Bonjour a tous voici comment réanimer sa bimbo

Question de Miss95 le 17/12/2012 à 11h38
Bonjour tout le monde si votre bimbo est morte et vous n'avez pas assez de bimbos d'or pour la réanimer dises moi votre compte ma bimbo pour que je m'occuppe de votre bimbo mais cela prends beaucoup de temps environ 7 jours et je vous la rendrer mais si je ne vous la rends pas dans 7 jours envoyer moi un message sur ma bimbo pour que je vous dis si elle va bientot guérir mais attention je vais juste faire gagner des bimbos d'or a votre bimbo et apres je la réanime avec les bimbos d'or que je vous ai fait gagner. Orvoir Mais je vous jure de ne pas pirater votre compte !! et mon pseudo c'est:Nounou5774.
26 réponses pour «
Bonjour a tous voici comment réanimer sa bimbo
 »
Réponse de stonecold80
Le 17/12/2012 é 16h50
Petit rappel à tout hasard ne jamais donner son mot de passe ne jamais échanger son adresse mail au jeu par une adresse mail qu'on vous donne. Dans les deux cas si on vous demande ça, ce sera pour vous pirater. cordialement
Réponse de Miss95
Le 19/12/2012 é 18h59
Nonnnnn je suis gentil je ne pirate personne moiiiiii :'( pourquoi tu dis cela ?
Référence(s) :
Je ne suis pas une pirateuse
Réponse de stonecold80
Le 19/12/2012 é 19h27
Pour prévenir toutes les personnes qui aiment jouer tout simplement. si tu n'es pas une "pirate", tu n'as pas à prendre ce message pour toi en particulier.. C'est préciser au départ "rappel à tout hasard"
Réponse de Miss95
Le 22/12/2012 é 16h48
J'ai le droit d'aider les "autres personnes".
Référence(s) :
Pourquoi tu te mêle de mes affaires ?
Réponse de stonecold80
Le 22/12/2012 é 17h54
Aider oui leur demander leur mot de passe pour les voler, ou leur demander de changer leur mail pour changer leur mot de passe... NON Pourquoi ça t'ennuie?
Réponse anonyme
Le 14/01/2013 é 13h10
JE VOUS EN SUPPLIE MISS95 ET STONECOLD80 AIDEZ A REANIMEZ MA BIMBO ELLE EST MORTE ET JE SUIS AU NIVEAU 22 JAI FAIT TOUT SA POUR RIEN S'IL VOUS PLAIT JE N'AI QUE 1230 BIMBOS D'OR AIDEZ MOI MERCI Cordialement
Réponse anonyme
Le 23/03/2013 é 22h47
Bonsoir ma bimbo et morte et j'ai pas assez de bimbo d or pour la réanimé je suis au niveau 36 est ce que vous pouvait m'aider ?
Réponse anonyme
Le 12/05/2013 é 18h11
Normalement, si tu as un travail ou/et un petit ami, il suffit d'attendre pour gagner assez d'argent pour pouvoir rénimer ta bimbo voilà. :)
Réponse anonyme
Le 29/05/2013 é 16h09
Bonjour je suis au niveau 60 et ma bimbo est morte pouvez vous m'aidez svp?
Réponse anonyme
Le 31/05/2013 é 00h03
Moi ma bimbo est morte et je n'ai que 827 bimbos d'or c'est embêtant car je suis au niveau 10
Réponse anonyme
Le 09/11/2013 é 11h50
Bas d'abord vous devez attendre et vous s aurer plein de bo aux mouins 2 000 et vous pouver la réanimer moi j ai atendu 1 ans et je me suis ramasser 9 000 0000 bo bon salut
Réponse anonyme
Le 30/12/2013 é 09h03
Et pourquoi je te donnerai mon mot de passe et mon email?? on est pas cons ARNAQUEUSE!! Pfffffffffffffffffft moi je vais pas laisser une petite fille conne m'arnaquer!! :I
Réponse anonyme
Le 18/01/2014 é 04h10
Il faut juste garder de la nourriture en reserve et quand tu meurs tu mange ta nouriture et tu cliques sur un autre onglet voila tout mon pseudo ma bimbo est Nadarnaud
Réponse anonyme
Le 08/02/2014 é 09h12
Miss 95 si tu sais t'en occuper pdt que notre bimbo est malade alors dis nous comment tu fais comme sa on a pas besoin de te donner nos identifiants. ( a moins que tu sois une pirateuse, ce que je crois )
Réponse anonyme
Le 18/03/2014 é 15h18
Moi au moins je sais que ce n'est pas une pirateur
Référence(s) :
Message d' Andry new
Réponse anonyme
Le 20/03/2014 é 18h53
Coucou, moi c laurence1307, je ten supllie sauve la!!
Réponse de carla_dupont
Le 22/03/2014 é 09h06
Stp laurence1307, elle a 1 952, il lui reste 48 bimbos d'or a gagner pr quelle paie les 2 000bo stp stp chui au niveau 21
Réponse anonyme
Le 25/03/2014 é 18h37
Salut tous le monde !!! Je suis la pour tous ceux à qui la bimbo est morte et qui n'ont pas assé de bimbo d'or pour pouvoir la réanimer, et qui n'ont pas non plus envie de recommencer tout depuis le début !!! C'est très simple, il suffit d'attendre quelque jour avant de la réanimer, car votre salaire est verser chaque jour, donc ( cela dépend de votre salaire ) vous gagnez ( admettons ) 178 BO par jour, et votre argent actuelle est de 959 BO ; il suffit d'attendre 7 jours et vous avez plus de 2000 BO !!!! Voili, voilou, j’espère vous avoir aidé, je vous fait de Gros Bisous et vous dit Au Revoir !!!
Référence(s) :
Comment réanimer sa bimbo quand on a pas assé de Bimbo d'Or ?
Voici la réponse à cette question !
Réponse anonyme
Le 27/03/2014 é 21h07
Bonjour ma Bimbo est paupau3097 et je n'ai pas assez de bimbo d'or pour la réanimer voudrais tu bien me la réanimer???
Réponse anonyme
Le 05/04/2014 é 19h36
Mon pseudo c'est ausodelene2