Coucou !!! Je suis dépend de l'académie de Versailles, et j'aimerais savoir comment obtenir le détail de mes notes du brevet , pouvez-vous m'aider svp ?!?!?!
merci d'avance :) !!!
Bonjour je suis à l'académie de Versailles nous sommes le 26 juillet et toujours aucune nouvelles des notes. Cela fait maintenant plus d'un mois que nous avons passé le brevet, je ne sais pas comment savoir mes notes. Un courrier? Toujours pas reçu avec une attente plus qu'impatiente.
Auriez-vous un site à me proposer?
Candidate du brevet national, à l'académie de Versailles, mention bien.
Cordialement.
Salut à tous !
Moi aussi j'ai trouvé les math galère mais en y repensant chez moi c'était pas si dur. J'ai eu mention bien mais je suis un peu déçu car j'auras pu faire mieu :/ ...
Sinon bravo à tous !! ;)
et merci pour les infos
Bonjour,
Je viens de passer le brevet cette année et j'aimerai bien savoir comment fait-on pour voir ses notes aux trois épreuves? Certains disent les avoir vu sur un site mais impossible de savoir lequel, par courrier j'attends toujours.
Merci à ceux qui sauront me donner une réponse claire et instructive.
Le sujet de maths ? Je ne comprend pas pourquoi vous vous êtes tous affolés de ne pas voir Pythagore ni Thalès,je veut dire ce sujet était très simple,il suffisait d'être logique je ne sais pas je l'ai trouvé bien moi.
Mais je comprend que ceux qui ont des difficultés et qui ont travaillé pour comprendre mieux soit en colère
Normalement il fallait aller sur le cite de l'école perso moi c'etait scolinfo et mettre sont code de candidat mais non seulement jai perdu le mien mais le cite est fermer :/
J'ai trouver que les maths etaient grave facile!!!!! j'ai fini 1 heure en avance.....sinon les sites qui sont sur les convocations ne marchent pas.....meme ma prof principal m'a dit qu'il vallait mieux attendre le courrier qu'il doivent " normalement" envoyer