Comment avoir une carte de credit?

Slt.je me demande comment avoir une carte de credit visa ou mastercard
7 réponses pour «
comment avoir une carte de credit?
 »
Réponse anonyme
Le 18/11/2008 é 22h48
Je voudrai faire une carte visa international.
Référence(s) :
un simple cyber cafe
Réponse anonyme
Le 24/12/2008 é 14h23
Ouvrire un carte de crédit
Réponse anonyme
Le 21/03/2009 é 05h16
.........avoir l'age majoritaire dans sa province ou territoire, avoir des revenus stable, etre resident ou citoyen canadien, ne pas avoir fait faillite depuis les dernieres 7 annees, dependant de la carte que vous voulez ( limite de credit ) , il dependra de vos revenus annuel (annee) . si vous n'avez pas de credit au bureau de credits, il sera plus facile d'obtenir une carte, a condition des conditions que je vous ai enumerees . des questions, ecrivez-moi, je sais comment sa marche, Paul. Bonne chance.
Réponse anonyme
Le 08/03/2010 é 18h05
Vous pouvez trouvez le réponse sur comment obtenir une carte de crédit dans se site http://www.les-bon-plans.website.org/
Réponse anonyme
Le 26/09/2010 é 09h51
Il n'ya pas de conditions standard pour avoir une carte de credit. Tout depend du pays ou vous vous trouvez. Je suis en Asie et dans le pays ouje vis vous n'avez meme pas besoin de compte bancaisre. - Etre resident - Avoir un revenu Annuel ( la marque de carte depend de votre categorie de revenue ) - En age d'aumoins 19 ans et 69 ans au plus. C'est tout, pas complique dans une certaine mesure.
Réponse anonyme
Le 04/10/2010 é 20h54
Tu peux aller sur http://www.corpedia.fr C'est une carte bleue Mastercard rechargeable et prépayée utilisable dans tous les pays, a ton nom et sans compte en banque ;)
Référence(s) :
http://www.corpedia.fr/index.php?/commander-une-carte-de-credit-mastercard-rechargeable.html
Réponse anonyme
Le 06/04/2011 é 19h38
Je voudrais comment recevoir une nouvelle cartes de credits j ai fais faillite maintenant je suis ksur l invaliditer et j attend ma regie de s rentes du quebec alors je suis taner de me faire refuser je veux refaire mon nom