Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Culture > Art > Musique

Vrai adresse de star

Question de KlaraB le 02/03/2011 à 15h02
Bonjour, je m'appelle Clara, j'ai 14 ans, je suis fan de Justin Bieber, j'aimerai bien avoir son adresse MSN mais je sais que plein de gens ce font passer pour lui alors comment avoir la bonne, si quelqu'un a une adresse MSN avec qui vous avez déjà parler et vous l'avez vu avec la cam, je suis prennante. Merci à tous.
10 réponses pour «
Vrai adresse de star
 »
Réponse anonyme
Le 07/03/2011 é 17h03
Se que tu peux faire c est regarder ou il va il y a 3 jour il était en France et va voir un concert
Réponse anonyme
Le 26/04/2011 é 20h40
Moi j'ai 3 PLACE GRATUIT et si quelqu'un est partent(e) dit le moi La date du tiket est le : 22 septembre Ma mère nous enmeneraé " Pour me contacter c'est le 02-51-24-20-13 et vous demander mr lebrit ou madame gilbert
Réponse anonyme
Le 12/07/2011 é 11h41
Cc je ne c'est pas si j'ai la bonne mais essaye celle-là just.justin.bieb@hotmail.fr
Réponse anonyme
Le 12/07/2011 é 11h44
Coucou ,je ne sais pas si j'ai la bonne adresse de Justin Bieber mais essayes quand même:just.justin.bieb@hotmail.fr
Réponse anonyme
Le 07/08/2011 é 20h55
Cest pas la vrai parce-que ya fr et fr cest la france a mon avis vous ete gogole si vous croiyer a sa
Référence(s) :
vous ete bete
Réponse anonyme
Le 05/07/2012 é 20h24
Bonjour si tu veut appelle moi justin bibier c mon voisin si tu veu tu me contacte et on se fait une pip et for more information parle moi et je te dirai mon adresse cia
Référence(s) :
ma bit fait 9 cm en repos et 15 avec de lexitaion
Réponse de hustler91
Le 25/07/2012 é 21h12
Qui a cella d emma stone svp ses tres important merci
Réponse anonyme
Le 30/10/2014 é 11h45
Moi je sais laisse tomber se conar psq c un pd et il est trop moche
Réponse anonyme
Le 30/10/2014 é 11h48
Marquer Exo k- Peter Pan la musique elle est trop triste est les mecs c des beaux gosses par apport a votre justin biber de merde
Réponse anonyme
Le 04/11/2017 é 13h55
I am Justin Bieber i live on Canada but im want sxse