Comment avoir une invitation pour études en ukraine

Comment obtenir une invitation pour étudier de la part des universités ukrainienne et non de la part des bureaux privés qui prétendent avoir l'agrément pour délivrer ce genre de document moyennant une somme qui varie entre 100$ et 200$,qui seules les universités se réserve le droit de le faire en toute gratuité?!!!!
1 réponse pour «
comment avoir une invitation pour études en ukraine
 »
Réponse de charles007
Le 03/12/2010 é 18h24
Mon ami désolé d'avoir reçu ton message très tardivement. je peu t'aider sans mm un 5f à obtenir ton invitation. Contacte moi par e-mail à charlesheutchou@yahoo.fr ou bien tu appel au 0023774960050 et je te dirai comment faire. Attention il nya presque plus de temps Bonne chance à toi