Comment avoir une bourse en australie?

Je suis etudiant beninois et jeprouve de difficulte a avoir une parfaite connaissance du domaine dans lequel je suis alors je demande une bourse pour continuer mes etudes en informatique ou en transport logistique
2 réponses pour «
Comment avoir une bourse en australie?
 »
Réponse de frantzdijoux
Le 22/03/2012 é 13h01
Bonjour svp merci ......................................................................................................................................................................
Réponse anonyme
Le 30/04/2012 é 14h19
Je suis DEMBELE Mahamadou nationnalité malienne technicien agronomme,j'ai étudier a l'IPR/IFRA de Katibougou (institut polytechnique de formation et de recherche appliquée) je cherche une bourse d'etude pour poursuivre mes études en fin d'aider le paysan d'Afrique en l'aimant comme le dit la devise de L'IPR/IFRA
Référence(s) :
je reside au Mali (segou) célibataire sans enfant