Comment avoir une residence en france

Je suis un industruel algerien je veux acheter un hotel en france est ce que j'aurai le droit a un residence
8 réponses pour «
comment avoir une residence en france
 »
Réponse anonyme
Le 12/11/2011 é 20h25
Je veut acheter un apartement en france esque sé posible d'avoire un risidance
Réponse anonyme
Le 03/01/2012 é 17h05
Vous savez meme pas écrire une phrase simple en francais et vous voulez vivre en france
Réponse anonyme
Le 15/05/2012 é 14h43
Si tu veux acheter un appartement en France c'est facile la première option consiste a trouver une nana qui acceptera de t'épouser a condition que tu travail avec un salaire moyen et le partager avec elle durant 5 ans la deuxième sera beaucoup trop risquer pour toi et je te conseille de faire le premier choix.. de toute façon je te conseille de trouver une nana qui acceptera de se marier avec toi dans le cas contraire trouve toi une personne de confiance qui a une nationalité française et achète lui un appartement en son nom et je serait sûr qu'il va t'envoyer un hébergement mais n'oublie pas trouve la bonne personne si tu veux être un petit peu récompensé.
Réponse anonyme
Le 15/05/2012 é 15h42
JE SUIS BRULEE ET JE SUIS ANDICAPE J AVAIS LA RESIDENCE RENOUVLABLE CHAQUE ANNEE J AI UNE INFLAMATION DES ARTICULAIRES JE VIS LE MARTIRE ON MA ENLEVE MES PAPIERS JE PEUX PAS MARCHER JE NE MANGE PAS JE SUIS OBESE JE NE SAIS PAS QUOI FAIRE? JE VIS CHEZ MA SOEUR FRANCAISE D ORIGINE ALGERIENNE JE SOUFFRE LA DOULEUR MA TUE JE NE PEUX PAS ME SOIGNER JE SUIS PERDU AIDEZ MOI S IL VOUS PLAIS JE VOUS EN CONJURE JE VEUX ME SUCIDER POUR TROUVER LA PAIX ET LA CERENITE J AIME LA FRANCE C EST MON 2EME PAYS QUE DIEU LA PROTEGE ET PROTEGE SON PEUPLE ET ELLE SERA TOUJOURS HAUTE ET TOUTE MES FELICITATIONS PUR FRANCOIS HOL VIVE LA FRANCE
Référence(s) :
J AVAIS LA COTOREPE ET PUISQUE ON A ENLEVE MA RESIDENCE ILS NE PEUVENT ME PAYER
Réponse anonyme
Le 22/08/2012 é 15h17
Je suis algérienne je veux acheter une petit maison en France es-que je peut avoir une cart de résidence lorsque je vais acheter cette maison
Référence(s) :
voila j'ai une somme d’argent et je peut la acheter
Réponse anonyme
Le 25/09/2012 é 18h26
Vien d'achet une a alger , comme ça tu sera bien ! qui ce que tu pense mon ami
Réponse anonyme
Le 17/08/2013 é 20h36
بسم الله الرحمان الرحيم ، سلامي لجميع الجزاءريين المقيمين بالخارج ، أعرف جيدا حالتهم والله يكون في عوننا ستستقل بلادنا ونرجع إليها جميعا وفيها نعيش برأس مرفوع إن شاء مولانا العضيم. مثل يسرني أن أهديه إلى كل من بقيت فيه راءحة حب الوطن ،رغم أني مقيم بالمهجر;بإسبانية ; أشتعلت النيران أو النار بالغابة وهجرت جميع الحيونات خوفا من النار إلا الضفدعة ؟؟؟؟ الجرانة؟؟؟ القرقرة-- قاءلتا - ينحرق بطني ولا خروج وطني- يعرف هذا من هاجر و السلام عليكم محمد
Réponse anonyme
Le 17/08/2013 é 21h40
Ce qui va ariver aux algeriens est le meme que egypte ,souria,et va avoir d'autre pays qui sont prets d'exploser,c'est normal c'est la lois de la nature mais n'oubli pas que par la suite va avoir la paix total . Perdona me no me gusta hablar en castellano,ni en frances ni en engles,ni soy ignorante estoy enterado de todo y tengo mucho que decir al pueblo argelino,pero de momento prefiero callar me hasta que venga el dia oportuno,y vomitare .Que dios protegera mi pais viva argelia. trente cinq millios d'algeriens travaillent pour cinq millons d'alge rois ???? الضفدعة ؟؟؟؟؟؟ ينحرق بطني و لا خروج وطني. -- محمد-- الأول يشرب الما والثاني يشرب الحما و الثالث ما يلقى لا ما ولا حما. قول قديم لا شك فيه عند أهل العقول.أضحك يا من ليس لك عقل وستدفع الثمن غاليا ولما تفيق تلقاه داخل فيك وعشش يضحك جيدا من يضحك في الأخير.أغلب الناس لا يحبون القول القديم يحبون ما يضحكهم وسيبقون ضحكا أمام الدول المتقدمة.أضحك. النملْ يأكل النملْ والباقي يهملْ ----قول قديم ولا شك فيه. بدأ يضهر معناه و الله أكبر. لما اتولوا تشربوا كوكا و تبقى في البرو أملوكا وحكامها احكوكا اركبْ بابور وإلا فْلوكا ---كلام بلوهراني رحمه الله --كلام قديم لا شك فيه عند أهل العقول. I LOVE MI COUNTRY AND I WISH THE PAICE FOR ALL THE PUPEOL OF ALGERIA ,OUR GOD IS VERY BIG .by