Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Santé

Mes seins sont petits

Bonjour, Je m'apelle Laurine j'ai 12ans & demi et je me pose plusieurs questions consernant mes seins : Des filles que je connais en ont des beaucoup plus gros, Par exemple si je me mets a coté d'elle, on a meme l'impression que je n'en n'ai meme pas !! Est ce que je dois m'inquieter pour ça ?! Merci SVP De me repondre . =)
7 réponses pour «
Mes seins sont petits
 »
Réponse anonyme
Le 04/09/2009 é 23h59
Tu es encor trop jeune pour te pauser des question attend le lycée c'est le meilleur moyen j'en connais plein qui on eu les regle a 15 ans et qui ont donc eu leurs sein pas beaucoup mais ça c'est rien. tu moi j'ai pire de 85D je suis passé a 80C bah ça fais bizar j'ai l'impression de rien avoir ^^ mais c'est pas grave l'imprtant c'est d'etre bien les mec s'en foutes
Réponse anonyme
Le 06/11/2010 é 21h12
Coucou moi j'ai 13 ans et j'ai eu mes reglès au mois et je fais du 75 A la honte --" Enfin bref je voulais savoir si y avait une solution pour pouvoir augmente de 1ou 2 taille s'il vous plait aidez moi TOUT LE MONDE SE MOQUE DE MOI ET J'EN N'AI MARRE ! :'(
Réponse anonyme
Le 30/01/2011 é 23h08
Moi jai 12 ans dans 2 semaine et jai du 70 A moi je me dit c beaucoup pour mon age nn. jai bien envie de te passer un peu de mes seins mes c pas possible. Lol xD
Référence(s) :
Moi jai trop
Réponse anonyme
Le 02/06/2011 é 18h14
Les masser::::: Première étape : Utilisez vos doigts pour doucement lisser la peau de l’intérieur vers l’extérieur du mamelon. Ces mouvements à partir de la tétine ne doivent pas avoir une pression trop forte, pas plus que ce que vous voulez appliqueriez sur vos paupières. Toute pression trop forte applatirait le flux lymphatique arrêterait le flux des toxines et des fluides. Rendre cette course de mouvement lente pour qu’elle soit efficace. Deuxième étape : délicatement masser la poitrine avec un pétrissage - , en utilisant les mouvements de levage et de pressions. Troisième étape : utiliser lentement et soigneusement vos mains pour tordre le sein dans le sens d’une horloge, en prenant bien soin de ne pas mettre trop de tension dans la poitrine. Quatrième étape : Utiliser les deux mains comme montré dans la vidéo pour appliquer plusieurs fois, en pression modérée, des compressions pour faire passer plus de la pression dans les fluides.
Réponse anonyme
Le 18/04/2012 é 11h58
Bonjours j'ai 13 ans dans 4 mois( mois d'août) et je trouve que j'ai une taille de sein a peu près normale mais depuis 1 ans ils ont arréter de pousser!!mais il y a une fille dans ma classe qui n'en a même pas. donc...
Réponse anonyme
Le 27/05/2012 é 15h35
Coucou, j'espère que tu liras mon message car j'ai trouvé la solution pour toi. J'avais aussi de petit sein a la base, pour mon age voila les conseils que je peux te donner ( qui ont merveilleusement bien marché sur moi :o) -Bois au moins 3 verres de lait de soja dans un journée ( ou du lait normal si tu n'aimes pas le lait de soja, ce qui été mon cas) -Après chaqune de tes douches, passe un jet d'eau froide sur ta poitrine -L'étape la plus importante : Matin et soir, pendant 10 minutes , tu te masse les seins avec le l'huile hydratante, ou de l'huile d'olive, comme tu veux.. C'est un miracle pour moi, j'ai vu la différence 3 jours après déja, et je continue encore, je revis! :) j'espère que je vous est toute aidée, bisous les girls♥♥
Réponse anonyme
Le 12/04/2014 é 23h01
Oui mes le lait il doit être froids ou chaud ? et on peut le prendre avec du chocolat en poudre car j'aime pas le lait pure