Elevage de poulets a chaire

Question de mas_e_00 le 01/11/2009 à 19h44
Je veux cree une unite d'levage de poulets d'estenés a la consomation ( poulet de chaire ) je manque d'experience sur plant 1/materiel : qualite et utilisation 2/ techniques d'elevage ( preparation des ecuries , soins ,alimentation
8 réponses pour «
elevage de poulets a chaire
 »
Réponse anonyme
Le 21/12/2009 é 17h57
Slt bon je ss un technicien agricole au maroc et je viens de finir mon stage dans une ferme de l elvage poulet de chaire et j ss pret a vs aidez ok
Réponse anonyme
Le 01/01/2010 é 13h15
Je n'ai jamais fais aucun élevage.C'est simple, je suis professeur de mathematiques et retraite en vue, je souhaite devenir eleveur de poulets à chaire. Ma question est simple! est-il possible que je réalise mon projet? même si j'ai les fonds pour? Vous serez gentils de me repondre. S.D
Réponse anonyme
Le 22/01/2010 é 01h25
Salut prof ... oui vs pouvez le réaliser
Réponse de ivoire coco ferme
Le 22/02/2010 é 12h20
Bonjour je suis un jeune ivoirien et je compte avec des amis faire l'élevage des poulet de chairs et pondeuses. Nous cherchons alors des documentations pour mieux connaître le milieu afin votre activité professionnelle ( en règle vis-à-vis des textes du ministère ivoirien de la protection animalière). Pour toutes personnes susceptible de nous apporter un aide, voici nos contacts: ideal2000@live.fr et akmaxime@hotmail.com
Réponse de FERME FERME
Le 03/02/2011 é 20h13
Je veux cree une unite d'levage de poulets d'estenés a la consomation ( poulet de chaire ) je manque d'experience sur plant 1/materiel : qualite et utilisation 2/ techniques d'elevage ( preparation des ecuries , soins ,alimentation
Réponse anonyme
Le 22/09/2011 é 00h44
Salut je suis technicien spécialisé en aviculture et je suis pret a vous aidez
Réponse de asixte
Le 21/12/2011 é 12h53
Bonjour Mr, faire de l'elevage requiert de la technicité,du professionnalisme,de la passion et surtout des moyens. je souhaite te rencontrer pour t'amener à faire le bon investissement. je suis Mr Akoman je suis expert dans le domaine et je dispose de toute une equipe pour te faire reussir si tu le veu bien.je dispose de toutes les information que vous rechercher. à tout cela je veux ajouter qu'il ne faut pas seulement avoir de l'argent pour faire de l’Élevage ou réussir dans ce domaine.mais la réussite en élevage est un ensemble d’éléments que je viens de vous énumérer plus haut.merci de tenir compte de ces conseils. voici tous mes contacts Mr Akoman au 65 23 88 04
Réponse anonyme
Le 25/04/2012 é 13h44
Bonjour Mr je viens à peine de commencer l'élévage de poulets de chaire.il est interessant. Mes problèmes sont les suivants; manque de materiel d'elevage,manque de technique,et de vraie prophylaxie bien adaptée. Merci pour votre compréhention.Mon numero est le suivant:0218 04 72