670 008
questions
1 486 096
réponses
1 459 539
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Vae brev coiffure

Question anonyme le 05/04/2010 à 14h31
Dernière réponse le 20/07/2014 à 17h10
[ ! ]
Bonjour a vous je suis sur le livre 2 de la vae brve coiffure et je suis perdu y a t il quelqu'un pour m aider bénévolement svp . je doit le rendre au moi d aout je suis a pris 15em . merci pour vos réponse.urgent christ
Répondre
10 réponses pour « 
vae brev coiffure
 »
Réponse anonyme
Le 05/03/2011 é 23h19
[ ! ]
Bonsoir christ, vas voir ici : [pas de pub svp] et là c'est bénévolement ;)
Répondre
Réponse de nathydali
Le 07/09/2011 é 16h40
[ ! ]
Bonjour je n'arrive pas a y aller; c'est un forum ou il faut s'inscrire et je n'ose pas manque de confiance ,je dois remplir mon livret 2 bp coiffure et je suis completement perdu merci pour votre aide
Répondre
Réponse anonyme
Le 07/09/2011 é 19h06
[ ! ]
Tu peux t'inscrire sur le forum avec un pseudo et une adresse mail crée pour celà, persone ne te demande ton vrai nom... je vois ps pourquoi tu aurait honte.... l'aide est sur ce forum, gratuite sans contrepartie, et autant que tu en a besoin, si tu en profite pas tant pis....
Répondre
Réponse de nathydali
Le 07/09/2011 é 19h31
[ ! ]
Pourquoi vous me parlez de honte!!! merci désolé je pense que je me suis mal exprimé.
Répondre
Réponse de Jus.tess
Le 09/09/2011 é 08h43
[ ! ]
Je vois pas l'intérêt d'aller sur un forum pour faire de la pub pour un autre forum. On a pas mis en place ce site pour faire de la pub pour les autres, alors soyez gentil de publier des réponses complètes et détaillées ici. Après tout, ici aussi c'est gratuit !
Répondre
Réponse anonyme
Le 09/09/2011 é 18h56
[ ! ]
Gentillesse, le travail effectué sur l'autre forum est colossal, à pris beaucoup de temps plus les réponses apportées au fur et à mesure, plus les fiches techniques mise à disposition, sachant que la personne qui s'en occupe travaille à plein temps, à une vie de famille et en plus prends le temps de corriger les dossiers de chaque personne le désirant sur son temps libre et oui gratuitement! Si tu as tant de gentillesse que celà, fais en autant sur ce forum car cette personne n'en aura pas le temps. Ce n'est pas une pub! c'est reduriger les personnes qui recherchent de l'aide et si tu regarde dessous on peux même préciser les sites " sources de références " donc ce forum ci encourage toutes aides et recherches! Nathydaly, tu disait que tu n'osait pas t'inscrire... je pensais que t'avais honte de t'inscrire lol désolée on c'est mal comprise, mais tu peux sans hésiter, je pense que ça t'aidera vraiment ;)
Répondre
Réponse de Jus.tess
Le 09/09/2011 é 19h22
[ ! ]
Alors faites profiter les autres de votre experience, en répondant aux questions posées. Moi je suis là pour veiller au bon fonctionnement de ce site, et je peux vous assurer qu'il n'a pas été conçu pour être utilisé comme vous le faites. Il y a des règles et elles s'appliquent à tous, même à vous... Quant aux références externes, elles s'utilisent pour faire des références lorque vous copiez/collez le texte d'un autre site. Si la personne dont vous parlez souhaite intervenir ici pour aider nos internautes, elle est la bienvenue !
Répondre
Réponse de comma
Le 17/11/2011 é 22h17
[ ! ]
Bonsoir j espere que tu a peu deposer ton livret 2 pouvez vous me contacter pour me donner des idees contacter mo svp voici mon mail commarieusandrine@hotmail.fr
Répondre
Réponse anonyme
Le 01/03/2012 é 16h53
[ ! ]
Bjr je souhaite passer mon brevet tou comme vs oar VAE car je n ai que le CAP et jne pe donc pa rester seule o salon de ma patronne pouvez vous mexpliquer en quoi sa conciste comme sa se passe s il faut passerdevan un jury ou lepasser comme tou le monde avc les etudiant en bp merci de meclairer.
Répondre
Réponse de Volbergmanuelaa@hotm
Le 20/07/2014 é 17h10
[ ! ]
Bj la question est cette activité présente-t-elle des contrainte :particuliere :hyg.securete.delai ... Quelles sont les habiletès,savoir faire,ou qualitè:(soin.rapidité. etc...)
Référence(s) :
REF CAP COIFFURE
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
vae brev coiffure
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T15.668