670 013
questions
1 486 162
réponses
1 459 561
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Donnez moi des codes pour ma bimbos

Question de miloulou le 01/09/2011 à 12h30
Dernière réponse le 21/05/2013 à 19h15
[ ! ]
Je voudrais avoir des codes de bimbos d ors bimbos attitudes aussi le code pour le sudoku mais surtout les codes pour les bimbos d ors et bimbos attitudes.merci d avance
Répondre
8 réponses pour « 
donnez moi des codes pour ma bimbos
 »
Réponse anonyme
Le 18/09/2011 é 18h00
[ ! ]
Je ne pence pas que quelqu'un veuille bien payer pour te donner des codes Alopass ... Par contre moi j'ai une astuce pour gagner des BO gratuitement alors si tu veut en savoir plus, envoi moi un MP et je te répondrais au plus vite ;) Bon jeux!
Référence(s) :
Ma bimbo
Répondre
Réponse anonyme
Le 24/10/2011 é 18h57
[ ! ]
Moi je veux bien savoir car moi je suis niveau 7 j'ai plus que 1000 bimbo d'or et j'ai besoin de beaucoup + pour ma formation (dans le metier coiffeur) et aussi pour la faire vivre
Répondre
Réponse anonyme
Le 31/01/2012 é 11h46
[ ! ]
S'il vous plait ma bimbo est morte vous pouvez me donner votre adresse mail et votre mot de passe pour ma bimbo svp mercie d'avance je vais essayer de vous avancer le plus possible
Référence(s) :
MA BIMBO
Répondre
Réponse anonyme
Le 03/03/2012 é 13h00
[ ! ]
Bonjour si quelqun a des astuces pour gagner des Bor facilement contacter moi sur lolxlolxlol@hotmail.fr je suis o niveau 9 et je dois faire une chirugie qui coute 9000 BO et je nai que 1700
Répondre
Réponse anonyme
Le 06/03/2012 é 17h21
[ ! ]
Moi je suis au niveau 12, et il me manque plus de 10000bimbo attitude! Et j'ai aucun code, et on m'a dit de recrée une bimbo (wtf?) mais j'ai pas bien compris ce qui faut faire? ^^ Merci de m'aider :)
Référence(s) :
ma bimbo : MonsterMuunch
Répondre
Réponse anonyme
Le 19/05/2012 é 15h01
[ ! ]
Hey celui qui ta dit sa ta mentie surement.. Car si tu recre une bimbo avec ton adreese IP ben il vont te suprimer une de tes bimbo et il vont choisir celle qui a le plus d'experience et vont s'en servire pour fair des pub ou des truk du genre surtout recree rien du tout !! Il faut de la pascience fair tout les mini jeux plage.. etc.. tu doit avoir l'habitude mtn :D
Répondre
Réponse de alexia358
Le 15/08/2012 é 12h05
[ ! ]
Http://www.ma-bimbo.com/user/parrain.php?userId=14579221 svp cliquez sur ce lien et inscrivez vous si vous etes deja inscrit réinscrivez vous avec d'autres données, car je n'ai pas assez de bimbo or pour passez mon niveau et j'en ai extremement besoins :/ merci à toutes les personnes sympa qui auront pris le temps et la peine de le faire, en retour envoyez une mp à ma bimbo:alexia3581 et je ferais ce que vous voulez en échanges ;) PS: SI VOUS TROUVEZ QUE MA BIMBO EST BELLE METTEZ LUI DES BIMBOS POP, SINON PASSEZ ;) merci beaucoup :)
Répondre
Réponse de Chloedu95
Le 21/05/2013 é 19h15
[ ! ]
C'est pas que je te fais pas confiance mais j'ai pas disons trop envi de te donner ces informations
Référence(s) :
Moi
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
donnez moi des codes pour ma bimbos
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T41.9