670 013
questions
1 486 162
réponses
1 459 561
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Comment avoir une carte de credit?

Question anonyme le 18/08/2008 à 17h14
Dernière réponse le 06/04/2011 à 19h38
[ ! ]
Slt.je me demande comment avoir une carte de credit visa ou mastercard
Répondre
7 réponses pour « 
comment avoir une carte de credit?
 »
Réponse anonyme
Le 18/11/2008 é 22h48
[ ! ]
Je voudrai faire une carte visa international.
Référence(s) :
un simple cyber cafe
Répondre
Réponse anonyme
Le 24/12/2008 é 14h23
[ ! ]
Ouvrire un carte de crédit
Répondre
Réponse anonyme
Le 21/03/2009 é 05h16
[ ! ]
.........avoir l'age majoritaire dans sa province ou territoire, avoir des revenus stable, etre resident ou citoyen canadien, ne pas avoir fait faillite depuis les dernieres 7 annees, dependant de la carte que vous voulez ( limite de credit ) , il dependra de vos revenus annuel (annee) . si vous n'avez pas de credit au bureau de credits, il sera plus facile d'obtenir une carte, a condition des conditions que je vous ai enumerees . des questions, ecrivez-moi, je sais comment sa marche, Paul. Bonne chance.
Répondre
Réponse anonyme
Le 08/03/2010 é 18h05
[ ! ]
Vous pouvez trouvez le réponse sur comment obtenir une carte de crédit dans se site http://www.les-bon-plans.website.org/
Répondre
Réponse anonyme
Le 26/09/2010 é 09h51
[ ! ]
Il n'ya pas de conditions standard pour avoir une carte de credit. Tout depend du pays ou vous vous trouvez. Je suis en Asie et dans le pays ouje vis vous n'avez meme pas besoin de compte bancaisre. - Etre resident - Avoir un revenu Annuel ( la marque de carte depend de votre categorie de revenue ) - En age d'aumoins 19 ans et 69 ans au plus. C'est tout, pas complique dans une certaine mesure.
Répondre
Réponse anonyme
Le 04/10/2010 é 20h54
[ ! ]
Tu peux aller sur http://www.corpedia.fr C'est une carte bleue Mastercard rechargeable et prépayée utilisable dans tous les pays, a ton nom et sans compte en banque ;)
Référence(s) :
http://www.corpedia.fr/index.php?/commander-une-carte-de-credit-mastercard-rechargeable.html
Répondre
Réponse anonyme
Le 06/04/2011 é 19h38
[ ! ]
Je voudrais comment recevoir une nouvelle cartes de credits j ai fais faillite maintenant je suis ksur l invaliditer et j attend ma regie de s rentes du quebec alors je suis taner de me faire refuser je veux refaire mon nom
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
comment avoir une carte de credit?
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T28.278