH concernant l'Arabie Saoudite envoi moi un méssage a lisamael@msn.com insha'ALLAH pour visa insha'ALLAH Salamu 'Alayka RamahtùLLAHI wa Barakatù
Répondre
Réponse de abu maryam
Le 27/06/2012 é 15h26
[ ! ]
Wa Alayka Salam, Je viens de lire ton méssage, qu'ALLAH aza wa jal Te Facilite dans tes démarches dans l'apprentissage du Ilm on t'accrochant au Livre d'ALLAH aza wa jal et la Sunna du Prophète 'Alayhi çalat wa Salam & la Compréhension des Pieux Prédécesseurs.Puissant nous sous accrochez aux Savants de la Voie qui s'écartent de toute Innovations dans un Juste Milieu, Amin.Ou travailles-tu dans quel librairie insha'ALLAH Envoi un méssage insha'ALLAH sur ma boite email lisamael@msn.com pour allez étudiez insha'ALLAH As Salamu 'Alayka RamahtuLLAHI wa Barakatu
Répondre
Réponse anonyme
Le 08/08/2013 é 16h49
[ ! ]
Assalamou aleykoum sa rahmatoullah . je m appel Abdoul razack Sall je voudrais allez à saoudite pour approfondir mes connaissances .entant que musulman,je dois étudier le coran .Mais,j'ai pas les moins de le faire et ma famille ne s ocupe pas de mes études .j aimerai savoir quelque chose sur ma religion avant de mourir.j aimerai quelqu un n aide
Répondre
Réponse anonyme
Le 20/10/2013 é 17h56
[ ! ]
Salam enléikoum Je m'appelle Abdoul Wahabou.Je souhait pour mes études en Arabie Saoudite afin approfondi mes connaissance en islam notre chère religion. Etant qu'un musulman je doit participer au combat laissé par notre prophète Muhammed (psl). Mais les moyens ne suffissent pour atteindre ces objectifs. Je voudrais donc par votre haut bienveillance de bien vouloir m'aider pour que nous participons ensemble au combat de notre chère religion. Mercie pour votre compréhension et je vous pris de bien vouloir me convoqué pour des renseignements complémentaires à l'adresse suivant: wahabouallagbo@live.fr / (+229)97288118 ou (+229)94998851
Répondre
Réponse anonyme
Le 21/09/2016 é 09h18
[ ! ]
Salam aleikoum warahmatoullahi wa Barakatouhou. Je suis Nawaf SAÏYADI, Béninois âgé de 22 ans, étudiant en fin de licence en économie précisément en Analyse de la politique économique. Je sais lire le coran et lis aussi des hadiths. J'aimerais approfondir ma connaissance par prolongement d'études de ces Çaqalaï'ns (coran et sounna) dans un pays arabe peu importe. Mais les moyens font défaut. J'ai l'honneur de solliciter haute bienveillance et aide de la part d'un charitable serviteur d'Allah. Veuillez par Allah Le Subtil-Bienveillant, Le Bon, Le Doux avec ses serviteurs et Donneur de ce qu'ils Lui demandent, l'expression de mes sentiments les plus respectueux et les plus espérants. Jazaakoumoullaahou khaïrann. Wa Salam aleikoum warahmatoullahi wa Barakatouhou. +22994432242 /+22961828623
Répondre
Réponse anonyme
Le 21/09/2016 é 09h21
[ ! ]
Salam aleikoum warahmatoullahi wa Barakatouhou. Je suis Nawaf SAÏYADI, Béninois âgé de 22 ans, étudiant en fin de licence en économie précisément en Analyse de la politique économique. Je sais lire le coran et lis aussi des hadiths. J'aimerais approfondir ma connaissance par prolongement d'études de ces Çaqalaï'ns (coran et sounna) dans un pays arabe peu importe. Mais les moyens font défaut. J'ai l'honneur de solliciter haute bienveillance et aide de la part d'un charitable serviteur d'Allah. Veuillez par Allah Le Subtil-Bienveillant, Le Bon, Le Doux avec ses serviteurs et Donneur de ce qu'ils Lui demandent, agréer l'expression de mes sentiments les plus respectueux et les plus espérants. Jazaakoumoullaahou khaïrann. Wa Salam aleikoum warahmatoullahi wa Barakatouhou. +22994432242 /+22961828623 nawafsylla25@gmail.com
Répondre
Réponse anonyme
Le 23/10/2017 é 00h54
[ ! ]
Assalamou alekoum wa rahmatoulahi wa baraka touhou je me nom Issa Youssouf Brahim je suis Tchadien et je voulais approfondir mon etude en courant et je besoin de votre aide.
Répondre
Réponse anonyme
Le 17/03/2018 é 08h00
[ ! ]
Assalam alayikum warahmatullahi wa barakatu je m'appelle Ndibanje gerard Hussein je suis le nouveau cette religion de l'islam je veux mémorisé le coran pouvez vous m'aidé
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
comment etudier le coran en arabie saoudite
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T18.704