670 008
questions
1 486 096
réponses
1 459 539
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !
Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Finance > Investissements

Recherche des partenaires et financement

Question de pidabcamer le 14/07/2011 à 18h06
Dernière réponse le 12/04/2012 à 19h56
[ ! ]
Nous sommes une jeune association des produteurs bio en conversion basee au cameroun nos membres ont la capacite de produire 5000t du cafe robusta et 2000t du cafe arabicat 1500t de cacao dans le souci de beneficier de la production tout en evitant les charges liees au decocticage et callibrage , nous recherchons des partenaires ou meme du financement pour installer une umite de traiment de nos cafes si vous ete interesse contacter nous ; pidabcamer@yahoo.fr
Répondre
2 réponses pour « 
recherche des partenaires et financement
 »
Réponse anonyme
Le 28/02/2012 é 19h32
[ ! ]
Bonjour monsieur nous avons visité votre site et avons pris connaissance de vos activité sur vos modes de financement ce qui a retenu notre attention c'est le prêt à long terme.puisque c'est une activité génératrice des revenus bien vouloir nous indiquer les modes d’accès nous comptons déjà sur votre assistance nos contacts : 237 75 19 17 87 / 237 97 63 71 69 pidabcamer@yahoo.fr
Répondre
Réponse anonyme
Le 12/04/2012 é 19h56
[ ! ]
Bonjour . Je suis pratiquant en informatique et je voudrais former beaucoups de jeune en informatique.Ainsi je cherche des partenaires pour bouster le niveau de connaissance des jeunes en informatique dans la region de saint-louis.Je vous previens tout de suite qu'aucune autre affaire ne m'a jamais autant tenu à coeur que celle-ci. NOS CONTACTS: amadoudiones@yahoo.fr tel:33.961.05.94
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
recherche des partenaires et financement
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T14.106