Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Santé > Sexualité

Comment dire à mes parents que je suis homo ?

Je suis homo et je n'ose pas le dire à mes parents car j'ai peur qu'ils réachissent mal!!):
1 réponse pour «
Comment dire à mes parents que je suis homo ?
 »
Réponse de stonecold80
Le 01/03/2013 é 14h01
Bonjour J'ai envie de dire que votre sexualité et vos penchants sexuels ne regardent que vous. Par conséquent, vous n'avez pas l'obligation de rendre des comptes sur quels types de partenaires vous attirent plus que d'autres, ou sur vos postures pendant l'acte. Néanmoins, je me doute que vos parents essayent peut être de vous "pousser" un peu à rencontrer des personnes de sexe opposé... Ce serait mentir de dire à tous les coups qu'ils réagiront mal. A mon avis, c'est quelque chose que vous ne pourrez leur cacher indéfiniment... J'ignore tout de votre culture, de celle de vos parents etc... A mon humble avis, vous pourriez essayer de leur en parler séparément. Votre mère d'abord... Profitez d'un moment où vous serez seul et au calme avec elle pendant un certain temps, devant un thé chaud.... Puis quand elle aura un peu digéré la chose, demandez lui si vous devez en parler à votre père... Elle même saura comment il peut prendre la nouvelle... Bon courage...