Comment construire une ferme moderne ?

Question de el magnifico le 12/01/2011 à 18h18
En effet je voudrais m'aventurer dans l'élevage moderne alors je cherche un appui conseil et un plan d'élaboration merci.
2 réponses pour «
comment construire une ferme moderne ?
 »
Réponse anonyme
Le 05/12/2011 é 22h13
Bonjour avec une copine nous avons la meme idee nous avons pleins didee et de prochain pour construire une ferme moderne avec une ferme ou les gens pourront venir sejourner avec un restaurant avec les produit de la ferme une boutique ou nous pourron vendre no produi frai des ballades a chevaux pour les enfants enfin les idee ne nous manque pas mais l'argen si
Réponse de agribel
Le 27/02/2015 é 06h21
Bonjour Nous avons un projet de creation d'une ferme touristique dans le sud de l'algerie a BISKRA et nous cherchons un partenaire. Nous restons a votre disposition pour complément d'information Cordialement Email: slim.belouar@gmail.com