Comment constituer un projet

J'ai besoin d'un model d'un projet deja utilisé d'une ONG qui a reussi sa mission ou objectif c à d un bon projet
4 réponses pour «
comment constituer un projet
 »
Réponse de farhal2010
Le 20/04/2010 é 21h24
Pour constituer un projet il faut à prime abort defénir le projet,l'objet de ce projet et le résultat attendu de ce projet. ensuite,indiquer les beneficiaires de ce projet dans le cadre régional,national et iternational.Il est aussi nécessaire d'envisager la concurrence liée à ce projet et provenir les aléas qui peuvent se manifester de telle façon que le projet soit bancable . Il suffit donc d'adresser un bilan fonctionnel permettant à pretendre la rentabilité de ce projet .
Référence(s) :
Les sources d'un peuvent provenir de l'Etat,des institutios financières,des Sociétés d'Etat ou desONG.Par exemple la construction des écoles primaires aux finanée par le FADC.
Réponse anonyme
Le 15/01/2011 é 21h36
Qui je voulais juste faire un projet d'eau portable .mais je nai pas d'argents pour resaliser ce projets ect ce que vous pouvez m;aider .avec ce projets
Réponse anonyme
Le 16/04/2011 é 19h12
J'ai besoin d'un bon sujet d'un ONG
Réponse anonyme
Le 13/10/2011 é 21h53
J'ai constituer 1 projet de construction d'une cité pour les élèves d'un lycée technique dans mon quartier mais je manque de soutien et de financement. Pouvez-vous me donner une idée pour y arriver?
Référence(s) :
BP: 10288 Lomé-TOGO
Cel: +228 99 68 55 29/ +228 9074 16 29