670 020
questions
1 486 196
réponses
1 459 582
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Comment avoir un permis de sejour (suisse romande) - Page 2

Question anonyme le 27/11/2008 à 16h59
Dernière réponse le 18/01/2015 à 19h15
[ ! ]
Ma compagnante est suissesse et g une carte de sejour italiene de 5 ans ,et je veux savoir si je peut avoir un permis de sejour et de travail en suiss...
Répondre Lire toute la question
24 réponses pour « 
comment avoir un permis de sejour (suisse romande)
 »
Réponse anonyme
Le 03/11/2013 é 02h45
[ ! ]
Bonjour je suis tunisien j'ai une carte de residence de 10 ans j'habite a sain julien et je veu bosser en suisse . je veu savoir un seul truc svp esk jai le droi de bosser en suisse ou pa ? esk il ya un permi ki m consern ou pa !!
Référence(s) :
dragos
Répondre
Réponse anonyme
Le 24/12/2013 é 02h28
[ ! ]
Tu a tres raison le respect du pays avant tout moi je suis sans document je vie mieux depuis 6 mois et il sont aussi sympa
Référence(s) :
john
Répondre
Réponse anonyme
Le 06/01/2014 é 13h37
[ ! ]
Bonjour je suis jeune de l age de 25 ans je suis algerienne je vive en suisse plus de 5 ans et je suis en situation irrégulière en suisse j'ai aucun de problème avec la justice je suis tranquille j'aimerai bien savoir cest j ait le droit pour obtenir le titre de sijour et cest je pue et comment veux faire mersi bien
Répondre
Réponse anonyme
Le 18/01/2015 é 19h15
[ ! ]
Salut je suis un étudiant resides en France depuis apeu prés 3 ans mentenant et j'ai effectuer aucune demarche pour fair mes papiers en gros je suis de ce qu'on appele en France d'un Sanspapiers et je suis vraiment ambitieux ,je me suis enfuis de mon Payer d'origine car j'ai subi des propos et des actes injurieux car je suis un enfant non desiré et jai peur de me fair expulser et me fair tuer la bas,je voulais savoir est ce que la Suis peut fair qlq chose pour regulariser qlq un dans ma situation Merci davance
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
comment avoir un permis de sejour (suisse romande)
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T24.262