Bonjour,
je suis tomber sur un site qui vous offre des bimbos d'ors, des bimbos attitudes, des vêtements et des meubles.
Vous avez juste a envoyez un e-mail a mathilde.taillefer.riom@orange.fr en indiquant le nombre de bimbo d'or, de bimbo attitude, le nom des vêtements, le nom des meubles et votre pseudo.
Moi, j'ai essailler et sa a marcher, j'ai juste attendu 10 min. C'est un administrateur qui vous les mets donc c'est un pro.
Essayez et je vous garantis que sa marchera.
Merci beaucoup pour ton lien, il est génial maintenant j'ai 112 000 bo et 2 564 781 ba!!!!!!! J'ai aussi eu tout les vetement que je voulais et tout les meuble maintenant j'ai 6584 vetement et 2154 meuble!!!!!!!!
Pourquoi avez vous mis quelque chose qui ne marche pas et en plus fait attendre des personnes qui on autre choses à faire comme moi ça ser à rien votre truc ou alors ça manque d'explication par exemple: comment rédiger le message si ça se trouve ils font ça pour nous voler vos compte mabimbo faite attention que votre code soi fiable et pas trop simple conseil d'ami et vous répondez on voudrai savoir c quoi cette arnaque ?
Bonjour votre bimbo est morte pas grave je suis là pour toi.Je vais guérir ta bimbo en toute confiance tu me laisse ton mot de passe de ta bimbo et ton e-mail je vais la guérir il me faudra entre 1 et 7 jour pour la guérir.si tu veux que je la guéri ecrit moi à emmaf31@hotmail.fr
merci au revoir.
Vous n'etes ke des menteurs si vou savez ke sa ne marche pourkoi nou donnez L'em@il ?! VOUS ÊTES VRAIMENT TRèS BÊTES!!!!
Juste pour arker nos comptes vous etes vraiment méchant mwa je l'ai fait sa ne marche pa alr arretter de nou raconter n'IMPORTE kwa
Sa ne marche pas j'ai demender mais sa na pas marcher j'ai attenddu plus que 10 min a peu pres 15 ou 13 mais sa ne fonctionne pas vous pouvez me dire pourquoi ?