670 014
questions
1 486 168
réponses
1 459 565
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Adoption de d'enfants pour couples homo et/ou hétéro.

Question de cedlaco le 08/04/2012 à 07h02
Dernière réponse le 09/04/2012 à 08h22
[ ! ]
Bonjour à toutes et à tous!!! Je suis Cédric, infirmier diplômé d'Etat. Je viens sur ce forum pour essayer d'apporter la joie à certains couples de trouver le bonheur d'affectionner des enfants. J'ai actuellement à ma charge, trois jeunes mamans qui portent encore leurs bébés et qui pour des raisons de manque de moyens financiers, morales et matériels ont délibérément choisit d'avorter. J'ai dû les convaincre d'avoir ses enfants et leur ai promis de trouver des familles d'accueil pour les mômes. Si vous êtes à la recherche d'un enfant à adopter, n'hésiter pas à me contacter pour de plus amples infos. NB: la seule condition pour bénéficier de mes services est avoir du coeur et l'aptitude morale et financière pour assurer l'éducation d'un enfant. Il ne reste plus que deux bébés à adopter car j'ai déjà une bonne famille d'accueil pour le premier. Mon e-mail: cedric.lacoste@live.fr
Répondre
8 réponses pour « 
adoption de d'enfants pour couples homo et/ou hétéro.
 »
Réponse de Anti-Arnaque-93
Le 08/04/2012 é 09h27
[ ! ]
Attention ceci est une vulgaire ARNAQUE attention Attention ceci est une vulgaire ARNAQUE attention Attention ceci est une vulgaire ARNAQUE attention
Répondre
Réponse de cedlaco
Le 08/04/2012 é 10h43
[ ! ]
Je ne suis pas arnaqueur et je tiens à le souligner. Avant même de poster mon message, j'ai été avertis des réactions comme la vôtre. Il y en aura encore et moi je ne vous condamne pas. Si vous réagissez ainsi, eh bien je pense que c'est pour une raison valable. mais retenez ceci. "JE NE SUIS PAS CES GENS" Je suis en mesure de donner des éléments de vérification pour prouver la véracité de mon annonce. Il n'y vraiment aucune phrase dans mon message qui se prête à une tentative d'hameçonage; je suis une personne modeste qui vie de façon descente ma vie. J'ai un travail et même si mon salaire n'est pas grand, il me permet de subvenir à mes besoins. Je n'ai rien contre vous et je ne compte pas vous contrarier, mais retenez que vous venez de faire "UNE AFFIRMATION GRATUITE" profonds respects.........
Référence(s) :
documents disponible pour preuves irréfutables!
Répondre
Réponse anonyme
Le 08/04/2012 é 11h05
[ ! ]
Ne dites pas n'importe quoi, personne ne peut choisir en france la personne qui va adopter son enfant, vous êtes un arnaqueur.
Répondre
Réponse de cedlaco
Le 08/04/2012 é 13h26
[ ! ]
Apparemment vous êtes décidé à ne pas arrêter, mais vos acharnements ne me font ni chaud ni froid car je sais de quoi je parle et vous non !!! Alors moi je m'arrête ici en vous recommandant ceci, qui ma foi n’est pas pour moi de la morale, mais bon…. Vu que c’est à vous qu’il est destiné, je vous donne toute liberté de l’interpréter comme bon vous semble. De toutes façons, que vous le voulez ou pas, ça vous aidera à avoir une bonne conduite dans la société à l'avenir ; une fois pour toute, retenez ceci : Quel que soit vos expériences dans la vie; il faut toujours faire preuve de maturité en ayant le bon sens de bien lire les messages et essayer de les comprendre. Ensuite, il faut avant tout prendre le soin vous informer afin d’avoir des éléments pour apporter votre jugement. Je vous renvoie maintenant plus haut pour vous ouvrir les yeux !!! Regardez dans références en bas de ma précédente réponse à votre intervention et lisez ce qui y est écrit. Oui, allez sur des forums pour faire des commentaires et amendements ; mais de grâce, éviter de distraire les gens à cause de vos mésaventures intervenue par faute d’attention et de bienséance de votre part. Le comportement que vous affichez à mon égard prouve déjà qu’il vous manque d’être pondéré et c’est justement ce qui explique le fait que vous allez trop vite en besogne. Moi je reste très posé et imperturbable dans mon coin et relève déjà votre manque de discernement. L’arnaque existe vraiment, mais vu partout où il y a le ‘’POUR’’ ou trouve toujours le ‘’ CONTRE’’ il existe des personnes bien avec plein de bonnes intention et dont l’image ne reflète en rien le mot ‘’ARNAQUE’’ que vous prônez tant sans rien calculer ou analyser au préalable. Maintenant je vous défends de continuer par me traiter indirectement de vilain mot. Vous n’êtes pas bien obligé de jouer votre rôle qui ma foi ne fais que démontrer certaine incapacités vite repérées dans vos écrits. Ce que j’ai entamé, je le finirai en beauté. Coller la paix aux personnes qui sont intéressé et moi je vais les aider. Je veux apporter mon assistance à des mômes et au même moment à des couples désespérés. Je suppose que vous n’en faites pas partie !? Alors laissez les gens qui savent bien se comporter agir pour le bien de ces mômes à qui j’ai pu éviter d’être avorter. Allez-y et faites place à de gens biens !!!
Répondre
Réponse anonyme
Le 08/04/2012 é 15h40
[ ! ]
Les gens bien sont ceux qui ne réfléchissent pas que ce que vous faites est illégal.
Répondre
Réponse anonyme
Le 08/04/2012 é 16h44
[ ! ]
Beaucoup de blabla ce type encore une escroquerie bien huilé attention a vous tous
Répondre
Réponse de cedlaco
Le 08/04/2012 é 19h36
[ ! ]
Définitivement je remarque de la tarre sur ce forum!!!
Répondre
Réponse anonyme
Le 09/04/2012 é 08h22
[ ! ]
Donc degage d'ici escroc de bas etage vil personnage l'enfer est pour toi..............
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
adoption de d'enfants pour couples homo et/ou hétéro.
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T23.655