Comment avoir des seins plus gros ?

Bonjour , j m'appele Océane , j'ai 14 ans , je fais du 90 voi 95C ! Je trouve mes seins un peu petits , et j'aimerais les avoir un peu plus gros même si certaines de vous vont dire que c'est déjà assez pour mon âge ... Voilà bisous à toutes :)
12 réponses pour «
Comment avoir des seins plus gros ?
 »
Réponse de stonecold80
Le 12/03/2012 é 13h48
Pour ton âge ça me parait bien mais bon je ne suis pas un expert. (oui je sais t'avais prévu qu'on te dise ça, mais c'est parceque c'est une évidence ;) ) Y'a pas de méthode pour que ça grossisse. Manger plus te ferait grossir mais pas où tu voudrais. Essaie de te sentir bien dans ta peau. Et je vais te dire une chose, je suis un homme marié, à une femme qui avait une forte poitrine. Bien pourvue dès le collège, elle faisait des jalouses à ce sujet. Seulement une fois adulte elle a eu des problèmes de dos. (une forte poitrine faut la porter). Elle a été forcée, pour soulager son dos, de faire réduire sa poitrine par chirurgie. On lui a ouvert les seins à coup de scalpel pour les rendre plus petits. Pendant presque un an elle a souffert de cette opération. Les cicatrices sont toujours un peu visibles. Et psychologiquement ça l'a marqué à vie. Alors bon, tu vois peut être un avantage immédiat à avoir des seins plus gros, mais pense que ton corps ne le supporterait pas forcément si cela arrivait. Sur ce, bon courage Cordialement
Réponse anonyme
Le 17/05/2012 é 19h03
Tu a bien de la chance de faire du 90c moi jai 15 ans et je fait à peine du 75a et si je faisai du B je serait deja tres heureuse ! alors arrete de vouloir en faire trop et accepte toi comme tu est! :)
Réponse anonyme
Le 27/05/2012 é 15h39
Coucou, j'espère que tu liras mon message car j'ai trouvé la solution pour toi. J'avais aussi de petit sein a la base, pour mon age voila les conseils que je peux te donner ( qui ont merveilleusement bien marché sur moi :o) -Bois au moins 3 verres de lait de soja dans un journée ( ou du lait normal si tu n'aimes pas le lait de soja, ce qui été mon cas) -Après chaqune de tes douches, passe un jet d'eau froide sur ta poitrine -L'étape la plus importante : Matin et soir, pendant 10 minutes , tu te masse les seins avec le l'huile hydratante, ou de l'huile d'olive, comme tu veux.. C'est un miracle pour moi, j'ai vu la différence 3 jours après déja, et je continue encore, je revis! :) j'espère que je vous est toute aidée, bisous les girls♥♥
Réponse de stonecold80
Le 27/05/2012 é 16h28
Ou alors tu t'es développée normalement et ce que tu as fait n'a rien fait de + ^^
Réponse anonyme
Le 28/05/2012 é 15h56
Bin non mes seins on pris bcp de temps a ce développé c'est pour ça que je fais ce traitement ! bisous
Réponse anonyme
Le 26/06/2012 é 13h00
Toa ta de la chance moa je fais du 85A cest tro petit
Réponse anonyme
Le 11/12/2012 é 22h46
J'espère que ton traitement marche parce que moi je ne fait que du 80a :'( je déprime a mort car je suis grande donc sa me fait une poitrine plate
Réponse anonyme
Le 05/07/2013 é 13h59
Tu te plaint mais moi j'ai 15 ans je fais 1.52, je pése 53 kilos et mes seins sont 85B donc sois fière de se que tu as parceque je peux te dire que moi je ne me sens pas bien et que si j'avais ta poitrine je serai plus heureuse...
Réponse anonyme
Le 29/03/2014 é 17h49
Je vais assaillez ton astuce avec le lait, la douche et qu'il faut les masser. J'espère que sa marchera sur moi mais dis moi est ce qu'en 3 jours tes seins ont grossis ? Merci d'avance :)♥
Réponse anonyme
Le 08/07/2014 é 15h30
Sens deconer c est du n importe quoi tu a 14 et tu fait du 90 c et tu te pleins c est ennorme pour ton age c est du grand n importe quoi pence au autre qui ont rien
Réponse anonyme
Le 13/09/2014 é 06h47
Je l ai essayé !!!!! le lait , l'eau et l huile .... Ma poitrine a grossi de 10 cm un truc comme sa ! J'ai essayé pendant 1 semain lol j'ai que 12 ans !!! Si vous voulez la preuve dit moi votre pseudo de Skype et voilà (ps j'ai pas honte) . bye
Réponse de laeticia_titi
Le 10/03/2015 é 18h22
Salut après avoir fait de nombreuse recherches sur internet dans des livres ect. J'ai découvert que ce doucher les seins à l'eau froide ne marche pas. Les seins c'est comme un sisi à l'eau froide ça rétréssit et nous on veut que nos seins grandissent! Alors tous les jour va sous la douche. Arrose tes seins avec de l'eau CHAUDE et masse les 5 min puis re arrose les avec de l'eau chaude puis une fois que tu as fini sort de la douche et masse les avec une crème idratante pendant 5 min. Je suis en train d'essayer cette métode, ça fait deux jour et mes seins ont un peu grandit. Au bout d'une semaine tu seras une bombasse comme moi!