Prime de noel

Question de loukym le 20/11/2009 à 09h02
Bonjour je touche 300 euros de rsa car je travail mais je gagne peu environs 600 euros par mois est ce que je vais toucher la prime de noel sachant que j'ai 1 enfant merci
1 réponse pour «
prime de noel
 »
Réponse de didikelly
Le 09/12/2009 é 22h00
Bonjour pour toucher la prime il faut percevoir le rsa socle majoré ou non ou alors percevoir le rsa activité en meme temps que le rsa socle sinon il n'y aura pas de prime
Référence(s) :
la caf