Oh my dollz coment avoir des codes sans payer

Jaimerai savoir comment avoir des codes sans payer sur le jeu oh my dollz virtuel!! voila ah oui et savoir encore sur ce site comment changer le mot de pass de ma doll et si vous me donnez des codes ma doll est lachamattitude!! voila mercii
45 réponses pour «
oh my dollz coment avoir des codes sans payer
 »
Réponse anonyme
Le 25/10/2009 é 13h29
Bin oui tu payes pis pr le mot de passse tu fait mon compte..
Référence(s) :
www.ohmydollz.com
Réponse anonyme
Le 14/11/2009 é 09h14
Je joue sur oh my doll mais je n'est pas assez d'aargent pouvez vous me donner le code? merci
Réponse anonyme
Le 17/11/2009 é 22h04
Oui tu payes c,est comme sa pour tout le monde il n'y pas d'exploitation de codes tu les payes ou sinon nous te bloquons -sarah,administrative du jeu
Référence(s) :
www.ohmydollz.com
Réponse anonyme
Le 20/12/2009 é 21h06
Arrete de te prendre pour Sarah. Les codes, c'est un plus. C'est pas obligé pour jouer. Donc, si tu en veux TU PAYES, faut pas croire que c'est la fête, tu payes, ou PAS.
Réponse anonyme
Le 25/02/2010 é 22h48
Moi jai un cod juste a passer voir ma dollz son pseudo est miley-et-justin
Référence(s) :
salut jaimerais savoir comment on fait pour trouver un mot de passe avec le pseudo pour le jeux vetuell ohmydoll.com
Réponse anonyme
Le 03/03/2010 é 11h23
Je suis sur que ont peux avoire des codes mais il faut payer je sait et mwa aussi je jou sur omd j'aime sa en m'ammmmmmmmmmuan
Référence(s) :
juju3460
Réponse anonyme
Le 10/04/2010 é 19h59
Bin on pourrais avoir des codes gratuit aussi facilement de fermer ses yeux bin on demend a son pére de les payer
Réponse anonyme
Le 13/04/2010 é 20h09
Y a des gents qui on des logiciel pour modifier les codes et avoir plus d'ragent mais fo etre pro je demanderais a mon onlcle (oui c un pro) o faite passer voir ma dollz : Diova Bsx
Réponse anonyme
Le 03/08/2010 é 15h33
Bonjour javais promis que je donnerais un code a antonellah..... j'en n'ai gravement besoin...comme toute les dollz, vous voulier surtout pas vous faire supprimé,,? alors je vous en pris envoyer moi le code sur bella331 en mp! S.v.p Sinon je vais me faire supprimée toute mes dollz : babykas : babyjoe : mwahellokitty : xx-x-boy-x-xx : etienne01 : entonela :(
Réponse anonyme
Le 04/09/2010 é 15h07
Passer voir ma doll c'est jiuolo
Réponse anonyme
Le 10/09/2010 é 15h00
Aller sur chaudron empoisonné ! inscrivez vous sur le site, vous avez des urls a votre disposition qui, avec un clik vous rapporte 1 ame ... Mettez votre url partout , donnez le a un max de personnes et au bout de 2100 ames vous allez dans boutique code ohmydollz et voila !!
Référence(s) :
moi meme
Réponse anonyme
Le 04/10/2010 é 19h03
Tu ne peut pas avoir des code gratuit il faut que payer désoler mais il ne faut pas embête Sarah car c vraiment l admirative de oh my dollz
Référence(s) :
vraiment
Réponse anonyme
Le 05/10/2010 é 19h15
Va pas réver ok soi tu paye soit tu joue pas
Réponse anonyme
Le 12/10/2010 é 18h36
Salut est ce que c'est vraiment toi l'administrative du jeu parce ce que ce jeu est super super super super super super genial tchao
Référence(s) :
c'est vrai
Réponse de topisabella
Le 13/11/2010 é 08h45
Je suis d'accord que payerà un jeu qui, au départ, est un jeu pour les enfant est du nimporte coi.
Réponse anonyme
Le 20/11/2010 é 15h52
Pas de doute faut que tu paye ma chery a part si tu vient me voir mll-bellegosse76 thegossipgirl76 mellexapolline barba-papa76
Réponse anonyme
Le 21/11/2010 é 11h20
Moi jé une solution pour avoir une dollz tres avancé et 45 code a la fois !!!! vien me voir sur ma dollz :clemclem76160 et je vous donne la solution gratuite !!!
Référence(s) :
venez me voir sur clemclem76160
Réponse anonyme
Le 25/11/2010 é 18h02
Mai commen on peu savoir le code du fan2
Réponse anonyme
Le 19/12/2010 é 18h12
QUELQU4UN PEUT ME PASSER UN CODE MERDE JE VEUT ACHETER UNE DOLL!!
Réponse anonyme
Le 23/12/2010 é 22h58
En achetant le magazine FAN2 je crois
Référence(s) :
Ma dollz c kokete108