670 007
questions
1 486 089
réponses
1 459 535
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Comment avoir des seins plus gros ?

Question anonyme le 10/03/2012 à 17h04
Dernière réponse le 10/03/2015 à 18h22
[ ! ]
Bonjour , j m'appele Océane , j'ai 14 ans , je fais du 90 voi 95C ! Je trouve mes seins un peu petits , et j'aimerais les avoir un peu plus gros même si certaines de vous vont dire que c'est déjà assez pour mon âge ... Voilà bisous à toutes :)
Répondre
12 réponses pour « 
Comment avoir des seins plus gros ?
 »
Réponse de stonecold80
Le 12/03/2012 é 13h48
[ ! ]
Pour ton âge ça me parait bien mais bon je ne suis pas un expert. (oui je sais t'avais prévu qu'on te dise ça, mais c'est parceque c'est une évidence ;) ) Y'a pas de méthode pour que ça grossisse. Manger plus te ferait grossir mais pas où tu voudrais. Essaie de te sentir bien dans ta peau. Et je vais te dire une chose, je suis un homme marié, à une femme qui avait une forte poitrine. Bien pourvue dès le collège, elle faisait des jalouses à ce sujet. Seulement une fois adulte elle a eu des problèmes de dos. (une forte poitrine faut la porter). Elle a été forcée, pour soulager son dos, de faire réduire sa poitrine par chirurgie. On lui a ouvert les seins à coup de scalpel pour les rendre plus petits. Pendant presque un an elle a souffert de cette opération. Les cicatrices sont toujours un peu visibles. Et psychologiquement ça l'a marqué à vie. Alors bon, tu vois peut être un avantage immédiat à avoir des seins plus gros, mais pense que ton corps ne le supporterait pas forcément si cela arrivait. Sur ce, bon courage Cordialement
Répondre
Réponse anonyme
Le 17/05/2012 é 19h03
[ ! ]
Tu a bien de la chance de faire du 90c moi jai 15 ans et je fait à peine du 75a et si je faisai du B je serait deja tres heureuse ! alors arrete de vouloir en faire trop et accepte toi comme tu est! :)
Répondre
Réponse anonyme
Le 27/05/2012 é 15h39
[ ! ]