Bonjour, je m'apelle Laurine & je vais avoir 13ans en Mars.. Mais, j'ai un problème. Je trouve que mes seins sont minuscules, je fais un 80A. Mais ce qui me perturbe le plus, c'est que j'ai des amies qui ont, elles, déjà d'assez fortes poitrines..
Comment faire pour faire " grossir & grandir" ces seins ?! Repondez Svp . Merci .
Bonjour, a ton age y a rien que tu puisses faire ,il faut juste que t'attend un peu ,la c'est parcequ'ils sont entrain de se former ,t'inquietes pas.Un peu de patience ,tu verras tu en seras satisfaite dans quelques temps.
Coucou, j'espère que tu liras mon message car j'ai trouvé la solution pour toi.
J'avais aussi de petit sein a la base, pour mon age voila les conseils que je peux te donner ( qui ont merveilleusement bien marché sur moi :o)
-Bois au moins 3 verres de lait de soja dans un journée ( ou du lait normal si tu n'aimes pas le lait de soja, ce qui été mon cas)
-Après chaqune de tes douches, passe un jet d'eau froide sur ta poitrine
-L'étape la plus importante :
Matin et soir, pendant 10 minutes , tu te masse les seins avec le l'huile hydratante, ou de l'huile d'olive, comme tu veux..
C'est un miracle pour moi, j'ai vu la différence 3 jours après déja, et je continue encore, je revis! :)
j'espère que je vous est toute aidée, bisous les girls♥♥
Salut les filles, moi c'est pareil,j'ai 13 ans et pas de poitrine,en tout cas pas beaucoup. La plupart de mes amies en ont mais pas moi. Je te comprend, je sais exactement ce que tu ressens.
Vis-à-vis de mes amies et des autres personnes je me sens complexé et hyper mal à l'aise.
C'est le 4ème forum que je vais voir, et tous les conseils que j'ai vu sont de:
_manger le plus possible d'avocats,de bananes,et des noix
_faire des exercices musculaires avec ses bras et ses épaules (ex:étirement)
_se tenir le plus possible droite |
_dormir sur le dos pour ne pas écraser ta poitrine
_et se masser la poitrine environ 10min tous les soirs avec ses mains ou avec de l'
huile ou de la crème hydratante.
Bon courage à toutes !!!