Comment changer un hetero en homo

Je veux changer mon ami hetero en homo
37 réponses pour «
comment changer un hetero en homo
 »
Réponse anonyme
Le 25/03/2011 é 02h27
"Je veux changer mon ami hetero en homo". Pour moi, ceux qui veulent faire ça sont des merdes. Tu es une merde.
Réponse anonyme
Le 25/05/2011 é 19h41
"Je veux changer mon ami hetero en homo". Pour moi, ceux qui veulent faire ça sont des merdes. Tu es une merde. bhen non c'est toi la merde il l'aime peu être si il veux le rendre gay !!
Réponse anonyme
Le 07/06/2011 é 14h36
Qu'il l'aime, peut-être, mais c'est pas une raison pour vouloir le changer. Le respect de l'autre passe avant.
Réponse anonyme
Le 24/07/2011 é 15h02
""Je veux changer mon ami hetero en homo". Pour moi, ceux qui veulent faire ça sont des merdes. Tu es une merde." "Qu'il l'aime, peut-être, mais c'est pas une raison pour vouloir le changer. Le respect de l'autre passe avant." je vois pas ou est le manque de respect dans l'histoire par contre toi qui l'insulte de merde c'est flagrant t'a un soucis mec c'est drole les gens comme toi quand même... ma fois ta gueule quoi ;)
Réponse anonyme
Le 28/12/2011 é 17h00
à ceux qui ont répondu avant moi,je veux dire que je vous trouve plutôt méchants. Si vous n'avez pas de réponses édifiante pour cette personne alors ne dite rien,c'est pas la peine de l'insulter,ou de vous disputer. A celui qui veux transformer son ami en homo,je voudrai demander: qu'est ce qui te pousse à vouloir faire ça? N'est ce pas égoïste d'agir ainsi? Si tu l'aime,accepte ton ami tel qu'il est et assume le fait d'être amoureux d'un hétéro. Ce n'est pas du jeu,tu ne peux pas sous prétexte d'être amoureux vouloir changer ton ami à ta convenance,cela ne produira rien de bon,ni pour toi,ni pour lui.
Réponse anonyme
Le 29/01/2012 é 13h01
Peut etre mes quand on aime une personne et qu'on croit que jamais cette personne ne pourra nous aimer ses vraiment insuportable et je ses de quoi je parle je suis moi meme amoureu d'un hetero dans mon college
Réponse anonyme
Le 02/02/2012 é 20h26
"Peut etre mes quand on aime une personne et qu'on croit que jamais cette personne ne pourra nous aimer ses vraiment insuportable et je ses de quoi je parle je suis moi meme amoureu d'un hetero dans mon college" Je suis exactement dans le même cas!
Réponse de maxime12
Le 09/04/2012 é 17h28
Moi j'aime mon voisin . Enfête il à 14ans comme moi à peut près et on est dans le même collège ! Parfois pour revenir cher nous ! On repart à pied ( Je précise que le collège n'est pas loin de cher nous ! ) Et quand on repart à pied bah je me sans bien avec lui ! :) Parfois quand c'est le week end ou les vacances bah on sort jouer au foot ou faire des mini-jeu et je suis toujours bien avec lui mais je n'ose pas trop m'approcher de lui vu qu'il est hétéro et moi gay ! Donc si vous pouver me donner quelques conseilles pour un peu plus s'approcher de lui ! Et aussi je précise que j'ai essayer de lui dire je t'aime en lui disant que j'avait une attirance et quelques sentiments pour lui et il était un peu choqué et il à mal pris car il croyait que j'était hétéro ! Et maintenant il me parle mais sans plus quoi ... Donc si vous pouver me donner quelques conseilles pour lui dire ce que je ressent pour lui ; pour pas trop le fustré ; pour au moin un jour l'embrasser ! Donc svp aider moi c'est très URGENT :'(( Je l'aime à en mourir ce BG ! :'(( <3
Réponse de maxime12
Le 01/07/2012 é 16h56
S'il vous plaît aider moi ! Je voudrai tellement être dans ses bras un jour ! :( Je déprime trop c'est horrible ! :'O S'il vous plait je vous en supplie aider moi !
Référence(s) :
J'aime un hétéro ! :'(
Réponse anonyme
Le 16/08/2012 é 00h54
Moi aussi j'aime une personne en plus lui il est telment doux sympa beau intelligant obref essai d'oublier si c'est passer et repar a 0 et essai de tenter plus l'aproche sans etre brusque parle lui
Réponse anonyme
Le 16/08/2012 é 00h58
Et si sa te rassure moi aussi je suis au college et si tu veux uli faire un calin fait un corp a corp ou attrape le mais en etan discret vis a vis des autre
Réponse anonyme
Le 27/10/2012 é 06h20
Maxime12 tu sais, t’a fait une grosse erreur en lui disent que tu l'aime...Et bien c'est non, non et non, Ce n'est pas comme ça que les relations homosex.marchent d'abord il faut du temps(il faut que tu gagne sa confiance),et surtout a ce que tu as fait c'été une errere,bain justement il faut s'approcher de lui attention doucement mais surement(il faut un peut de temps)...évidement un petit problème va se poser, il va se sentir gêné(vu que c'est un hetero.et que t'a fais une gaffe! Je n'ansais rien)mais l'important il faut lutter, Et surtout dans les moment difficile tu ne dois pas rater cette occasion il faut le réconforter, Bien sur il faut que tu y arrives a l'impressionner et également a le séduire, pour ce qui est séduction c'est un très trés gros probleme,lui il est attiré par les filles(normal il est hétéro.)pour y arriver ils faut suivre ces étapes (changer un hétéro. en homo.),Alor: 1)-il faut connaitre ses point faible(quand t il s'agie de fille,biensur). 2)-et quand il a un rendez-vous avec sa petite copine, il faut tout truquer et tout gâcher(discrétement,biensur). 3)-il faut qu’il soi traumatisé du sexe féminin, Comme par exemple:demmendes a des fille de se moquer de lui, et de le ridiculiser devant touts le monde(tu verras il va être furieux)et essai de faire ça souvent. -un conseil ATTENTION tu risque, et si tu te sent incapable de faire ça,contante toi de le regarder et c'est tout Dit dit il est beau(O oh La je divague) Ces conseils son valable pour tout le monde (HOMO)
Réponse anonyme
Le 24/11/2012 é 14h33
Moi je suis en 5eme et j'ai un meilleure ami en 6eme et je voudrai savoir comment on fait pour savoir si lui aussi et homo
Réponse anonyme
Le 30/11/2012 é 01h02
C'est simple,demande lui si il est amoureu d'une NaNa! Et bien si c'est oui,c'est domage ou si c'est non t'a de la chance(pour moi ça me parait impocible,mais bon) Tu sais moi j'ai 17 ans et je sui amoureu d'un garçon de ma classe,mais le malleur c'est quil a une ptite amie,et ça me fais trés mal de les voire s'embrasser Et oui il faut accépter,qui sai peutetre que toi t'auras de la chance
Réponse anonyme
Le 02/12/2012 é 18h33
Mon dieu. Est ce que quelqun ici c'est jamais demandé ce que Born This Way signifie ? Maxime, tu est gay et tu est né comme ca. Tu pense qu'une fille pourrait te rendre hétéro ? Et bien un garcon ne pourrait pas le rendre gay. Ne fait pas ce que la personne du haut te conseille, a savoir l'humilier et ruiner sa vie, ce garcon n'est pas fait pour toi. Neamoins je te trouve extremement courageux de lui avoir avoué tes sentiments, et fais moi confiance, quelque part sur terre il y a un garcon qui t'attends.
Réponse anonyme
Le 08/12/2012 é 00h33
Bon,bon d'acord je croie que je suis aller loin en écrivent ces conseille,Désolé Maxime cherche un autre garçon qui est fait pour toi,et bone chance
Réponse de maxime12
Le 15/12/2012 é 19h30
J'habite à Paris alors il doit bien y avoir des BG dans la capitale ! Merci de m'avoir répondu ;) by ! #COMPTE SUPPRIME#
Référence(s) :
Merci ! A dieu ;)
Réponse de abdou le genie
Le 12/03/2013 é 22h17
Moi j'aurai bientôt 15 ans j'ai un cousin il est super beau ce qui fais je l'aime je sais pas s'il est hétéro ou pas et de fois il me dit fais moi un massage je veux qu'il me laisse toucher son sexe AIDEZ MOI JE VOUS EN SUPPLIES BESOIN DE VOTRE AIDE!!!
Réponse anonyme
Le 14/02/2014 é 21h29
Je suis actuellement étudiant j'ai 19 ans comme mon meilleur pote.... sa fait pas très longtempsque l'on se connait mais bon on s'apprecie énormement... Il me l'a même dis et j'ai attendu environ 6 mois avant de lui dire que j'étai gay et qu'il m'attirait.... Mais il m'a dis qu'il était seulement hetero, Heureusement il est ultra cool et il ne l'a pas mal pris et ne c'est pas foutu de ma geule non plus ... Au final maintenant on se voit encore plus souvent on se dit tout sans tabou et la confiance entre nous est devenu énorme et il m'a même préseté à son meilleur ami d'enfance en disant que j'étai son meilleur pote en plus de lui sa fait plaisir ^^ c'est sur ca fait mal d'aimer quelqu'un et de savoir que l'on ne pourra pas être avec car on n'a pas les mêmes attirances mais au moins on est vraiment pote et on se respecte enormement en sachant que l'on peut compter sur l'autre en cas de coups durs .... ET JE PENSE PAS QU'IL APPRECIERAIT QUE JE TENTE DE LE CAHNGER EN HOMO je risquerai de le perdre comme ami et sa serait encore pire..... Donc respecte son choix soit prôche de lui et puis voila .... profite des bons moments que vous passez ensemble ^^ et soit de bon conseil envers lui et il t'appreciera pour sa ^^ et c'est deja enorme d'être vraiment apprecié de quelqu'un... enfin désolé de mon roman mais c'est assez dur d'expliquer avec des mits les sentiments qui sont présents envers mon pote et moi ^^
Réponse anonyme
Le 17/02/2014 é 12h37
Ben!tu sais,en etant présque tout le temps ensemble,Il pourait (Peut etre) devloper une attirance pour toi (Qui sait?) Tu sais quoi! dits lui un jour:"Si on s'embrasser pour de faux!" embrassez vous (Pour de faux bien sur ^^) et laisse le médeter tout seul,Je suis sur que ça va lui plaire (enfin je crois) et il en voudra plus,En rvanche dans le ca contraire,Et bien...(Je crois qu'il y a peut de chance que ça arrive) Tu sais quoi tu n'es pas oubliger de le transformer a 100% en "Gay",Parceque c'est impossible,Disons 50%,Bisexuel Quoi...(Attiré par Homme/Femme) Moi je dis que tu as des chances ^^