Carte europeenne

Bonjour, Après avoir vécu en France plus de 30 ans et ayant une pension de retraite française, ma belle-mère est espagnole et habite aujoud'hui en Espagne (retour en Espagne depuis 12 ans). Elle doit venir en vacances au mois de Juillet, 15 jours. Qui doit lui fournir la carte européenne ? En Espagne, on lui dit que c'est la France qui doit la lui fournir. Merci d'avance de votre réponse (assez urgent) cdt
1 réponse pour «
carte europeenne
 »
Réponse anonyme
Le 09/02/2012 é 14h11
Bonjour je algerien avec carte sèjour italien.je suis en fr depuit 2004 .je travaille en de sept 2004 avec mais fiches de paiy .et mon loyer jai payais mais impots .en 2010 jai deposè mon doccier a la prefecture .aprè ministre de travaille refusè mon doccier je cherche pour quoi en travaille .pour quelqua come moi .je cherche seulment changè mon statu .mon tel 0675401294 .mon email sawan.ousama@yahoo.fr..........facebook.lacasbah.beo@yahoo.fr