670 014
questions
1 486 168
réponses
1 459 565
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Adoption de d'enfants pour couples homo et/ou hétéro.

Question de cedlaco le 08/04/2012 à 07h02
Dernière réponse le 09/04/2012 à 08h22
[ ! ]
Bonjour à toutes et à tous!!! Je suis Cédric, infirmier diplômé d'Etat. Je viens sur ce forum pour essayer d'apporter la joie à certains couples de trouver le bonheur d'affectionner des enfants. J'ai actuellement à ma charge, trois jeunes mamans qui portent encore leurs bébés et qui pour des raisons de manque de moyens financiers, morales et matériels ont délibérément choisit d'avorter. J'ai dû les convaincre d'avoir ses enfants et leur ai promis de trouver des familles d'accueil pour les mômes. Si vous êtes à la recherche d'un enfant à adopter, n'hésiter pas à me contacter pour de plus amples infos. NB: la seule condition pour bénéficier de mes services est avoir du coeur et l'aptitude morale et financière pour assurer l'éducation d'un enfant. Il ne reste plus que deux bébés à adopter car j'ai déjà une bonne famille d'accueil pour le premier. Mon e-mail: cedric.lacoste@live.fr
Répondre
8 réponses pour « 
adoption de d'enfants pour couples homo et/ou hétéro.
 »
Réponse de Anti-Arnaque-93
Le 08/04/2012 é 09h27
[ ! ]
Attention ceci est une vulgaire ARNAQUE attention Attention ceci est une vulgaire ARNAQUE attention Attention ceci est une vulgaire ARNAQUE attention
Répondre
Réponse de cedlaco
Le 08/04/2012 é 10h43
[ ! ]