670 029
questions
1 486 217
réponses
1 459 586
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Comment changer hublot ARISTON 145 ?

Question anonyme le 23/08/2010 à 18h10
Dernière réponse le 24/08/2010 à 15h01
[ ! ]
Bonjour, le hublot de ma machine à laver Ariston est fissuré et je souhaiterai le changer : merci de m'indiquer si cela est possible et si oui, comment dois je procéder.Et dernière question, ou puis je acheter un "l'hublot" correspondant ! merci pour vos conseils
Répondre
4 réponses pour « 
comment changer hublot ARISTON 145 ?
 »
Réponse de Bernard bénévole
Le 24/08/2010 é 08h35
[ ! ]
Bonjour Pour le démontage: Un collier retient le joint . il vous suffit de trouver le bout d'y installer un tournevis à l'arriére à la verticale de tirer sur le collier avec une pince en le faisant coulisser sur le tournevis jusqu'à ce qu'il soit entiérement sorti. Commencez par la façade.Ceci ne vous prendra que dix minutes! Pour l 'achat: DEPEM présente ses articles sous forme de photos(ce qui aide beaucoup!)SOGEDIS le fait aussi! Sinon d'autres sites aussi intéressants: electrodocas.fr jeremplace.com
Référence(s) :
bernard
Répondre
Réponse anonyme
Le 24/08/2010 é 13h56
[ ! ]
Bonjour Bernard, je suis allé sur le site de DEPEM , ils ne vendent pas le hublot seul mais toute la porte. J'ai tenté de la démonter mais cela ^parait compliqué : les charnières paraissent "serties" et sont fixées à la machine par 2 vis sionon autour de l'hublot il y'a 5 vis qui assemblent la porte en deux parties : est ce celle ci que je dois démonter ou la porte complète ? merci pour votre aide !
Répondre
Réponse de Bernard bénévole
Le 24/08/2010 é 14h36
[ ! ]
Bonjour j'ai fait une bourde:je pensais que vous vouliez changer le joint et non l'hublot. Vous ne l'avez pas trouvé dans les autres sites? essayez Toutelectromenager(piéces détachées)a+
Référence(s) :
bernard
Répondre
Réponse de Bernard bénévole
Le 24/08/2010 é 15h01
[ ! ]
Rebonjour pour démonter l'hublot il faut retirer les charniéres:il vous faut une clé torx !
Référence(s) :
bernard
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
comment changer hublot ARISTON 145 ?
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T38.145