Pourquoi le lave vaisselle indique robinet fermé ?

Bonjour, j'ai un lave vaisselle Bosch et quand je le met en route alors que le robinet d'arrivée d'eau est ouvert il m'indique que le robinet est fermé. j'essaie plusieurs fois je l'éteint et je le rallume et d'un seul coup il démarre. Pourquoi me fait-il ça? Merci beaucoup de votre réponse car cela m'aidera beaucoup à comprendre. A bientot Merci.
2 réponses pour «
pourquoi le lave vaisselle indique robinet fermé ?
 »
Réponse de Bernard bénévole
Le 02/09/2010 é 10h07
Bonjour Fermez le robinet et dévissez le tuyau:vous devez y voir TOUT les trous. Ouvrez le robinet pour voir si l'eau s'écoule bien. Remettez le tuyau en le serrant fortement car le tuyau est auto perçant et il est donc possible que des trous ne se soient pas formés.Ouvrez le robinet.Penchez l'appareil vers l'avant.Effectuez un essai. a+Amicalement.
Référence(s) :
bernard
Réponse anonyme
Le 05/09/2014 é 09h43
Merci ! Ça fonctionne tjr même sur les nouveaux modèle :-)