670 014
questions
1 486 174
réponses
1 459 568
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !
Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Santé > Sexualité

Comment dire à mes parents que je suis homo ?

Question anonyme le 01/03/2013 à 13h13
Dernière réponse le 01/03/2013 à 14h01
[ ! ]
Je suis homo et je n'ose pas le dire à mes parents car j'ai peur qu'ils réachissent mal!!):
Répondre
1 réponse pour « 
Comment dire à mes parents que je suis homo ?
 »
Réponse de stonecold80
Le 01/03/2013 é 14h01
[ ! ]
Bonjour J'ai envie de dire que votre sexualité et vos penchants sexuels ne regardent que vous. Par conséquent, vous n'avez pas l'obligation de rendre des comptes sur quels types de partenaires vous attirent plus que d'autres, ou sur vos postures pendant l'acte. Néanmoins, je me doute que vos parents essayent peut être de vous "pousser" un peu à rencontrer des personnes de sexe opposé... Ce serait mentir de dire à tous les coups qu'ils réagiront mal. A mon avis, c'est quelque chose que vous ne pourrez leur cacher indéfiniment... J'ignore tout de votre culture, de celle de vos parents etc... A mon humble avis, vous pourriez essayer de leur en parler séparément. Votre mère d'abord... Profitez d'un moment où vous serez seul et au calme avec elle pendant un certain temps, devant un thé chaud.... Puis quand elle aura un peu digéré la chose, demandez lui si vous devez en parler à votre père... Elle même saura comment il peut prendre la nouvelle... Bon courage...
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Comment dire à mes parents que je suis homo ?
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T13.941