Comment choisir son appareil photo numérique ?

Bonjour, Jusqu'à présent, j'utilisais mon Leica pour faire des diapos. Le dernier labo de développement va fermer dans quelques mois... Me voilà donc orphelin. Je dois me mettre au numérique, mais je cherche un outil d'aide à la sélection de l'appareil qui me conviendrait le mieux. En connaissez-vous, un site qui aide à faire ce genre de choix ? Jusqu'à présent je n'ai trouvé que celui-ci : http://www.deligo.fr/appareil-photo
1 réponse pour «
Comment choisir son appareil photo numérique ?
 »
Réponse anonyme
Le 18/05/2012 é 20h37
Monsieur ou Madame: si vous ne trouvez pas de labo pour traiter vos diapos c'est probablement que vous avez mal cherché ...On Trouve même pour l'agfa scala !! si vous êtes adepte de leica ... personnellement je ne vois pas l'intérêt d'un leica numérique qui n'est plus un leica mais bref leica fait des numériques ..malheureusement il ne fait même plus que ça