Comment changer un embrayage sur un motoculteur.

J'ai changé de courroie sur mon motuculteur iséki KS.280 acheté chez M.Dupont vitry.La courroie est de même longueur mais un peu plus large, info du vendeur la courroie est usée par la gorge de la poulie: Lorsque que je débraye impossible de passer la vtesse sélectionnée. Pouvez m'aider sur ce sujet, d'avance Merçi.
1 réponse pour «
comment changer un embrayage sur un motoculteur.
 »
Réponse anonyme
Le 09/04/2015 é 14h39
Ses normale car la courroie entraine la poulie de la boite , trop de tension ,il faut relâcher un peut le moteur en desserrant dessous ,clé de 13mm .