Comment avoir la gren card pour aller aux etats unis

Comment avoir la green card pour aller aux etats unis pour travailler en tant que manoeuvre dans
2 réponses pour «
comment avoir la gren card pour aller aux etats unis
 »
Réponse de alvazze
Le 04/11/2009 é 12h20
La voila ta solution 100% gratuit et 100% sure mon pere vie en usa et il a fait ses inscription a la DV lottery sur cette adresse. good luck http://www.dvlottery.state.gov alvazze@hotmail.com
Réponse de USAGIRL
Le 14/11/2009 é 11h30
Effectivement, la seule solution pour vous d'obtenir la green card est d'essayer de l'obtenir en vous inscrivant à la loterie annuelle.
Référence(s) :
Je suis l'auteur du livre "Séjourner, vivre et travailler aux USA"