669 972
questions
1 485 863
réponses
1 459 434
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Comment avoir des bonnes notes à l'ecole - Page 2

Question anonyme le 26/11/2009 à 19h51
Dernière réponse le 18/11/2018 à 15h26
[ ! ]
J'ai toujours des moyennes notes mais portant je suis super concentrée aider moi svp donner moi un conseil ou je sais pas moi mais oh moins un truc qu...
Répondre Lire toute la question
40 réponses pour « 
comment avoir des bonnes notes à l'ecole
 »
Réponse anonyme
Le 09/02/2012 é 20h51
[ ! ]
Il fou bien apprendre c leçon et tu véra bien ré pond moi vite abiento
Répondre
Réponse anonyme
Le 11/02/2012 é 17h29
[ ! ]
Ecrit la lecon plusieurs fois et tu verra
Répondre
Réponse anonyme
Le 12/03/2012 é 18h46
[ ! ]
Si tu a des difficulter a apprendre tes leçons ,pour progresser tu pourrer refaire jusqua que tu sache bien les refaire ter exo que ce soit en math tu refais les exo que tu n'a pas compris ou en francais pareil tu les refais et si c'est des leçons fais t'en des petit resumer de ter leçon et tu verra que sa rentreras ais bien confiance en toi donne le mellieur de toi et tu verras que tu reussiras a avoire de tres bonne note en tout cas des asser bonne (COURRAGEEEE)
Référence(s) :
moi j'ai 20 de moyenne avec cette methode la donc je la conseil
Répondre
Réponse anonyme
Le 13/03/2012 é 18h45
[ ! ]
Travaillez avec abnégation et dévouement et vous verrez, vos notes seront excellentes .
Répondre
Réponse anonyme
Le 09/05/2012 é 19h52
[ ! ]
Si vous participez à ce blog, c'est que vous avez envie d'y arriver. C'est déjà important ! Ensuite, écrivez avec un peu moins de fautes. Sur l'ordi, vous avez une fonction qui fait des petites vagues rouges sous les mots mal écrits: c'est très efficace ! Relire ses leçons tous les soirs marche aussi. Je le fais avec mon fils. Etre attentif en classe aussi. IMPORTANT: vos parents sont là pour vous aider. Bien sûr, ils ne sont pas contents quand la note est mauvaise, mais c'est juste la première réaction. Ensuite, allez vers eux et revoyez ensemble ce qui a mal été compris. Et la fois suivante, c'est gagné !
Référence(s) :
Une maman
Répondre
Réponse anonyme
Le 12/06/2012 é 22h42
[ ! ]
Est-ce que on peut passer quand on est pas fort du tout dans une matière au collège ?!
Référence(s) :
AIDER MOI
Répondre
Réponse anonyme
Le 08/09/2012 é 17h41
[ ! ]
Hi,pour avoir des bonnes notes il faut d'abourd avoir une grande confidanse ,respecter les parents et les profs,reviser tous les lessons de lendemain (faire des execice)enfains des bons amis .
Référence(s) :
je vous suite une grand grand grand grand grand chance .
Répondre
Réponse anonyme
Le 04/11/2012 é 21h50
[ ! ]
Il ne faut pas aprendre tes leçon par coeur s'en savoir de quoi. Sa parle donc écoute en cour si tu comprend pas pose les question même si elle sont bête tu t'en fou du moment que tu comprend a la fin c'est se qui conte pour avoir des bonnes notes!!!!
Référence(s) :
Leçon
Répondre
Réponse anonyme
Le 27/01/2013 é 09h21
[ ! ]
Moi si je ne remonte pas ma moyenne je suis privée de mon voyage en Ardèche avec le collège. Se j'ai 7 de moyenne en physique et 12 en français , maths Le 2 e trimestre a xommencer depuis un certain momen et j'ai 13/20 de moyenne général alors que je devais avoir 15/20 Ma mère m'a dit que si je cartonnais au 2 trjsmestre ba j'allais en Ardèche mais la .. Besoin d'aide urgent
Répondre
Réponse anonyme
Le 01/08/2013 é 18h00
[ ! ]
Moi je prend 18 17.5 parfois.Car,en Ete je fait mes devoirs de vacances tous les jours a peu pres avec des supplementaires que j'ai achete et durant l'annee scolaire:Je ne dort pas en cours je suis motiver je repond toujours au questions et L'apres midi Je fait tous mes devoirs et je revois les cours prochain je mets mes livres et je dort tot 8 heures pour se reveiller tot et je prend le petit dejeuner avant d'aleer a l'ecole pour avoir de l'energie;) Conseil:Si tu n'a pas compris ta lecon demande a tes parents ,amies braves ou demandes au prof de reexpliquer la lecon non aquise
Référence(s) :
Chanel
Répondre
Réponse anonyme
Le 02/01/2014 é 21h07
[ ! ]
JE VOUS EN SUPLIS JE SUIS PEUT ETRE QUE EN 6 EME MAIS C EST VRAIMENT TRES TRES DUR DENNEZ MOI DES CONSEIL SVP
Répondre
Réponse anonyme
Le 19/01/2014 é 13h44
[ ! ]
Bonjour je suis en 5 eme j ai des notte catastrophique !!!! et je narive pas a me concentre j ai les yeux sur le prof mais je pense a autre chose dans ma tete !!!AIDER MOI !!!
Répondre
Réponse anonyme
Le 04/02/2014 é 17h35
[ ! ]
TU APPRENDS TES LEçONS ! ! ! !
Répondre
Réponse anonyme
Le 22/02/2014 é 12h26
[ ! ]
Bonjour mon enfant je te conseille de bien révisé tes leçon et merci
Référence(s) :
wikipédia
Répondre
Réponse anonyme
Le 25/03/2014 é 18h18
[ ! ]
Voila Bonjour A Tous C Vrai Qu'on Est Vers La Fin De L'année Mais Je Veut Montrer A Mes Profs Et Mes Parents Se Que Je Suis Capable Je Suis En 5eme Et J'ai Des Mauvaises Notes Alors Voila Dites Moi Des Conseilles Merciii
Répondre
Réponse anonyme
Le 18/04/2014 é 21h23
[ ! ]
Bonjour sa m'est arrivé la meme histoire ecoute moi bien si ta nvi et que t'arrive pas c que tu va reussir mais si tarrive mais tu veut pas sa c ton probleme c*:
Répondre
Réponse anonyme
Le 28/11/2014 é 01h05
[ ! ]
Il faudrais que tu soit vraiment consontrer regarde que ta feuille quand tu a fini il faut que tu te relie regarder tout les exercise et tou...etc se n'est pas facile je te le dit mes meme j'ai le flem de le faire mes si en veut avoir des bonnes notes il se relire c'est se que mon proffe me dit tou le tant
Répondre
Réponse anonyme
Le 28/11/2014 é 01h15
[ ! ]
Bonjour les amie j'aurais vraiment ,vraiment besoin d'aide pour mes tables de multiplication de 2a 5 je connait que la 2 et un peut la 5 je les ecrie tout les jours je les le matin avant de diner a la recreation mes je n'arrive toujours pas dans le desordre mes dans l'ordre oui c'est facile il y a juste de conter 3en3 de4en4 de5en5 etc..... et enplus si je n'arrive pas je n'ai pas le droit d'aller voir mon cheval SVP AIDER MOI !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Répondre
Réponse anonyme
Le 28/11/2014 é 16h32
[ ! ]
1 il faut que tu soit consentrer et que tu attentif ne t'occupe pas des autres, 2 reste consentre sur ton travaille .
Répondre
Réponse anonyme
Le 18/11/2018 é 15h26
[ ! ]
Bonjour je suis en 4eme est j'ai 4 de moyenne je n'arrive pas a avoir des bonnes notes même en travaillant tout ma mère ma dit si je n'est pas de bonne elle va me mettre en priver AIDEZ MOI
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
comment avoir des bonnes notes à l'ecole
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T23.686