Regroupement familial aux états unis

Question de alvazze le 14/08/2009 à 23h56
Bonjour; mon pere a la green card de puis bientot 1 ans et il vie tjr en USA moi je suis son fils j'ai 24 ans je voudrais bien savoir si il poura me faire un Regroupement familial aux états unis. merci a vous tous
27 réponses pour «
Regroupement familial aux états unis
 »
Réponse anonyme
Le 30/09/2009 é 18h23
Salut oui il poura te faire un regroupement familial ne t inquiete pas mon pere est comme toi son pere a la green carte aussi et il l as fait pour lui mais si tu sais si les petits enfants pouront y aller aussi tu me serait d une aide precieuse
Réponse de alvazze
Le 04/11/2009 é 12h11
Merci pour votre rép, je vais demande a mon pere si il a une rép a votre question mais moi aussi je pense que j'ai une rép ! ya un moyenne si c'est le meme cas que la france parceque en france si possible meme pour la 3eme géniration. a bientot alvazze@hotmail.com
Réponse de alvazze
Le 09/03/2010 é 09h23
Bonjour madame si il la nationalite ça ne tarde pas bcp parceque ya la résidance et la nationalite c'est déf, natinalite = passeport American ! si c'est le cas juste question de quelque mois !!! danc moi et vous presque la meme chose ! moi c'est mon pere qui la green card svp si vous aurais plus d'info faitez moi sing merci alvazze@hotmail.com
Réponse anonyme
Le 09/03/2010 é 11h46
Oui s il a la green card il peut te faire un regroupement familiale il peut le faire le jour même quand il reçoit la carte c est pas une question de date c est une question de green card dès qu il l a il peut le faire là ca va être une question de temps avant que tu puisse te rendre aux states ca peut aller de 5 ans a 9 ans je suis désolé mais ca prend beaucoup de temps je suis moins sur que toi moi mon grand pere a la green card et il a fait un regroupement familiale pour mon pere moi j ai 20 ans j aimerais savoir si je pourrais aller avec lui si on lui donne sa carte verte aussi ? black_anders@hotmail.com
Référence(s) :
mes grands parents et parents
tantes amis cousines cousins
Réponse de alvazze
Le 09/03/2010 é 12h15
Bin pour moi je pense que ton pere doit avoir la carte verte le 1er apre c'est toi qui l'aura a ton tours 5 a 9 ans bcp mais je pense ça depend des payers philipine ça peux touche les 9 ans d'autre payer je ne le pense pas alvazze@hotmail.com
Réponse anonyme
Le 19/09/2010 é 23h29
Bonjour, qui peux me dire si c est vrai que si un frére ou une soeur a la green card et la nationalité amerianaine peut faire venir toute sa famille ( frere et soeur) . merci d avance
Référence(s) :
familiale
Réponse de alvazze
Le 20/09/2010 é 00h17
Bonsoir pour votre question la répance est oui si ton frere ou ta soeur la nationalité amerianaine y a un moyen pour le faire un dossier pour que toi aussi tu aura la grenn card !!! alvazze@hotmail.com
Réponse anonyme
Le 04/11/2010 é 18h31
Bonjour ,mon frere a la natonalite americaine, je voudrai beneficier aussi de la natonalite pour pouvoir la passer a mes trois enfants qui ont 19 ,17et 15 ans
Référence(s) :
midoo
Réponse de alvazze
Le 04/11/2010 é 20h52
Oui il peut alors demande de lui de te la faire !!!! alvazze@hotmail.com
Réponse de meckelfeld
Le 07/11/2010 é 14h13
Bonjour,mon pere il a eu la nationalite americaine en aout 2008,et moi je suis algerien agees de38ans.mon dossier il a reste 18mois aux service d'immigration et apres l'immigration ils ont envoyee mon dossier au ministere d'exterieur aux ca fais 5mois.je voudrais savoir combien la duree exacte??merci.
Référence(s) :
hamidou meckelfeld
Réponse de alvazze
Le 07/11/2010 é 17h36
Moi aussi je me demande le temps que ça duree le type de VISA c'est F2B alvazze@hotmail.com
Réponse anonyme
Le 11/11/2010 é 17h21
Salut ! je suis junior. je veux que mon pere me parle. il sappelle jerome jacques fils, le numero de son portable est 7862227236. il habite a miami florida. je veux qui='il me parles ! je l'aime beaucoup. je sais que j'ai fait des choses qu'il n'aime pas ! mais je veux qu'il me pardonne. je veux qu'il me parle. je soufre en haiti, ma vie est come un enfere ! j'ai personne dans la vie que me donne son soutien ! mais mon pere lui, il peut le faire. aide moi ! je n'ai personne au monde !
Réponse de Tapha1
Le 26/11/2010 é 18h13
Si tuas plus de 21ans, c'est impossible, contact moi pr plus d'info
Réponse de alvazze
Le 26/11/2010 é 20h36
Pourquoi impossible ? ya les VISA de type F2B alvazze@hotmail.com si mon mail merci
Réponse anonyme
Le 05/03/2011 é 01h34
Mon pere vient d avoir sa green card j ai 21 ans c est possible que je parte a mon tour?
Réponse de alvazze
Le 05/03/2011 é 13h11
Si tuas plus de 21ans, c'est impossible, il doit te faire un dossier de parrinage je pense que tu es dans le meme cas que moi alvazze@hotmail.com
Réponse anonyme
Le 17/05/2011 é 19h01
Salut je demande alors si tu as un age inférieur a 21 ans est ce que tu peut voyagé avec ton père merci d'avantage une réponse pourras être utile pour moi merci.
Réponse de alvazze
Le 17/05/2011 é 21h19
Oui moin de 21 ans tu peut mais tu doit etre avec lui sur le dossier de la dvlottery alvazze@hotmail.com
Réponse anonyme
Le 18/05/2011 é 21h57
Pardon sur le dossier de la dvlottery est ce que vous pouvez me détaillé svp alvazze.mercii bira107@hotmail.com
Réponse de alvazze
Le 18/05/2011 é 22h01
Ton pere quand il joue a la lottery il doit metre que il a un fils (toi)