Bonjour tout le monde si votre bimbo est morte et vous n'avez pas assez de bimbos d'or pour la réanimer dises moi votre compte ma bimbo pour que je m'occuppe de votre bimbo mais cela prends beaucoup de temps environ 7 jours et je vous la rendrer mais si je ne vous la rends pas dans 7 jours envoyer moi un message sur ma bimbo pour que je vous dis si elle va bientot guérir mais attention je vais juste faire gagner des bimbos d'or a votre bimbo et apres je la réanime avec les bimbos d'or que je vous ai fait gagner. Orvoir
Mais je vous jure de ne pas pirater votre compte !! et mon pseudo c'est:Nounou5774.
Petit rappel à tout hasard
ne jamais donner son mot de passe
ne jamais échanger son adresse mail au jeu par une adresse mail qu'on vous donne.
Dans les deux cas si on vous demande ça, ce sera pour vous pirater.
cordialement
Pour prévenir toutes les personnes qui aiment jouer tout simplement.
si tu n'es pas une "pirate", tu n'as pas à prendre ce message pour toi en particulier..
C'est préciser au départ
"rappel à tout hasard"
Aider oui
leur demander leur mot de passe pour les voler,
ou leur demander de changer leur mail pour changer leur mot de passe... NON
Pourquoi ça t'ennuie?
JE VOUS EN SUPPLIE MISS95 ET STONECOLD80 AIDEZ A REANIMEZ MA BIMBO ELLE EST MORTE ET JE SUIS AU NIVEAU 22 JAI FAIT TOUT SA POUR RIEN S'IL VOUS PLAIT JE N'AI QUE 1230 BIMBOS D'OR AIDEZ MOI MERCI
Cordialement
Bas d'abord vous devez attendre et vous s aurer plein de bo aux mouins 2 000 et vous pouver la réanimer moi j ai atendu 1 ans et je me suis ramasser 9 000 0000 bo bon salut
Et pourquoi je te donnerai mon mot de passe et mon email?? on est pas cons ARNAQUEUSE!!
Pfffffffffffffffffft moi je vais pas laisser une petite fille conne m'arnaquer!! :I
Il faut juste garder de la nourriture en reserve et quand tu meurs tu mange ta nouriture et tu cliques sur un autre onglet
voila tout
mon pseudo ma bimbo est Nadarnaud
Miss 95 si tu sais t'en occuper pdt que notre bimbo est malade alors dis nous comment tu fais comme sa on a pas besoin de te donner nos identifiants. ( a moins que tu sois une pirateuse, ce que je crois )
Salut tous le monde !!!
Je suis la pour tous ceux à qui la bimbo est morte et qui n'ont pas assé de bimbo d'or pour pouvoir la réanimer, et qui n'ont pas non plus envie de recommencer tout depuis le début !!!
C'est très simple, il suffit d'attendre quelque jour avant de la réanimer, car votre salaire est verser chaque jour, donc ( cela dépend de votre salaire ) vous gagnez ( admettons ) 178 BO par jour, et votre argent actuelle est de 959 BO ; il suffit d'attendre 7 jours et vous avez plus de 2000 BO !!!!
Voili, voilou, j’espère vous avoir aidé, je vous fait de Gros Bisous et vous dit Au Revoir !!!
Référence(s) :
Comment réanimer sa bimbo quand on a pas assé de Bimbo d'Or ?
Voici la réponse à cette question !