Je voudrais avoir des codes de bimbos d ors bimbos attitudes aussi le code pour le sudoku mais surtout les codes pour les bimbos d ors et bimbos attitudes.merci d avance
Je ne pence pas que quelqu'un veuille bien payer pour te donner des codes Alopass ... Par contre moi j'ai une astuce pour gagner des BO gratuitement alors si tu veut en savoir plus, envoi moi un MP et je te répondrais au plus vite ;) Bon jeux!
Moi je veux bien savoir car moi je suis niveau 7 j'ai plus que 1000 bimbo d'or et j'ai besoin de beaucoup + pour ma formation (dans le metier coiffeur) et aussi pour la faire vivre
S'il vous plait ma bimbo est morte vous pouvez me donner votre adresse mail et votre mot de passe pour ma bimbo svp mercie d'avance je vais essayer de vous avancer le plus possible
Bonjour si quelqun a des astuces pour gagner des Bor facilement contacter moi sur lolxlolxlol@hotmail.fr je suis o niveau 9 et je dois faire une chirugie qui coute 9000 BO et je nai que 1700
Moi je suis au niveau 12, et il me manque plus de 10000bimbo attitude! Et j'ai aucun code, et on m'a dit de recrée une bimbo (wtf?) mais j'ai pas bien compris ce qui faut faire? ^^
Merci de m'aider :)
Hey celui qui ta dit sa ta mentie surement..
Car si tu recre une bimbo avec ton adreese IP
ben il vont te suprimer une de tes bimbo et
il vont choisir celle qui a le plus d'experience
et vont s'en servire pour fair des pub ou des truk du genre
surtout recree rien du tout !!
Il faut de la pascience fair tout les mini jeux plage.. etc..
tu doit avoir l'habitude mtn :D
Http://www.ma-bimbo.com/user/parrain.php?userId=14579221
svp cliquez sur ce lien et inscrivez vous si vous etes deja inscrit réinscrivez vous avec d'autres données, car je n'ai pas assez de bimbo or pour passez mon niveau et j'en ai extremement besoins :/ merci à toutes les personnes sympa qui auront pris le temps et la peine de le faire, en retour envoyez une mp à ma bimbo:alexia3581 et je ferais ce que vous voulez en échanges ;) PS: SI VOUS TROUVEZ QUE MA BIMBO EST BELLE METTEZ LUI DES BIMBOS POP, SINON PASSEZ ;) merci beaucoup :)