670 004
questions
1 486 087
réponses
1 459 532
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !
Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Santé > Sexualité

Petits Seins.

Question anonyme le 21/02/2010 à 01h56
Dernière réponse le 10/05/2014 à 22h00
[ ! ]
Bonjour, je m'apelle Laurine & je vais avoir 13ans en Mars.. Mais, j'ai un problème. Je trouve que mes seins sont minuscules, je fais un 80A. Mais ce qui me perturbe le plus, c'est que j'ai des amies qui ont, elles, déjà d'assez fortes poitrines.. Comment faire pour faire " grossir & grandir" ces seins ?! Repondez Svp . Merci .
Répondre
7 réponses pour « 
Petits Seins.
 »
Réponse anonyme
Le 21/02/2010 é 03h24
[ ! ]
LAISSE LE TEMP ET LA NATURE FAIRE LES CHOSE TE PREOCUPE PA DE TES SEIN....A TON
Répondre
Réponse de shakira
Le 21/02/2010 é 16h37
[ ! ]
Bonjour, a ton age y a rien que tu puisses faire ,il faut juste que t'attend un peu ,la c'est parcequ'ils sont entrain de se former ,t'inquietes pas.Un peu de patience ,tu verras tu en seras satisfaite dans quelques temps.
Répondre
Réponse anonyme
Le 26/07/2011 é 01h48
[ ! ]
MAIS FAUT QUE T ARRÊTE LES DÉLIRE, TU NA QUE 13 ANS REMET TOI UN PEU A TA PLACE, TU N EST QU UNE ENFANT!!!!!!!
Répondre
Réponse anonyme
Le 27/05/2012 é 15h36
[ ! ]
Coucou, j'espère que tu liras mon message car j'ai trouvé la solution pour toi. J'avais aussi de petit sein a la base, pour mon age voila les conseils que je peux te donner ( qui ont merveilleusement bien marché sur moi :o) -Bois au moins 3 verres de lait de soja dans un journée ( ou du lait normal si tu n'aimes pas le lait de soja, ce qui été mon cas) -Après chaqune de tes douches, passe un jet d'eau froide sur ta poitrine -L'étape la plus importante : Matin et soir, pendant 10 minutes , tu te masse les seins avec le l'huile hydratante, ou de l'huile d'olive, comme tu veux.. C'est un miracle pour moi, j'ai vu la différence 3 jours après déja, et je continue encore, je revis! :) j'espère que je vous est toute aidée, bisous les girls♥♥
Répondre
Réponse anonyme
Le 09/07/2012 é 18h19
[ ! ]
Merci. mes si en n'aime pa le lait y'aurais pas quelque chose d'autre?
Répondre
Réponse anonyme
Le 12/04/2014 é 22h30
[ ! ]
Mes du lait pure ? chaud ou froids ?
Répondre
Réponse anonyme
Le 10/05/2014 é 22h00
[ ! ]
Salut les filles, moi c'est pareil,j'ai 13 ans et pas de poitrine,en tout cas pas beaucoup. La plupart de mes amies en ont mais pas moi. Je te comprend, je sais exactement ce que tu ressens. Vis-à-vis de mes amies et des autres personnes je me sens complexé et hyper mal à l'aise. C'est le 4ème forum que je vais voir, et tous les conseils que j'ai vu sont de: _manger le plus possible d'avocats,de bananes,et des noix _faire des exercices musculaires avec ses bras et ses épaules (ex:étirement) _se tenir le plus possible droite | _dormir sur le dos pour ne pas écraser ta poitrine _et se masser la poitrine environ 10min tous les soirs avec ses mains ou avec de l' huile ou de la crème hydratante. Bon courage à toutes !!!
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Petits Seins.
 »
  • 12
    réponses
    J'ai 21 ans et j'ai de très petits seins alors je veux que vous m'aidiez à les fais grossir
  • 7
    réponses
    Bonjour, Je m'apelle Laurine j'ai 12ans & demi et je me pose plusieurs questions consernant mes sein
  • 3
    réponses
    J'ai 18 ans et j'ai l'air d'un enfant 12 ans car je suis trop maigre et j'ai pas de gros seins j'aim
  • 12
    réponses
    Bonjour , j m'appele Océane , j'ai 14 ans , je fais du 90 voi 95C ! Je trouve mes seins un peu petit
  • 2
    réponses
    Salut , j'ai 13 an et demi et je vais passer en 3eme et j'ai pas de seins je remplie pas totalement
  • 1
    réponse
    Cc les girls j'ai 14 ans et je fais du 95a et jaimerai faire grossir mes seins je vais essayer de do
  • 2
    réponses
    Bonsoir j ai 13ans mes seins sont petit qui peut m aider svppppppp
  • 5
    réponses
    Je fais du 80A jai 14 ans et jaimerais savoir quand pousse les seins? jen ai marre den avoir des min
  • 8
    réponses
    Y'a t-il un truc rapide pour faire grossir les seins en 3 jours maximum???Aidez-moi !!!!
  • 1
    réponse
    J'ai 17ans et j'ai de trop ptits seins jémeré b1 une facon naturelle de faire grossir mes seins merc
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T40.737