670 007
questions
1 486 089
réponses
1 459 535
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Comment avoir des seins plus gros ?

Question anonyme le 10/03/2012 à 17h04
Dernière réponse le 10/03/2015 à 18h22
[ ! ]
Bonjour , j m'appele Océane , j'ai 14 ans , je fais du 90 voi 95C ! Je trouve mes seins un peu petits , et j'aimerais les avoir un peu plus gros même si certaines de vous vont dire que c'est déjà assez pour mon âge ... Voilà bisous à toutes :)
Répondre
12 réponses pour « 
Comment avoir des seins plus gros ?
 »
Réponse de stonecold80
Le 12/03/2012 é 13h48
[ ! ]
Pour ton âge ça me parait bien mais bon je ne suis pas un expert. (oui je sais t'avais prévu qu'on te dise ça, mais c'est parceque c'est une évidence ;) ) Y'a pas de méthode pour que ça grossisse. Manger plus te ferait grossir mais pas où tu voudrais. Essaie de te sentir bien dans ta peau. Et je vais te dire une chose, je suis un homme marié, à une femme qui avait une forte poitrine. Bien pourvue dès le collège, elle faisait des jalouses à ce sujet. Seulement une fois adulte elle a eu des problèmes de dos. (une forte poitrine faut la porter). Elle a été forcée, pour soulager son dos, de faire réduire sa poitrine par chirurgie. On lui a ouvert les seins à coup de scalpel pour les rendre plus petits. Pendant presque un an elle a souffert de cette opération. Les cicatrices sont toujours un peu visibles. Et psychologiquement ça l'a marqué à vie. Alors bon, tu vois peut être un avantage immédiat à avoir des seins plus gros, mais pense que ton corps ne le supporterait pas forcément si cela arrivait. Sur ce, bon courage Cordialement
Répondre
Réponse anonyme
Le 17/05/2012 é 19h03
[ ! ]
Tu a bien de la chance de faire du 90c moi jai 15 ans et je fait à peine du 75a et si je faisai du B je serait deja tres heureuse ! alors arrete de vouloir en faire trop et accepte toi comme tu est! :)
Répondre
Réponse anonyme
Le 27/05/2012 é 15h39
[ ! ]
Coucou, j'espère que tu liras mon message car j'ai trouvé la solution pour toi. J'avais aussi de petit sein a la base, pour mon age voila les conseils que je peux te donner ( qui ont merveilleusement bien marché sur moi :o) -Bois au moins 3 verres de lait de soja dans un journée ( ou du lait normal si tu n'aimes pas le lait de soja, ce qui été mon cas) -Après chaqune de tes douches, passe un jet d'eau froide sur ta poitrine -L'étape la plus importante : Matin et soir, pendant 10 minutes , tu te masse les seins avec le l'huile hydratante, ou de l'huile d'olive, comme tu veux.. C'est un miracle pour moi, j'ai vu la différence 3 jours après déja, et je continue encore, je revis! :) j'espère que je vous est toute aidée, bisous les girls♥♥
Répondre
Réponse de stonecold80
Le 27/05/2012 é 16h28
[ ! ]
Ou alors tu t'es développée normalement et ce que tu as fait n'a rien fait de + ^^
Répondre
Réponse anonyme
Le 28/05/2012 é 15h56
[ ! ]
Bin non mes seins on pris bcp de temps a ce développé c'est pour ça que je fais ce traitement ! bisous
Répondre
Réponse anonyme
Le 26/06/2012 é 13h00
[ ! ]
Toa ta de la chance moa je fais du 85A cest tro petit
Répondre
Réponse anonyme
Le 11/12/2012 é 22h46
[ ! ]
J'espère que ton traitement marche parce que moi je ne fait que du 80a :'( je déprime a mort car je suis grande donc sa me fait une poitrine plate
Répondre
Réponse anonyme
Le 05/07/2013 é 13h59
[ ! ]
Tu te plaint mais moi j'ai 15 ans je fais 1.52, je pése 53 kilos et mes seins sont 85B donc sois fière de se que tu as parceque je peux te dire que moi je ne me sens pas bien et que si j'avais ta poitrine je serai plus heureuse...
Répondre
Réponse anonyme
Le 29/03/2014 é 17h49
[ ! ]
Je vais assaillez ton astuce avec le lait, la douche et qu'il faut les masser. J'espère que sa marchera sur moi mais dis moi est ce qu'en 3 jours tes seins ont grossis ? Merci d'avance :)♥
Répondre
Réponse anonyme
Le 08/07/2014 é 15h30
[ ! ]
Sens deconer c est du n importe quoi tu a 14 et tu fait du 90 c et tu te pleins c est ennorme pour ton age c est du grand n importe quoi pence au autre qui ont rien
Répondre
Réponse anonyme
Le 13/09/2014 é 06h47
[ ! ]
Je l ai essayé !!!!! le lait , l'eau et l huile .... Ma poitrine a grossi de 10 cm un truc comme sa ! J'ai essayé pendant 1 semain lol j'ai que 12 ans !!! Si vous voulez la preuve dit moi votre pseudo de Skype et voilà (ps j'ai pas honte) . bye
Répondre
Réponse de laeticia_titi
Le 10/03/2015 é 18h22
[ ! ]
Salut après avoir fait de nombreuse recherches sur internet dans des livres ect. J'ai découvert que ce doucher les seins à l'eau froide ne marche pas. Les seins c'est comme un sisi à l'eau froide ça rétréssit et nous on veut que nos seins grandissent! Alors tous les jour va sous la douche. Arrose tes seins avec de l'eau CHAUDE et masse les 5 min puis re arrose les avec de l'eau chaude puis une fois que tu as fini sort de la douche et masse les avec une crème idratante pendant 5 min. Je suis en train d'essayer cette métode, ça fait deux jour et mes seins ont un peu grandit. Au bout d'une semaine tu seras une bombasse comme moi!
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Comment avoir des seins plus gros ?
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T19.64