669 972
questions
1 485 863
réponses
1 459 434
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !
Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Finance > Banque

Carte bancaire Visa Mastercard rechargeable prépayée

Question de soph188 le 20/10/2010 à 13h23
Dernière réponse le 14/03/2015 à 21h42
[ ! ]
Bonjour, Je suis interdit bancaire et j'aurais aimé savoir si je peux commander une carte de crédit sur ce site : http://www.corpedia.fr ? D'avance merci!
Répondre
38 réponses pour « 
Carte bancaire Visa Mastercard rechargeable prépayée
 »
Réponse anonyme
Le 01/11/2010 é 11h53
[ ! ]
Oui vous pouvez. Cette carte n'est liée à aucun compte bancaire. Cordialement.
Référence(s) :
http://www.corpedia.fr
Répondre
Réponse de seraphine.2
Le 09/01/2011 é 20h24
[ ! ]
Au lieu de passer par corpedia aller directement sur le site de ecocard et vous gagner 49 e car les frais d'inscription sont gratuit et vous aurez tout les renseignements sur l'obtention de leur carte bancaire mastercard prepayé dont la société est au royaume unis . Bon courage ca m'a l'air très sérieux
Référence(s) :
http:/www.ecocard
Répondre
Réponse de bluestar
Le 16/01/2011 é 22h04
[ ! ]
Découvrez aussi la première carte prépayée rechargeable en relief diffusée par Mastercard en France en version Platinum ou Gold sur le site : http://www.eurodanubecards.com/ecihome.html
Répondre
Réponse anonyme
Le 22/02/2011 é 17h07
[ ! ]
Bonjour j ai moi aussi une carte corpedia mais je n arrive pas a l activer qui peux m aider merci
Répondre
Réponse de yvonbh79
Le 22/02/2011 é 19h47
[ ! ]
Personnellement,j'ai une carte mastercard prépayée que j'ai activée et que je recharge sans problème;je l'ai commandé sur http://www.eurodanubecards.com/ecihome.html
Répondre
Réponse anonyme
Le 22/02/2011 é 20h49
[ ! ]
Oui moi aussi je vais acheter une carte comme la votre;pour recharger ou acheter vous vos coupons?la personne qui ma contacte ma dit que c etait des recherges UKASH connaissez vous? merci pour votre reponse
Répondre
Réponse de yvonbh79
Le 23/02/2011 é 11h17
[ ! ]
Oui je l'utilise parfois;il faut aller sur le site de ukash;sinon,on les achète dans les bureaux de tabac;personnellement,je recharge plutôt par virement
Répondre
Réponse anonyme
Le 26/03/2011 é 20h57
[ ! ]
Moi pour être sûr, j'ai été sur Payer En Ligne.com ils référencent tous les moyens de paiement et proposent des marques fiables (BNP, ING, etc...)
Référence(s) :
Payerenligne.com
Répondre
Réponse de louis1490
Le 03/05/2011 é 14h56
[ ! ]
Bonjour, il existe aussi un nouveau site de paiements et de transferts d'argent. Encore en phase de lancement on peut s'inscrire sans contrainte immédiatement. A +
Référence(s) :
nobanco.com
Répondre
Réponse anonyme
Le 27/05/2011 é 02h11
[ ! ]
Bonjour, j'ai fais un peu le tour des divers sitre proposant une de ces cartes prepayees. y'en a t il un ou on peu recevoir des virements, comme un salaire ? car nul par on parle de RIB AVEC CES CARTES ?
Répondre
Réponse anonyme
Le 23/07/2011 é 18h25
[ ! ]
Il y a Ecopay aussi: http://www.ecopay.fr
Référence(s) :
http://www.meilleure-carte.com
Répondre
Réponse de louis1490
Le 25/07/2011 é 22h07
[ ! ]
Nobanc.com permet d'approvisionner un compte en espèces, virement, chèque. Les mêmes moyens (avec carte de paiement mastercard) permettent de régler des tiers tout aussi simplement.
Référence(s) :
www.nobanco.com
Répondre
Réponse anonyme
Le 20/08/2011 é 14h13
[ ! ]
POUVEZ VOUS ME DONNER LA MARCHE A SUIVRE POUR FAIRE DES VIREMENTS SUR LE COMPTE ECOCARD JE LE FAISAIS AVEC NEOSURF MAIS V ISIBLEMENT ON NE PEUT PLUS ET MALGRE MES DEMANDES SUR LE SITE JE N ARRIVE PAS A FAIRE DE VIREMENT POUVEZ VOUS M AIDER DANS CETTE ATTENTE SLTS TRESOR
Répondre
Réponse de djfoot
Le 29/08/2011 é 16h34
[ ! ]
J'ai testé pour vous 3 cartes (ECO - NETELLER - YUNA), et je suis en cours d'essai avec la MEDIUS. Tout d'abord sachez qu'il vous faudra toujours envoyer une photocopie de votre carte d'identité et d'un justificatif de domicile. Mon principe est la facilité de recharger votre carte (UKASH, Ticket-Cash, PAYESAFECARD, virement, etc....). Pour l'ECO, vous avez la possibilité de passer par CORPEDIA, mais il vous en coutera 24 euros. Mais vous pouvez allez directement sur le site ECOCARD, et là c'est gratuit. Par contre en passant par CORPEDIA, c'est un peu plus rapide. C'était une trés bonne carte, jusqu'au jour ou BNP PARIBAS est arrivé chez eux. Ils ont supprimés la recharge NEOSURF (en vente chez les bureaux de tabacs). Moralité, il vous faut maintenant un compte bancaire Français, pour effectuer des virements et recharger votre carte. NETELLER, est un cas à part. Tous se passait bien, jusqu'au jour ou ils ont désactivés mon compte, soit disant pour ma sécurité. Plus de nouvelles pendant un mois, malgrés mes demandes répétés car ma carte ne fonctionnait plus. Et un jour, il me dise qu'ils arrêtent ma Carte en gardant au passage l'argent sur ma carte. Il y avait peu dessus, c'est peut être pour cela. YUNA, nouveau venu dans le circuit, et pour moi la meilleure sur les 3 et de loin. Pourquoi ? Rapidité, Fiabilité, Facilité de rechargement. Vous avez 2 options. Vous pouvez optez soit pour une carte fictive (on vous donnera tous les numéros de votre carte valable 2 ans, pour acheter sur internet). Vous aurez tous les éléments en moins de 48 heures. Ou vous pouvez opter, pour avoir votre carte entre vos mains. Est là vous l'aurez en une semaine. Sachez que vous n'avancez pas d'argent, et que vous paierez votre carte au moment du rechargement de celle-ci. Vous pouvez recharger celle ci par PAYSAFECARD et TICKET-CASH, difficile de faire mieux. Evidement, il y a quelques frais, mais on ne peut pas tout avoir. Ah oui j'oubliais ce sont toutes des MASTERCARD.
Répondre
Réponse de JBB
Le 03/09/2011 é 06h29
[ ! ]
Je suis allé sur le site en question mais je me méfie un peu car ce site n'est pas très élaboré, je serais capable d'en créer un identique en 20 minutes. Cela sent un peu l'arnaque. A part ce que vous avez écrit quelle autre preuve pourriez vous fournir de l'existence de ce site et du bon fonctionnement de cette affaire. Avez vous remarqué qu'il y a un nom de société mais aucune adresse postale de la boite
Répondre
Réponse de JBB
Le 03/09/2011 é 06h38
[ ! ]
Http://www.eurodanubecards.com/ecihome.html Je suis allé sur le site en question mais je me méfie un peu car ce site n'est pas très élaboré, je serais capable d'en créer un identique en 20 minutes. Cela sent un peu l'arnaque.Les cartes montrées n'ont pas de puces; même s'il est vrai que les cartes américaines n'en ont pas, c'est suspect en Europe. A part ce que vous avez écrit quelle autre preuve pourriez vous fournir de l'existence de ce site et du bon fonctionnement de cette affaire. Avez vous remarqué qu'il y a un nom de société mais aucune adresse postale de la boite qui propose ce service.
Répondre
Réponse de frédéric82
Le 05/09/2011 é 00h55
[ ! ]
En fait,le site n'est plus actif car il s'agit d'un revendeur qui diffusait la Medius mais a abandonné en raison des délais et frais dont se plaignaient certains clients;j'ai eu le courtier il y'a un mois et il m'a proposé un compte dans une banque en europe proposant une carte rechargeable à puce qui s'alimente directement et gratuitement à partir du compte;il s'agit d'une carte qui a l'apparence d'une carte normale et sans limite de rechargement;j'ai reçu ma carte par DHL 48H après le premier virement demandé par la banque;si vous désirez de plus amples renseignements,vous pouvez joindre ce courtier sur son mail à : eci44000@yahoo.fr
Répondre
Réponse anonyme
Le 30/09/2011 é 12h50
[ ! ]
J'ai commandé une carte médius card avec relief et le code deriere la carte il me demande de l activer pour 79 euros. Est ce que une fous activer il y aura toujour la Sommes de 79 euros
Répondre
Réponse anonyme
Le 30/11/2011 é 09h59
[ ! ]
Non tu payes tes 2 ans de cotisations avec la médius , moi j ai 2 carte médius , c est super , enfin tout se passe bien
Répondre
Réponse de louis1490
Le 13/12/2011 é 11h16
[ ! ]
Bonjour, sans justificatif aucun il y a nobanco je crois Il suffit de communiquer son e-mail et une adresse pour recevoir sa carte.
Référence(s) :
http://www.nobanco.com
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Carte bancaire Visa Mastercard rechargeable prépayée
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T17.371