670 007
questions
1 486 089
réponses
1 459 535
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Comment changer un hetero en homo - Page 2

Question anonyme le 03/12/2010 à 17h24
Dernière réponse le 22/05/2018 à 07h19
[ ! ]
Je veux changer mon ami hetero en homo
Répondre
37 réponses pour « 
comment changer un hetero en homo
 »
Réponse anonyme
Le 18/06/2014 é 22h21
[ ! ]
Déjà sache qu'une relation sexuelle avec le même sexe au sein de la famille n'a rien ds grave et franchement le massage c'est un bon début je serais presque prêt à tuer pour masser un mec de mon lycée (une magnificance de la nature). Ce que je veux dire c'est que le massage est littéralement un accès direct a la vie intime d'un individu, il te fais clairement confiance et ne se souci donc pas de savoir ce que tu va faire, profite-en pour tester ses réactions au contact de ses zones sensibles, les flancs du torax l'extérieur des omoplates et si possibles l'arrière des cuisses. Si sa réaction semble passive... FONCES !!
Répondre
Réponse anonyme
Le 30/08/2014 é 23h55
[ ! ]
Hum vous êtes sur d'être amoureux ? Ce n'est pas plutôt un fantasme ? L'envie d'être aimer pars quelqu'un de plus viril ou qui a plus confiance en soit...l'envis d'être aimer alors que l'on sait que c'est "presque" impossible alors on rêves et le rêves nous fait "croire" être amoureux alors que se terms n'est pas forcément le bon ;) Pensez y Et oui c'est possible de faire devenir gay un hétéro car à la base on est des animaux et comme tout annimaux on a pas de sexualité mais que des clisher ;)
Répondre
Réponse anonyme
Le 18/09/2014 é 10h33
[ ! ]
Tu a quelle age car jaimerais quond maide je suis pompier et lycéen et cest dur je cest pas comment aborder le sujet pour sortire avc quelqun meme si je c'est quil est gay a 100% ?? aidez moi svp merci :)
Répondre
Réponse anonyme
Le 18/09/2014 é 10h36
[ ! ]
Tu peux maider ???? stp
Répondre
Réponse anonyme
Le 18/09/2014 é 18h19
[ ! ]
C est ton cousin de sang?
Répondre
Réponse anonyme
Le 29/01/2015 é 23h47
[ ! ]
J'avais rencontré un mec il y a 1an et on s'est vachement rapprochée jusqu'au point qu'on s'envoie des smiley qui embrasse , des cœurs et tout le reste , on discutais même par message quand on était en cours , et des fois on sortait manger ensemble et l'une de ses fois la j'avais mis un t-shirt un peu moulant et il a pas arrêter de me matter ,et du jour au lendemain plus un seul smiley mais on se voyait toujours autant et il a toujours été très tactile en gros il arrêté pas de me tripoter😅,bon bref un jour je lui ai dis ce que je ressentais et il m'a dit qu'il ne l'était pas mais le lendemain il m'appelle sans raisons juste pour me parler , il m'envoie des snaps de lui torse nu et il me demande de lui redire je t'aime , après mon râteau j'ai rencontré qq d'autre et pendant ce temps la un de mes potes a couché avec le mec qui ma mis un râteau et ce mec la m'a dit qu'il a fait un erreur et que maintenant il est sur de ne pas l'être , on s'est éloigné et une tourné je faisais des dubsmash que je publiait sur mon profil et il a commencé a commenté avec des smiley qui faisait des bisous et qq jours après je l'ai croisé et il m'a dit qu'il voulais vraiment qu'on se voit , on s'est qu'avec d'autres potes , il s'est assis a coté de moi comme d'hab et il a commencé a me toucher le ventre et a me passer la main dans les cheveux et ma mis la main entre les jambes 7ou 8fois mais je lui enlevait a chaque fois et on s'était donner rendez vous une semaine après avec j'ai ramener d'autres amis et il est arrivé et m'a demandé de l'accompagner jusqu'à un autre lycée mais je pouvais pas laisser un de mes potes avec des gens qu'il connaissait pas du coup je ne l'ai pas accompagne bref il est parti en me disant qu'il revenait , je suis parti accompagner mon pote dans la même direction un peu après , je l'ai recroisé , on devait se rejoindre au même bar mais il n'est jamais arrivé et depuis plus de smiley mais il continu a être très tactile avec moi .DSL pour le pavé le plus gros que j'ai jamais écris mais j'ai besoins d'avis sur cette histoire qui me pourrie la vie merci de donner vos conseil !😁😉
Répondre
Réponse anonyme
Le 11/07/2015 é 05h23
[ ! ]
Je suis tout a fait d'accord, rien que de voir une photo de lui me rend hyper triste, je me mets a pleurer et j'espere qu'un jour, il avouerai etre homo.
Répondre
Réponse anonyme
Le 11/07/2015 é 05h30
[ ! ]
Je pourrai vivre toute ma vie avec lui...
Répondre
Réponse de Wolfking154furry
Le 26/03/2016 é 06h45
[ ! ]
Moi j'ai 14 ans et j'aime trop mon meilleur ami on à tout les deux le même âge et je le connaît de puis la maternelle et je le trouvent trop BG mais ne sais pas comment lui avouée mon amour pour lui de foi quand on s'invite on fait semblent de fait l'amour mais juste comme sa on et tout nu et on couche en semble mais je sais pas si c pour me dire que lui aussi m'aime ou si c juste pour lui procurer du plaisir et comme je sais qu'il a déjà aimé une fille , mais c très vite l'asser d'elle et il na jamais eu de relations sexuelle avec elle contrairement a ce que nous faisons tout les deux défoi il me touche les parti et moi aussi et cela nous édité tout les deux . Alor cela signifie rais t'il qu'il est gay ?
Répondre
Réponse de Wolfking154furry
Le 26/03/2016 é 06h52
[ ! ]
Je suis amoureux de mon meilleur amis et on a tout les deux 14 ans et je le trouvent trop BG 💖💖😍😍😘 mais je ne sais pas si lui et gay ou pas je sais qu'il et déjà sorti avec une fille mais qu'il la vite quitter et qu'il n'a pas coucher avec elle alors que défoi avec moi quand on s'invite il nous arrivent de fait semblent de fait l'amour et reproduisant tout on se masturbent mutuellement et défoi dans la cour du collège il me touche les partie et moi aussi et cela nous exite . Alors voilà la question esqu'il fait sa pour me dire qu'il a des sentiments pour moi ou juste pour le plaisir ?
Répondre
Réponse de Wolfking154furry
Le 26/03/2016 é 06h53
[ ! ]
Les deux dernier commentaire sont de moi
Répondre
Réponse anonyme
Le 19/07/2016 é 23h52
[ ! ]
Tu lui met une burne et c bon
Répondre
Réponse anonyme
Le 21/09/2016 é 21h28
[ ! ]
Bonjour je suis en 4 eme,et je suis amoureu d un mec qui est en 5 eme.je sais PS si il est gay ms moi je l aime tellement .STP aidez moi....😘
Répondre
Réponse anonyme
Le 22/09/2016 é 03h59
[ ! ]
Les mecs dans mon lycee et mon entourage y as trop d mec sexy muscle aussi et la plus part des temps ils sont des pervers donc un jour j ai dit a ma pote s mec je vais savoir si il peut etre un bi ou pas donc je lui dis oh tres beau corps je touch son corps apres en rigolade je lui disais je viens chez toi il m a dit pk je repond pour jouer et dormir acote de toi sa reponse etait non j veux pas que tu dort acote d moi j veux que tu dort sur moi et apres il fait son jeu de seduction mais le prob est qu il est en couple avec plusieurs nana et che po quoi faire mnt car si je fais qlq chose avec lui j suis sure qu il va m afficher devant tt le monde
Répondre
Réponse anonyme
Le 22/09/2016 é 22h49
[ ! ]
Dis de se laisser aller et que si il veut il massage n'importe quelle partie devton corps
Répondre
Réponse anonyme
Le 21/05/2018 é 04h02
[ ! ]
Bonsoir Je suis tombé amoureux avec mon meilleur ami que je sais très bien qu'il est hétéro à 100% mais je l'aimes énormément. J'ai déjà essayé de toucher son sex quand il dormait mais lui il se réveille et il se tourne sans me montrer qu'il est réveillé. Après on s'est disputé une fois et il m'a dit que il a pas aimé ce que j'ai fais et pour l'information il connaissait que j'étais gay mais il reste toujours mon meilleur ami. Et là on est toujours ensemble mais jusqu'à maintenant j'ai rien foutu et il lui il m'a dit qu'il va m'aider d'être hétéro tellement aussi lui il m'aime. Mais moi vraiment j'ai envie de lui. Qu'c'est ce que je pourrais faire svp en toute urgence. Merci d'avance.
Répondre
Réponse anonyme
Le 22/05/2018 é 07h19
[ ! ]
Bon, moi à 22 ans je n'ai jamais couché avec un mec, au fait c'est plutôt le contraire car ce sont eux qui m'invite à le faire d'ailleurs... Et je refuse toujours (De peur), et ce qui m'intrigue c'est que ils sont tous des 100% Hétéros, ils ne parlent que de chatte et ils couchent avec des meufs. Bon bref... En ce qui me concerne je suis plutôt fin comme garçon, très peu de barbe, très peu de poil sur mes bras et mes jambes (Je les rase d'ailleurs), je suis maigre et pour couronner le tout j'ai une voix aigue... Un vrai minet quoi. Par contre toi, qui as posté le message au dessus du mien, fais sortir un "Ahhhhhhhhhhhhh..." le plus sexy possible de temps en temps et même un "Ooooohhhhhhhhh..." les garçons adorent ça, et tu dois le regarder avec un regard genre (Je veux ton sexe!) et quand tu ris fais le d'une façon sexy... En tout cas ça marche pour moi! Rassures moi, t'es mignon au moins?
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
comment changer un hetero en homo
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T25.793