Facile il suffit d'aller voir sur http://www.modele-auto.com, de rentrée le n° du modele sur ta carte grise et tu obtiendras le modèle exact, cheveaux, finissions, année de mise en circulation
R.V.
Euh sinon, il n'y a toujours personne qui aurait une solution SVP?
Je suis dans la "presque" même situation, je suis aquéreur d'une "306 1.9D" mais on m'a dit que c'était une "1.8D Entreprise XAD", ce que je pourrait vérifier avec le numéro D.2 Type Variante Version qui est le 7SA9A2... Mais où trouver cette base de donnée GRATUITE, ça doit bien être possible non'di'diou!!! (R.V. l'arnaqueur publicitaire pour www.modele-auto.com, merci de t'abstenir. )
Merci , bonne journée à tous!
Attention mensonge je viens de payer 3 euros + sms pour n'obtenir que se qui figure sur ma carte grise et en aucun cas le modele ou finition (executive,pack etc,,,,) ca dans l'peps. voila comment depenser trois euros pour rien a cause d'un site qui pretend donner l'info bel arnaque.
Référence(s) :
je viens de le faire et je ne sait tjrs pas et je confirme mon texto et les 3 euros pour l'info il sont bien debiter
Bonjour,
Modèle auto ne fonctionne il ne connaissent pas mon véhicule et pro argus non plus. Extraordinaire pour une voiture de 7 ans, qui pourtant existe bien !!