Demande d'une résidence en france avec ma petite famille

Question de aniss46 le 09/11/2012 à 01h04
Bonsoir , mon défunt père à accompli son service national en france de 1944 à 1946.je voudrais savoir si j'ai le droit avec ma petite famille pour établir une carte de résidence en france., je suis un cadre à la sonatrach .
6 réponses pour «
demande d'une résidence en france avec ma petite famille
 »
Réponse anonyme
Le 09/11/2012 é 05h49
Non, ce fait ne vous donne aucun droit, vous devriez plutôt être content d'être dans la première entreprise algérienne. Laissez tomber la france, elle n en peut plus et il n est pas question d accueillir encore des gens qui ne vont rien lui apporter; Nous sommes déjà 65 millions, laissez nous tranquilles.
Réponse anonyme
Le 25/12/2012 é 23h00
Il vien manger ton pain????? pour répondre a ta question reste en algerie il n'y a rien que de préjuger la preuve( la personne qui ta dit laisse ns tranquille) pense que tu va venir belek squatter chez elle
Référence(s) :
musulmane fière de l'etre
Réponse anonyme
Le 26/12/2012 é 07h43
La reponse est non. tous nos parents ont fait le service national en france ,ce n'est pas une condition suffisante pour immigrer en france. pour pouvoir s'installer en france,il faut que le pere ait obtenu la nationalite francaise alors que vous etiez mineur-ce qu'on appelle la nationalite par filiation- sinon je suis desolé.
Référence(s) :
je suis avocat specialise dans ces affaires de nationalité.
Réponse anonyme
Le 26/12/2012 é 20h35
Il vien manger ton pain????? pour répondre a ta question reste en algerie il n'y a rien que de préjuger la preuve( la personne qui ta dit laisse ns tranquille) sait que tu va venir belek squatter chez elle Référence(s) : étroite d'esprit fière de l'etre
Réponse anonyme
Le 02/02/2013 é 18h12
Votre pays ne serait pas VOTRE pays sans le sang verse par les troupes coloniales pendant la 2nde guerre mondiale.
Réponse anonyme
Le 02/02/2013 é 20h21
La majorité des soldats morts de l'armée française étairnt français, les troupes coloniales ne se sont pas engagées par amour d'un pays qui les opprimmait. Pas de droits, assumez l'indépendance de votre pays.