Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Droit > Aide juridique

Retour chque de caution pour soiree dj

Question de mel85 le 29/05/2012 à 15h34
Bonjour, Suite à une annulation de ma part pour évènement familiale concernant une soirée du 1er décembre 2012, l'organisateur de soirée refuse de me rendre mon chèque de caution sauf s'il trouve qq un pour la date. Il n'y a rien de stipuler dans son devis. Je lui avais demandé ses srvices début avril et annuler fin mai, je pense le prévenir assez tot ? Comment puis je récupérer mon chèque ? Merci. Cdlt
4 réponses pour «
retour chque de caution pour soiree dj
 »
Réponse de Maman Oeuf
Le 29/05/2012 é 15h53
Il s'agit bien d'un chèque de caution et non d'arrhes ou d'accompte?
Réponse de mel85
Le 29/05/2012 é 15h57
Oui je lui ai envoyé un chèque de caution debut mai. et la j'annule.
Réponse de Maman Oeuf
Le 29/05/2012 é 17h21
Oui j'ai bien compris... Vous pouvez lui envoyer un courrier d'injonction avec AR (ça fait toujours peur et ça laisse une trace) en notifiant le numéro de chèque. Gardez bien un exemplaire de ce courrier qui servira de preuve si jamais il l'encaisse malgré tout.
Réponse de mel85
Le 29/05/2012 é 18h55
Merci beaucoup pour l'aide apportée ; c'est gentil.