670 014
questions
1 486 174
réponses
1 459 568
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Problème robinet Grohe Grotherm 3000

Question de letmoi le 01/08/2011 à 22h22
Dernière réponse le 30/10/2011 à 18h04
[ ! ]
Bonsoir, Mon robinet Grotherm 3000 Grohe sur gorge ( Mitigeur thermostatique Douche ½) pour la baignoire qui depuis ce matin ne fonctionne plus Il faut savoir que ce problème arrive juste le jour où il y a une coupure d’eau chaude est prévue pour une semaine afin de nettoyer la tuyauterie. Pour le robinet du lavabo la pression est normale. Pour le robinet de la baignoire la pression est moyennement forte au départ puis se réduit au bout de quelques secondes pour ne laisser qu’un faible filet d’eau. Remarques : 1) Le robinet fait un bruit bizarre peut-être que ce bruit existait avant mais qu’il était couvert par le bruit de l’eau. 2) C’est la même conduite d’arrivée d’eau que celle de ce robinet qui pose problème. Le robinet a était posé le 22 février 2007 par un artisan dont j’ai la facture et qui a l’époque m’a dit que seule Grohé intervient en cas de problème. Je n’ai pas trouvé sur le site de Grohé la durée de la garantie mais il me semble que c’est 5 ans. L’artisant est en vacances et je ne sais pas si sa facture est suffisante car je n’ai rien d’autre. Pouvez vous me dire si ce problème peut-être en relation avec les travaux de nettoyage de tuyauterie ou bien si c’est une coincidence ? Et surtout ce qu’il faut faire sur ce modèle pour éventuellement ne pas faire appel à un réparateur. Merci d'avance
Répondre
2 réponses pour « 
Problème robinet Grohe Grotherm 3000
 »
Réponse anonyme
Le 29/10/2011 é 18h55
[ ! ]
Bonjour, Faites nettoyer la cartouche, filtre encrasser et changer le corps thermostatique si necessaire.Nettoyer aussi les filtre à l'entrée sur les raccords. Grohé garantie 5 ans le corps de robinet mais les composants c'est 1 an Installateur 78
Répondre
Réponse de letmoi
Le 30/10/2011 é 18h04
[ ! ]
Merci en fait le problème est résolu sans rien faire. Une fois l'eau chaude revenue tout est rentrer dans l'ordre.
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Problème robinet Grohe Grotherm 3000
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T14.151