Comment avoir des codes ma-bimbo gratuitement:

Question de Moi7374 le 23/08/2011 à 13h36
Bonjour, je suis tomber sur un site qui vous offre des bimbos d'ors, des bimbos attitudes, des vêtements et des meubles. Vous avez juste a envoyez un e-mail a mathilde.taillefer.riom@orange.fr en indiquant le nombre de bimbo d'or, de bimbo attitude, le nom des vêtements, le nom des meubles et votre pseudo. Moi, j'ai essailler et sa a marcher, j'ai juste attendu 10 min. C'est un administrateur qui vous les mets donc c'est un pro. Essayez et je vous garantis que sa marchera.
15 réponses pour «
Comment avoir des codes ma-bimbo gratuitement:
 »
Réponse anonyme
Le 24/08/2011 é 14h19
Bonjour je pourez avoir des bimbo d'or svp mon pseudo :alexouille-du-62
Réponse anonyme
Le 24/08/2011 é 16h43
Bonjour, c'est pas moi, qui fait sa, c'est le mail que j'ai inscrit a mon message
Réponse de Moi7374
Le 24/08/2011 é 17h18
Merci beaucoup pour ton lien, il est génial maintenant j'ai 112 000 bo et 2 564 781 ba!!!!!!! J'ai aussi eu tout les vetement que je voulais et tout les meuble maintenant j'ai 6584 vetement et 2154 meuble!!!!!!!!
Référence(s) :
Merci beaucoup!!!!
Réponse anonyme
Le 19/09/2011 é 13h19
J' ai envoyé un email et ça n'a pas marché et j'ai attendu et ça ne marche pas!!
Réponse de Lu c moi
Le 09/01/2012 é 01h19
Pourquoi avez vous mis quelque chose qui ne marche pas et en plus fait attendre des personnes qui on autre choses à faire comme moi ça ser à rien votre truc ou alors ça manque d'explication par exemple: comment rédiger le message si ça se trouve ils font ça pour nous voler vos compte mabimbo faite attention que votre code soi fiable et pas trop simple conseil d'ami et vous répondez on voudrai savoir c quoi cette arnaque ?
Réponse anonyme
Le 28/12/2012 é 14h49
Bonjour votre bimbo est morte pas grave je suis là pour toi.Je vais guérir ta bimbo en toute confiance tu me laisse ton mot de passe de ta bimbo et ton e-mail je vais la guérir il me faudra entre 1 et 7 jour pour la guérir.si tu veux que je la guéri ecrit moi à emmaf31@hotmail.fr merci au revoir.
Référence(s) :
mabimbo
Réponse de Swagirl
Le 16/01/2013 é 19h00
Vous n'etes ke des menteurs si vou savez ke sa ne marche pourkoi nou donnez L'em@il ?! VOUS ÊTES VRAIMENT TRèS BÊTES!!!! Juste pour arker nos comptes vous etes vraiment méchant mwa je l'ai fait sa ne marche pa alr arretter de nou raconter n'IMPORTE kwa
Référence(s) :
Code ma bimbo
Réponse anonyme
Le 09/03/2013 é 15h06
Sa ne marche pas j'ai demender mais sa na pas marcher j'ai attenddu plus que 10 min a peu pres 15 ou 13 mais sa ne fonctionne pas vous pouvez me dire pourquoi ?
Réponse anonyme
Le 27/01/2014 é 18h45
Plz bimbo d'or plzz me pseudo : irma1232
Référence(s) :
fatifati
Réponse anonyme
Le 07/02/2014 é 17h13
J'ai pas compris des missions dans ma bimbo tu peut m'aide ma bimbo elle s'appeler princessekina3 elle eut dans le niveau 50 :)
Réponse anonyme
Le 07/02/2014 é 17h14
J'ai pas compri s comment faire cette astuce
Réponse anonyme
Le 23/03/2014 é 00h01
Svp vous pourriez avoir des bimbo d'or, mon pseudo c'est : Beautywhitney
Réponse anonyme
Le 05/04/2014 é 22h37
Coucou a tous sa boum ?
Réponse anonyme
Le 14/05/2014 é 19h46
C'est quoi le nom du site?????
Référence(s) :
anonyme
Réponse anonyme
Le 28/08/2014 é 01h46
Bonjour je veux gagner des bimbo d'or gratuit mon pseudo c'est:sarah30279