Poulie pour courroie trapézoïdale Singer 191B

Question de zourite56 le 28/12/2011 à 23h21
Bonsoir, Je recherche pour une machine à coudre SINGER 191B, une poulie pour courroie Réf. 193066. Après avoir consulté bon nombre de sites français et britanniques, j'ai trouvé à plusieurs reprises la courroie mais jamais la poulie. A défaut, j'ai recherché sur des sites spécialisés dans la fabrication de poulies, mais je n'ai toujours toujours pas trouvé de poulie correspondante (à gorge en V - Diam: 20 mm env.) Par avance, merci pour l'aide que vous pourriez m'apporter. Bonne soirée à vous
10 réponses pour «
Poulie pour courroie trapézoïdale Singer 191B
 »
Réponse anonyme
Le 30/12/2011 é 09h04
Bonjour, je ne peux pas vous renseigner pour votre poulie, par contre je recherche pour ma mère une courroie SINGER ref 193 066. Est ce que vous pourriez me dire ou est ce que je peux en trouver ? merci d'avance et passez de bonnes fêtes
Réponse de zourite56
Le 30/12/2011 é 09h29
Bonjour, Vous devriez pouvoir trouver cette courroie sur le site à l'adresse suivante : http://www.shop.sew-classic.com/Belt-13-3-4-solid-V-belt-Singer-193066-SCB193066.htm Bonne chance et Bonnes fêtes de fin d'année.
Réponse anonyme
Le 14/01/2012 é 19h45
Si vous mercipouviez me dire ou trouver la grande couroie pour 191B
Réponse anonyme
Le 20/09/2012 é 13h03
Je ne peux hélas vous renseigner par contre je suis à la recherche de la notice de la 191b électrique
Réponse de ermelinde
Le 29/06/2014 é 14h58
Bonjour, je fais remonter ce sujet assez ancien. Il se trouve que je suis face au même problème. Je viens d'acheter une poulie pour singer 257 et 367. Je ne l'ai pas encore reçue et ne sait donc pas encore si la pièce peut remplacer celle d'origine. Avez-vous, de votre côté, trouvé solution à votre problème ? Si c'est le cas, je serai intéressée de la connaître. Cdt, Ermelinde
Réponse anonyme
Le 28/12/2016 é 21h02
Bonjour emelyne est-ce que ça allait la poulie en question que vous avez trouvée ? Je suis face au même problème j'ai une singer 191b la poulie qui fait tourner la courroie est cassée et je trouve exactement la même poulie pour 257 et 377 de 5,1 mm diamètre intérieur. Dois-je l'acheter ? Cdt edu
Réponse de ermelinde
Le 29/12/2016 é 09h03
Bonjour, Oui ça avait parfaitement fonctionné. La marchine est repartie pour trente ans de loyaux services ! Ermelinde
Réponse anonyme
Le 29/12/2016 é 16h29
Merci infiniment pour votre aide ! Je l'ai commandé du coup :)
Réponse de ermelinde
Le 29/12/2016 é 17h33
Ravie de vous avoir aidée. C'est fascinant de voir que ces petites pièces sont encore standard ! Bonne couture !
Réponse anonyme
Le 20/07/2017 é 16h11
Bonjour, je possede une courroie singer 193066 si vous etes toujours à la recherche son prix est de 15 €