Comment conaitre le type d'une voiture et sa puiss

Comment conaitre le type d'une voiture et sa puissance par rapport a la carte grise
14 réponses pour «
comment conaitre le type d'une voiture et sa puiss
 »
Réponse anonyme
Le 05/02/2010 é 00h07
Facile il suffit d'aller voir sur http://www.modele-auto.com, de rentrée le n° du modele sur ta carte grise et tu obtiendras le modèle exact, cheveaux, finissions, année de mise en circulation R.V.
Référence(s) :
http://www.modele-auto.com
Réponse anonyme
Le 25/02/2010 é 12h18
C DU VOL C'EST PAYANT
Réponse anonyme
Le 10/11/2010 é 13h25
Euh sinon, il n'y a toujours personne qui aurait une solution SVP? Je suis dans la "presque" même situation, je suis aquéreur d'une "306 1.9D" mais on m'a dit que c'était une "1.8D Entreprise XAD", ce que je pourrait vérifier avec le numéro D.2 Type Variante Version qui est le 7SA9A2... Mais où trouver cette base de donnée GRATUITE, ça doit bien être possible non'di'diou!!! (R.V. l'arnaqueur publicitaire pour www.modele-auto.com, merci de t'abstenir. ) Merci , bonne journée à tous!
Réponse de Bluejazzy
Le 19/03/2011 é 23h10
WWWmodele auto...du racket...3.5€ pour ne pas connaitre la version(variante).
Réponse anonyme
Le 28/07/2011 é 14h19
Attention mensonge je viens de payer 3 euros + sms pour n'obtenir que se qui figure sur ma carte grise et en aucun cas le modele ou finition (executive,pack etc,,,,) ca dans l'peps. voila comment depenser trois euros pour rien a cause d'un site qui pretend donner l'info bel arnaque.
Référence(s) :
je viens de le faire et je ne sait tjrs pas et je confirme mon texto et les 3 euros pour l'info il sont bien debiter
Réponse anonyme
Le 16/10/2011 é 10h55
Pour ma part de viens d'essayer et ça a marché, j'ai eu les infos que je voulais faut dire que ma carte grise il n'y avait pas grand chose dessus !
Référence(s) :
propre expérience
Réponse anonyme
Le 04/03/2012 é 18h23
J'ai essayé et moi j'ai tout eu! nikel! meme si ca coute 2, 49€ !
Réponse anonyme
Le 28/04/2012 é 10h08
C'est de l arnaque ce qui réponde que c'est vrai font partie de l'arnaque. LOL oh les escrocs sans foie ni loi.
Réponse anonyme
Le 15/06/2012 é 06h09
C'est nul mon picasso n'existe pas pour eux
Réponse anonyme
Le 19/08/2012 é 00h51
Peuvent pas boire d'alcool alors. Même au volant :((
Réponse anonyme
Le 09/11/2012 é 09h59
Essayez ça : http://pro.largus.fr/cote/cnit/ je ne sais pas si ça donne le niveau de détails que vous souhaitez.
Réponse de chris003
Le 16/11/2012 é 10h22
Bonjour, Modèle auto ne fonctionne il ne connaissent pas mon véhicule et pro argus non plus. Extraordinaire pour une voiture de 7 ans, qui pourtant existe bien !!
Réponse anonyme
Le 05/12/2013 é 11h18
Il faut aller sur oscaro.com c'est génial
Réponse anonyme
Le 29/06/2017 é 22h56
Merci de m'avoir donné le nom de ce site car ça marche : j'ai obtenu la version du modèle de ma voiture gratuitement !