670 276
questions
1 490 250
réponses
1 460 230
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Comment avoir la prime de noel

Question anonyme le 12/12/2011 à 18h52
[ ! ]
Bonjour mon copain travail il touche 1000euro es moi je touche 90euro de RSA jai une petite fille de 1an je voudrai savoir si je vais toucher la prime de noel merci de votre reponse
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
comment avoir la prime de noel
 »
  • 5
    réponses
    BJR A TOUS, JE VIENS VERS VOUS CAR MOI JY COMPREND PLUS RIEN ILS DISENT BIEN BENEFICIERE DU RSA D
  • 1
    réponse
    Je en rsa je touche 460 euro je voudrais savoir si je vais toucher la prime de noël merci
  • 1
    réponse
    Vous avez trompe de comte le prime de noël a té vire directement sur le comte de mon marie ce moi qu
  • 36
    réponses
    Bonjour, je voulais savoir combien je vais toucher a la prime de noel de 2009!! je suis au rsa et me
  • 1
    réponse
    Bonjour ,je suis seule avec deux enfant de moin de 10 ans je touche l aah a 80% je voudrai savoir si
  • 1
    réponse
    Bonjour j'aimerais savoir si j'aurrais le droit à la prime de noél? j'ai 3 enfants à charges je ne t
  • 2
    réponses
    Oui bonjour voilà je voudrer savoir si j'ai droit a la prime de noel car je touche du rsa on nes en
  • 1
    réponse
    Bonjour je touche 300 euros de rsa car je travail mais je gagne peu environs 600 euros par mois est
  • 1
    réponse
    Bonjour la prime a etait confirmer mais est elle pour ceut qui touche du rsa integralement ou il fau
  • 1
    réponse
    Bonsoir , voilà je touche le rmi depuis le mois de juin, je suis toute seule et jai 2 enfants, j aur
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T13.565