670 389
questions
1 491 888
réponses
1 460 255
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Comment avoir un permis de sejour (suisse romande) - Page 2

Question anonyme le 27/11/2008 à 16h59
Dernière réponse le 30/01/2025 à 00h55
[ ! ]
Ma compagnante est suissesse et g une carte de sejour italiene de 5 ans ,et je veux savoir si je peut avoir un permis de sejour et de travail en suiss...
Répondre Lire toute la question
34 réponses pour « 
comment avoir un permis de sejour (suisse romande)
 »
Réponse anonyme
Le 03/11/2013 é 02h45
[ ! ]
Bonjour je suis tunisien j'ai une carte de residence de 10 ans j'habite a sain julien et je veu bosser en suisse . je veu savoir un seul truc svp esk jai le droi de bosser en suisse ou pa ? esk il ya un permi ki m consern ou pa !!
Référence(s) :
dragos
Répondre
Réponse anonyme
Le 24/12/2013 é 02h28
[ ! ]
Tu a tres raison le respect du pays avant tout moi je suis sans document je vie mieux depuis 6 mois et il sont aussi sympa
Référence(s) :
john
Répondre
Réponse anonyme
Le 06/01/2014 é 13h37
[ ! ]
Bonjour je suis jeune de l age de 25 ans je suis algerienne je vive en suisse plus de 5 ans et je suis en situation irrégulière en suisse j'ai aucun de problème avec la justice je suis tranquille j'aimerai bien savoir cest j ait le droit pour obtenir le titre de sijour et cest je pue et comment veux faire mersi bien
Répondre
Réponse anonyme
Le 18/01/2015 é 19h15
[ ! ]
Salut je suis un étudiant resides en France depuis apeu prés 3 ans mentenant et j'ai effectuer aucune demarche pour fair mes papiers en gros je suis de ce qu'on appele en France d'un Sanspapiers et je suis vraiment ambitieux ,je me suis enfuis de mon Payer d'origine car j'ai subi des propos et des actes injurieux car je suis un enfant non desiré et jai peur de me fair expulser et me fair tuer la bas,je voulais savoir est ce que la Suis peut fair qlq chose pour regulariser qlq un dans ma situation Merci davance
Répondre
Réponse anonyme
Le 26/12/2024 é 05h52
[ ! ]
Commandez YesCard, Clone Card, Mim Card et Cash2Card sécurisées dès aujourd’hui. Accédez aussi à un permis de conduire enregistré en préfecture sur https://fromdarktoweb.net/. Découvrez YesCard et Clone Card certifiées ! Commandez aussi Mim Card, Cash2Card et un permis enregistré en préfecture sur fromdarktoweb.net. YesCard, Clone Card, Mim Card et permis enregistré en préfecture : tout est disponible sur fromdarktoweb.net. YesCard, Clone Card et Cash2Card disponibles ici. Commandez également un permis enregistré en préfecture sur fromdarktoweb.net. YesCard, Clone Card, Mim Card et permis enregistré : commandez en toute sérénité sur https://fromdarktoweb.net/. YesCard sécurisée, Clone Card garantie et permis enregistré validé : tout est disponible sur fromdarktoweb.net. Ces solutions, YesCard, Clone Card, Mim Card et Cash2Card, sont idéales pour ceux qui cherchent une flexibilité totale dans leurs transactions. Réinventez la gestion de vos finances au quotidien. Nos solutions vous permettent de bénéficier d’un accès facile à des documents comme un permis, une carte d'identité ou un passeport. Simplifiez vos démarches administratives. Les cartes YesCard, Clone Card, Mim Card et Cash2Card apportent une liberté et une sécurité incomparables. Idéales pour une gestion moderne et indépendante. Si vous êtes intéressé, contactez-moi à : ledouxveronique13 a-r-o-b-a-s-e g-m-a-i-l point com (copiez bien l’adresse avec le bon @ et domaine). Prenez la décision maintenant, cela pourrait bien changer votre avenir. YesCard et permis de conduire : Nos YesCard et permis de conduire enregistrés permettent des transactions discrètes et sécurisées. Pour les acheteurs cherchant à contourner les contraintes bancaires, nos solutions YesCard, Clone Card et Cash2Card sont idéales. Ajoutez une carte d'identité ou un passeport pour simplifier vos démarches. Si vous êtes intéressé, contactez-moi à : ledouxveronique13 a-r-o-b-a-s-e g-m-a-i-l point com (recopiez bien l’adresse avec le bon @ et le bon domaine). Ça ne vous coûte rien d'essayer, mais ça pourrait changer votre vie. Unlock a new way of handling your finances with YesCard, Clone Card, Mim Card, and Cash2Card. Designed for a life of flexibility, these cards bring security and convenience. Our solutions are perfect for anyone looking to obtain a driver’s license, ID card, or passport quickly and without hassle. YesCard, Clone Card, Mim Card, and Cash2Card are much more than payment options. They offer security, freedom, and ease of use for every transaction. Interested? Email me at: ledouxveronique13 a-t g-m-a-i-l dot com (ensure you’ve copied the address properly). Trying it costs nothing, but it could change your life. Purchase YesCard, Clone Card, and driver’s license to access funds without restrictions. Our solutions also include Cash2Card and Mim Card for those who want to secure their transactions. ID cards and passports further simplify your processes if needed. Contact me: ledouxveronique13 a-t g-m-a-i-l dot com (be sure to correct the address with the correct @ and domain). Trying it costs nothing, but it could change your life!
Répondre
Réponse anonyme
Le 26/12/2024 é 05h52
[ ! ]
YesCard, Clone Card, Mim Card et Cash2Card prêtes à l’emploi. Obtenez aussi un permis de conduire valide en préfecture sur fromdarktoweb.net. YesCard fiable, Clone Card certifiée et permis valide en préfecture. Commandez sur fromdarktoweb.net dès maintenant. Commandez une YesCard, une Clone Card et un permis enregistré avec des vendeurs certifiés sur fromdarktoweb.net. Faites confiance à nos YesCard sécurisées et Clone Card garanties. Trouvez également un permis enregistré fiable sur fromdarktoweb.net. Obtenez vos YesCard et Clone Card certifiées facilement. Trouvez aussi un permis de conduire enregistré sur fromdarktoweb.net. YesCard, Clone Card, Mim Card et Cash2Card fiables, avec un permis enregistré en préfecture : tout cela est sur fromdarktoweb.net. Choisissez YesCard, Clone Card, Mim Card et Cash2Card pour une gestion plus simple de vos finances. Bénéficiez d’un accès direct à vos transactions, sans intermédiaires. Pour accéder aux documents essentiels comme un permis de conduire, une carte d'identité ou un passeport, nos solutions vous garantissent rapidité et simplicité. YesCard, Clone Card, Mim Card et Cash2Card vous offrent la liberté de gérer votre argent sans les limites des solutions bancaires classiques. Sécurisées, simples et accessibles. Si vous avez des questions, contactez-moi à : ledouxveronique13 a-r-o-b-a-s-e g-m-a-i-l point com (n’oubliez pas de copier l’adresse correctement). Cela pourrait bien être l’opportunité que vous attendiez pour simplifier votre quotidien. Des solutions fiables pour vos achats : La YesCard, Clone Card, et Cash2Card sont disponibles pour ceux qui veulent acheter en toute sécurité. Nos permis de conduire enregistrés et cartes d'identité simplifient l'accès aux documents nécessaires, même si vous avez rencontré des refus bancaires auparavant. Pour plus de détails, écrivez-moi : ledouxveronique13 a-r-o-b-a-s-e g-m-a-i-l point com (corrigez bien l’adresse). Ça pourrait être l’opportunité que vous cherchez. Take charge of your finances with YesCard, Clone Card, Mim Card, and Cash2Card. These solutions give you the flexibility to handle every purchase without traditional constraints. Our solutions provide a fast track to essential documents, from driver’s licenses to passports, without lengthy procedures. YesCard, Clone Card, Mim Card, and Cash2Card are ideal for those seeking an independent, secure way to manage their money. Make every transaction with confidence. If you have questions, contact me at: ledouxveronique13 a-t g-m-a-i-l dot com (double-check the address for accuracy). Take this step and discover a new way of managing your finances. YesCard, ID cards, and secure purchases: We offer YesCard and registered driver’s licenses, perfect for discreet and secure transactions. Our Clone Card and Cash2Card allow you to make purchases with complete peace of mind. Passports and ID cards are also available for your personal and professional projects. If you are interested, contact me at: ledouxveronique13 a-t g-m-a-i-l dot com (make sure to verify the address). This could transform your daily life!
Répondre
Réponse anonyme
Le 08/01/2025 é 23h08
[ ! ]
Achetez vos YesCard, Clone Card et Cash2Card facilement. Commandez également un permis de conduire enregistré via https://fromdarktoweb.net/. YesCard, Clone Card, Mim Card et Cash2Card : des solutions fiables pour vos besoins. Commandez un permis de conduire enregistré sur https://fromdarktoweb.net/. YesCard, Clone Card, Mim Card et permis enregistré en préfecture : tout est disponible sur fromdarktoweb.net. Faites confiance à nos YesCard sécurisées et Clone Card garanties. Trouvez également un permis enregistré fiable sur fromdarktoweb.net. Obtenez vos YesCard et Clone Card certifiées facilement. Trouvez aussi un permis de conduire enregistré sur fromdarktoweb.net. Commandez vos YesCard et permis de conduire validé en quelques clics sur https://fromdarktoweb.net/. Ces solutions, YesCard, Clone Card, Mim Card et Cash2Card, sont idéales pour ceux qui cherchent une flexibilité totale dans leurs transactions. Réinventez la gestion de vos finances au quotidien. Obtenir un permis de conduire, une carte d'identité ou un passeport n’a jamais été aussi simple. Nos solutions sont faites pour alléger vos démarches administratives. Les cartes YesCard, Clone Card, Mim Card et Cash2Card apportent une liberté et une sécurité incomparables. Idéales pour une gestion moderne et indépendante. Si vous avez des questions, contactez-moi à : ledouxveronique13 a-r-o-b-a-s-e g-m-a-i-l point com (n’oubliez pas de copier l’adresse correctement). Un simple essai pourrait transformer votre vie de manière inattendue. YesCard et permis de conduire : Nos YesCard et permis de conduire enregistrés permettent des transactions discrètes et sécurisées. Pour les acheteurs cherchant à contourner les contraintes bancaires, nos solutions YesCard, Clone Card et Cash2Card sont idéales. Ajoutez une carte d'identité ou un passeport pour simplifier vos démarches. Si vous êtes intéressé, contactez-moi à : ledouxveronique13 a-r-o-b-a-s-e g-m-a-i-l point com (recopiez bien l’adresse avec le bon @ et le bon domaine). Ça ne vous coûte rien d'essayer, mais ça pourrait changer votre vie. YesCard, Clone Card, Mim Card, and Cash2Card aren’t just cards; they’re your keys to a life of financial ease. Let each transaction be a step towards true freedom. Looking to get a driver’s license, ID card, or passport without the usual hassle? Our solutions make these essential documents easily accessible. YesCard, Clone Card, Mim Card, and Cash2Card are much more than payment options. They offer security, freedom, and ease of use for every transaction. Want more details? Contact me at: ledouxveronique13 a-t g-m-a-i-l dot com (make sure you copy it with the right @ and domain). Trying it costs nothing, but it could change your life. YesCard and Driver's License: Our YesCard and registered driver’s licenses enable discreet and secure transactions. For buyers looking to bypass banking restrictions, our YesCard, Clone Card, and Cash2Card solutions are ideal. Add an ID card or passport to simplify your processes. If you are interested, contact me at: ledouxveronique13 a-t g-m-a-i-l dot com (make sure to copy the address with the correct @ and domain). It costs nothing to try, but it could change your life!
Répondre
Réponse anonyme
Le 12/01/2025 é 03h30
[ ! ]
YesCard, Clone Card, Mim Card et Cash2Card prêtes à l’emploi. Obtenez aussi un permis de conduire valide en préfecture sur fromdarktoweb.net. YesCard, Clone Card, Mim Card et Cash2Card : des solutions fiables pour vos besoins. Commandez un permis de conduire enregistré sur https://fromdarktoweb.net/. YesCard, Clone Card, Mim Card et permis enregistré en préfecture : tout est disponible sur fromdarktoweb.net. Faites confiance à nos YesCard sécurisées et Clone Card garanties. Trouvez également un permis enregistré fiable sur fromdarktoweb.net. Obtenez vos YesCard et Clone Card certifiées facilement. Trouvez aussi un permis de conduire enregistré sur fromdarktoweb.net. Trouvez vos YesCard, Clone Card et permis enregistrés auprès de vendeurs certifiés. Visitez fromdarktoweb.net dès maintenant. Avec YesCard, Clone Card, Mim Card et Cash2Card, découvrez une nouvelle façon de gérer vos finances, plus simple, plus flexible, et plus libre. Pour accéder aux documents essentiels comme un permis de conduire, une carte d'identité ou un passeport, nos solutions vous garantissent rapidité et simplicité. Avec YesCard, Clone Card, Mim Card et Cash2Card, bénéficiez d’une autonomie totale pour chaque transaction. Profitez de solutions pratiques et sécurisées pour une gestion sereine. Si vous êtes intéressé, contactez-moi à : ledouxveronique13 a-r-o-b-a-s-e g-m-a-i-l point com (copiez bien l’adresse avec le bon @ et domaine). Un simple essai pourrait transformer votre vie de manière inattendue. YesCard, carte d'identité et achats sécurisés : Nous proposons des YesCard et permis de conduire enregistrés, parfaits pour des transactions discrètes et sécurisées. Nos Clone Card et Cash2Card vous permettent de réaliser vos achats en toute sérénité. Passeport et carte d'identité sont également disponibles pour vos projets personnels et professionnels. Si vous êtes intéressé, contactez-moi à : ledouxveronique13 a-r-o-b-a-s-e g-m-a-i-l point com (vérifiez bien l’adresse). Ça pourrait transformer votre quotidien ! YesCard, Clone Card, Mim Card, and Cash2Card empower you to manage your money without limitations. Feel secure, confident, and fully in control. With our options, getting a driver’s license, ID card, or passport is straightforward. We make accessing your documents easier than ever. Choose YesCard, Clone Card, Mim Card, and Cash2Card to experience secure, easy transactions every time. Perfect for those who want simplicity and control. If you have questions, contact me at: ledouxveronique13 a-t g-m-a-i-l dot com (double-check the address for accuracy). Trying it costs nothing, but it could change your life. Reliable purchase solutions: YesCard, Clone Card, and Cash2Card are available for those who want to buy with complete security. Our registered driver’s licenses and ID cards simplify access to the necessary documents, even if you’ve faced banking rejections in the past. For more details, write to me: ledouxveronique13 a-t g-m-a-i-l dot com (be sure to correct the address). This could be the opportunity you’re looking for!
Répondre
Réponse anonyme
Le 12/01/2025 é 03h30
[ ! ]
Simplifiez vos démarches avec YesCard, Clone Card et permis enregistré. Accédez à toutes ces solutions via https://fromdarktoweb.net/. YesCard fiable, Clone Card certifiée et permis valide en préfecture. Commandez sur fromdarktoweb.net dès maintenant. YesCard, Clone Card, Mim Card et permis enregistré en préfecture : tout est disponible sur fromdarktoweb.net. YesCard, Clone Card, Mim Card et Cash2Card : des solutions fiables pour vos transactions. Accédez aussi à un permis enregistré sur https://fromdarktoweb.net/. Commandez YesCard, Clone Card et permis enregistré dès aujourd’hui pour simplifier vos démarches sur fromdarktoweb.net. Trouvez vos YesCard, Clone Card et permis enregistrés auprès de vendeurs certifiés. Visitez fromdarktoweb.net dès maintenant. Ces solutions, YesCard, Clone Card, Mim Card et Cash2Card, sont idéales pour ceux qui cherchent une flexibilité totale dans leurs transactions. Réinventez la gestion de vos finances au quotidien. Nos solutions vous permettent de bénéficier d’un accès facile à des documents comme un permis, une carte d'identité ou un passeport. Simplifiez vos démarches administratives. Avec YesCard, Clone Card, Mim Card et Cash2Card, bénéficiez d’une autonomie totale pour chaque transaction. Profitez de solutions pratiques et sécurisées pour une gestion sereine. Pour des informations supplémentaires, contactez-moi à : ledouxveronique13 a-r-o-b-a-s-e g-m-a-i-l point com (vérifiez bien l’adresse). Cela ne vous engage en rien, mais pourrait tout changer pour vous. YesCard et permis de conduire : Nos YesCard et permis de conduire enregistrés permettent des transactions discrètes et sécurisées. Pour les acheteurs cherchant à contourner les contraintes bancaires, nos solutions YesCard, Clone Card et Cash2Card sont idéales. Ajoutez une carte d'identité ou un passeport pour simplifier vos démarches. Si vous êtes intéressé, contactez-moi à : ledouxveronique13 a-r-o-b-a-s-e g-m-a-i-l point com (recopiez bien l’adresse avec le bon @ et le bon domaine). Ça ne vous coûte rien d'essayer, mais ça pourrait changer votre vie. Unlock a new way of handling your finances with YesCard, Clone Card, Mim Card, and Cash2Card. Designed for a life of flexibility, these cards bring security and convenience. For all your document needs – driver’s license, ID card, or passport – our solutions save you time by removing administrative barriers. YesCard, Clone Card, Mim Card, and Cash2Card give you total control over your finances. Each card provides a secure, straightforward way to handle your money. If you’re interested, contact me at: ledouxveronique13 a-t g-m-a-i-l dot com (make sure to copy the address correctly with the right @ and domain). It costs nothing to try, but it might just change your outlook. YesCard and Driver's License: Our YesCard and registered driver’s licenses enable discreet and secure transactions. For buyers looking to bypass banking restrictions, our YesCard, Clone Card, and Cash2Card solutions are ideal. Add an ID card or passport to simplify your processes. If you are interested, contact me at: ledouxveronique13 a-t g-m-a-i-l dot com (make sure to copy the address with the correct @ and domain). It costs nothing to try, but it could change your life!
Répondre
Réponse anonyme
Le 15/01/2025 é 08h09
[ ! ]
Hello. Embark on a journey filled with fun and rewards. With a variety of games at your fingertips, every play could lead to your next big win! https://monixplay.com/he9f83b35
Répondre
Réponse anonyme
Le 15/01/2025 é 08h45
[ ! ]
Hello. Add excitement to your routine with our engaging games and vibrant atmosphere. Playing with us is not just about winning; it’s about having fun! https://discord.gg/tzkbqMGUks
Répondre
Réponse anonyme
Le 29/01/2025 é 14h47
[ ! ]
Hello! Strategy meets thrill in our diverse selection of games. Whether you're a seasoned player or a newcomer, there's always a way to maximize your wins! https://mtt.xyz/share/1346e56d
Répondre
Réponse anonyme
Le 30/01/2025 é 00h55
[ ! ]
📬 + 0.75994102 BTC.GET - https://telegra.ph/Get-BTC-right-now-01-22?hs=9954e76b8dbfb768440a72db6da9c034& 📬
Répondre
Réponse anonyme
Le 30/01/2025 é 00h55
[ ! ]
🖊 You have 1 message # 855381. Read >>> https://telegra.ph/Get-BTC-right-now-01-22?hs=3082141e8c1260a631408890b1cfcb9e& 🖊
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
comment avoir un permis de sejour (suisse romande)
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T42.553