Pour constituer un projet il faut à prime abort defénir le projet,l'objet de ce projet et le résultat attendu de ce projet. ensuite,indiquer les beneficiaires de ce projet dans le cadre régional,national et iternational.Il est aussi nécessaire d'envisager la concurrence liée à ce projet et provenir les aléas qui peuvent se manifester de telle façon que le projet soit bancable . Il suffit donc d'adresser un bilan fonctionnel permettant à pretendre la rentabilité de ce projet .
Référence(s) :
Les sources d'un peuvent provenir de l'Etat,des institutios financières,des Sociétés d'Etat ou desONG.Par exemple la construction des écoles primaires aux finanée par le FADC.
Qui je voulais juste faire un projet d'eau portable .mais je nai pas d'argents pour resaliser ce projets ect ce que vous pouvez m;aider .avec ce projets
J'ai constituer 1 projet de construction d'une cité pour les élèves d'un lycée technique dans mon quartier mais je manque de soutien et de financement. Pouvez-vous me donner une idée pour y arriver?