Comment avoir le formulaire U1 - Page 2

Bonjour, je suis française,j ai toujours vecu en espagne.a present je suis de retour et arrange tous mes papiers.on me demande le formulaire d espagne...
Répondre Lire toute la question
42 réponses pour «
comment avoir le formulaire U1
 »
Réponse anonyme
Le 26/02/2012 é 15h43
Je sui venir en italie je une carte europienne je sui enciente comment je pouve me soigne
Référence(s) :
je cotisie en italie
Réponse anonyme
Le 13/03/2012 é 16h25
Bonjour, si j'ai le U1 et que je travaille 1 jour en France, mes droits seront calcules sur mon temps de travail en Espagne (je viens de travailler un an en Espagne)?
Réponse de gogo176
Le 13/03/2012 é 16h45
Je me permet de revenir sur ce forum après avoir régler ce pb par moi-même il y a déjà plus de 6 mois. Je suis effectivement reparti de barcelone avec Mon U1 sous le bras. A mon retour j'ai trouvé un travail de 1 jour ce qui à réactivé mes droits pour 2 ans de chômage (la classe!) vu que j'avais travaillé et cotisé 4 ans en Espagne. L'important est de trouver le salaire le mieux rémunéré possible au retour en France. Le montant des salaires touchés en Espagne ne compte pas du tout. Seule la durée de cotisation compte.
Réponse de barcelone70
Le 13/03/2012 é 19h52
Moi j'ai eu la même expérience que gogo,
Réponse anonyme
Le 14/03/2012 é 12h59
Merci beaucoup! Et vous vous etes inscrits au pole emploi avant ou apres avoir fait ce jour de travail en France? Merci
Réponse anonyme
Le 25/04/2012 é 10h31
Il faut au moin une journee de travail en France.....
Réponse anonyme
Le 26/04/2012 é 12h51
Bonjour a tous, j ai enfin tout solucionnee mes problemes, ca a ete long mais ca vaut la peine.il faut simplement au mieux avant de partir du pays ou tu as travailler demander al inem el formulario U1,y si ya te fuiste lo pides por correo.y con eso trapasas todos tus derechos de un pays a otro europeo claro.suerte y paciencia a todos.Fusi
Réponse anonyme
Le 07/06/2012 é 13h16
Bonjour quelqun pourrait maider a savoir comment je pourrais avoir le u1 et le u2 de langletere ?? jai travaille pendant 2ans et laje suis de retour et le pole emploi me fai chier avec ces 2 documents merciiii
Réponse de barcelone70
Le 07/06/2012 é 18h28
L'inem de Barcelone m'a fourni le formulaire u1, cependant on a du le réclamer car la personne. Qui s'occupait de nous ne le connassait pas, on lui a demandé de faire appel à quelqu'un d'autre qui le connaissait et nous l'a fait de suite. Bon courage
Réponse de stef63
Le 27/06/2012 é 16h42
Bonjour, Je rentre en France bientôt et je voudrais savoir où me procurer le formulaire U1 ? Existe-t-il une agence INEM plus spécilaisée sur les Realtions Internationales ? Moi, j'habite à Martorell (Barcelone), et comme je supposais ils n'ont aucune idée de quoi je parle... Merci si cous avez un peu plus d'infos ou une agence spécifique à Barcelone qui a déjà dévlivré ce formulaire.
Réponse anonyme
Le 14/08/2012 é 16h19
Bonjour, Je suis en grande galère!! J'étais à barcelone depuis Septembre, j'ai dû tout quitter du jour au lendemain. Mais concernant mes papiers on me demande pour le chômage le U1. Que dois- je envoyer (papiers)? A quelle adresse??? (INSEM)
Réponse anonyme
Le 31/10/2012 é 09h57
Pouvez vous me dire a partir de quand les indemnites commencent a partir de la date de licenciemt ou a partir de la date du u1 ou du jour travaille en france et combien de temps a-t-on pour s'inscrire a pole emploi. merci
Réponse de Herbie
Le 15/01/2013 é 12h16
Gogo, Je vais bientot rentrer en France suite à un licenciement.J'ai le u1 et un ami va m'embaucher pour 15 jours.Donc à priori tout ok pour etre indemnisé à Pole Emploi. Par contre sur leur site ils disent qu'ils prennent en consideration le salaire de référence français et le u1 pour la durée.Le risque n'est-il pas que l'on prenne le salaire perçu en France divisé par 12 mois pour obtenir un salaire journalier de référence qui servira à calculer le montant de l'indemnité ? Est-ce que ton indemnité Gogo correspond bien à 75% de ta journée d'activité en France ? Herbie
Réponse de gogo176
Le 15/01/2013 é 16h03
Herbie, ton indemnité chômage dépendra uniquement du salaire perçu en france. je ne sais plus à quel pourcentage correspond l'indemnité mais ça doit bien être 75%. ils calculeront ton indemnité sur le salaire journalier multiplié par 30 - un certain nombre de jours de carence. Gogo176
Réponse de anaisroels
Le 05/03/2013 é 13h21
Bonjour meme probleme je suis perdu AIDEZ MOI!!!! comment faire pour avoir son U1? je dois renvoyé un courrier avec quoi dedan? sa fai 2 mois que jdoi toucher le chomage mais a cause de ce fichu papier jai pu un rond je sature! jai bosser en Belgique je suis francaise. on ma dit de renvoyer le C4 à l'inem et puis? une lettre a la main comme quoi je veux l'U1? cest tout ????
Réponse anonyme
Le 14/03/2013 é 21h36
Je suis aussi dans la même situation que vous tous, je suis a Barcelona mais je vais rentrer en France car pour retrouver du boulot même en se levant tôt ça ne marche pas! Du coup retour en France casi obligatoire. Qui peut me dire a quelle adresse a Barcelona est l ' INEM ?? Je vais donc rien lâcher pour avoir donc ce sacré formulaire U1 ou E301; Etez vous sur que le E301 est encore valide?? Merci
Réponse anonyme
Le 15/03/2013 é 13h42
Bonjour J´ai bossé de 2008 à 2012 en Espagne (2 ans en contrat français- expat) et de mai 2010 à avril 2013 (3 ans) d´octobre 2012 à avril 2013 en télé- travail depuis la France (j´y suis déjà) mais donc bien 3 ans en contrat avec l Espagne. Comment dois je procéder? - dois je avoir une cita previa pour l´INEM? - demander le U1 (le donnent- ils le jour même?) Ensuite une fois en France (mes droits remontent à trop longtemps , donc si j ai bien compris je peux bosser juste une journée ou faire un interim pour avoir des droits auprès de Pole Emploi?) Merci pour votre aide
Réponse anonyme
Le 20/11/2013 é 12h33
Quand j'avais ouvert mes droits aux allocations-chomage en mars 2010, on m'avait calcule mes indemnités sur un salaire de référence. Est-ce toujours le cas?
Référence(s) :
Yaniv L.
Réponse anonyme
Le 23/12/2013 é 15h38
Bonjour, j ai obtenu le document u1 en france pour aller m'inscrire en italie mais la bas ils me disent qu'ils n'ont pas besoin du document u1 mais d'un contrat de travail francais traduit en italien et certifié au tribunal. alors ca sert a quoi le document u1? sans compter que je dois trouver un traducteur (ils ne veulent pas que je le fasse moi meme!) , le payer et le trainer avec moi au tribunal pour certifier la traduction! c'est un peu lourd comme procedure non? aurais-je étée mal renseignée? avez vous de meilleures informations?
Réponse de abdou diatta
Le 16/10/2014 é 23h32
Bonsoir j ai moins de 18 ans je suis mineur et je suis en italie et j ai un passport senegalais mon visas et expirer et je voulais me rendre en belgique il me faut quoi comme document