670 012
questions
1 486 114
réponses
1 459 554
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Prime de noel

Question de loukym le 20/11/2009 à 09h02
Dernière réponse le 09/12/2009 à 22h00
[ ! ]
Bonjour je touche 300 euros de rsa car je travail mais je gagne peu environs 600 euros par mois est ce que je vais toucher la prime de noel sachant que j'ai 1 enfant merci
Répondre
1 réponse pour « 
prime de noel
 »
Réponse de didikelly
Le 09/12/2009 é 22h00
[ ! ]
Bonjour pour toucher la prime il faut percevoir le rsa socle majoré ou non ou alors percevoir le rsa activité en meme temps que le rsa socle sinon il n'y aura pas de prime
Référence(s) :
la caf
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
prime de noel
 »
  • 36
    réponses
    Bonjour, je voulais savoir combien je vais toucher a la prime de noel de 2009!! je suis au rsa et me
  • 2
    réponses
    Oui bonjour voilà je voudrer savoir si j'ai droit a la prime de noel car je touche du rsa on nes en
  • 12
    réponses
    Bonjour, selon vous etant beneficiaire du rsa socle 50 euros ainsi que du rsa activité 258 aurais je
  • 7
    réponses
    Nous sommes un couple avec deux enfant mon mari travaille a temps plein il touche 1500 euros et on t
  • 2
    réponses
    Je travaille a mi tps je perçois 6 euros d 'a s s et un salaire de 600 euros vais avoir droit a la p
  • 1
    réponse
    En decembre je vais percevoir 260 euros des assedics et 165 euros du rsa car j ai travaille en inter
  • 1
    réponse
    Je suis au chomage non indemnisé, j'ai un enfant et mon mari gagne un salaire d'environ 1360 euros p
  • 1
    réponse
    Je en rsa je touche 460 euro je voudrais savoir si je vais toucher la prime de noël merci
  • 3
    réponses
    Bonjour, voila depuis novembre j' ai droit au rsa que j' ai cmmencé à toucher au mois de décembre j
  • 28
    réponses
    Mon mari travaille on a deux enfants a charge et on touche le complement rsa (142 euros), a t-on le
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T26.904