Comment bien fixer un robinet pour qu'il ne se dévisse pas

Après avoir fait poser un robinet à la cuisine celui ci, au bout de quelques jours, s'est dévissé de l'évier ; en fait la tige du robinet a du mal a pivoter et de ce fait c'est le robinet entier qui pivote et qui se dévisse. merci d'avance pour la réponse
1 réponse pour «
comment bien fixer un robinet pour qu'il ne se dévisse pas
 »
Réponse anonyme
Le 19/04/2014 é 07h51
Bonjour, vérifiez le joint torique et qu'il est bien placé sous le robinet. Si ce dernier est engraissé, il vous faudra le retirer le nettoyer. Replacez le ensuite sous le robinet puis serrez les écrous de dessous.
Référence(s) :
http://www.evier-cuisine.net