670 010
questions
1 486 106
réponses
1 459 548
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Prime de noel

Question anonyme le 06/01/2010 à 14h51
[ ! ]
J espere qe vous pourrez me repondre mr sarkosy a dit que la prime de noel etait pour tous le monde pareil rsa et certains chomeur s est m importe quoi car moi etant chomeuse payer a 1 euro33 par jours j ai toucher que 152euro43 alors que je suis en couple avec un enfant de 8 ans alors que ceux qui sont au rsa touche deja plus que moi par mois et touche plus de prime de noel en etant en couple avec des enfants alors expiquer moi comment les loi sont telle faite merci
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
prime de noel
 »
  • 2
    réponses
    Oui bonjour voilà je voudrer savoir si j'ai droit a la prime de noel car je touche du rsa on nes en
  • 7
    réponses
    Nous sommes un couple avec deux enfant mon mari travaille a temps plein il touche 1500 euros et on t
  • 1
    réponse
    Je suis en couple avec 3 enfants et touche le rsa de combien s'élèvera ma prime de noël ? merci a t
  • 1
    réponse
    JE TOUCHE le rsa socle en complemment de salaire pour un couple et 1enfant de 18 ans qui ne travail
  • 1
    réponse
    Vous avez trompe de comte le prime de noël a té vire directement sur le comte de mon marie ce moi qu
  • 30
    réponses
    Bonjour je voulais savoir si j'aurai droit a la prime de noel,je touche une partie du rsa nous somme
  • 2
    réponses
    Voila tout le monde me dit que j ai le droit a la prime de rsa alors que mon conjoint travaille mais
  • 5
    réponses
    BJR A TOUS, JE VIENS VERS VOUS CAR MOI JY COMPREND PLUS RIEN ILS DISENT BIEN BENEFICIERE DU RSA D
  • 17
    réponses
    JE VOUDRAIS AVOIR DES RENSEIGNEMENTS CONCERNANT LA PRIME DE NOEL 2011 POUR CEUX QUI TOUCHE LE RSA AC
  • 1
    réponse
    Je suis toute seule avec ma fille de 21 mois je touche le rsa depuis 2 ans ai je droits a la prime p
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T14.124