Comment choisir un theme de soutenance

Question de Bénie2Dieu le 19/06/2009 à 14h22
Je suis confuse et je savoir comment faire pour choisir un theme de rapport de stage. Est ce qu'il faut se referer de ce que l'on fais en Entreprise ou on imagine quelque qui coincide avec l'informatique de gestion?
5 réponses pour «
Comment choisir un theme de soutenance
 »
Réponse anonyme
Le 04/02/2011 é 21h05
Il faut choisir un aspect de votre stage en entreprise qui corresponde aux études que vous faites, bien entendu. L'objectif est d'expliquer ce que ce stage vous apporte dans le cadre de vos études.
Réponse anonyme
Le 28/04/2011 é 12h47
Jè besoin d'un thème de soutenance en banque finance et assurance j suis en stage ds une structure de micro finance mais à caractère social
Réponse anonyme
Le 02/02/2012 é 15h15
Bjr j'ai de difficulte a trouve le theme de ma soutenance en licence de banque finance assurance es k vous pouvez m'aider
Réponse anonyme
Le 17/02/2012 é 17h31
Bjr je recherche un theme pour mon rapport de stage option gestion commerciale mais je fais mon stage dans une boite de transport
Réponse anonyme
Le 05/09/2012 é 16h18
Bjr je cherche un theme de stage option commerce international (et en meme temps du trqnsit et douane)
Référence(s) :
je voudrais avoir une exemplaire d'une memoire en ce domaine et si c possible les deux