670 013
questions
1 486 162
réponses
1 459 561
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !
Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Animaux > Elevage

Projet de construction et la gestion d'une FERME AVICOLE

Question de Bambimoussa le 11/03/2011 à 14h27
Dernière réponse le 10/05/2018 à 16h35
[ ! ]
Je m'appelle Moussa. Je suis guinéen et employé d'une entreprise privée de la place.Je veux construire une ferme avicole de 5000 à 6000 poules moderne sur une superficie de 50m/40m. Donc aidez moi pour un plan. Voici mon contact :bambi.moussa@yahoo.fr
Répondre
15 réponses pour « 
Projet de construction et la gestion d'une FERME AVICOLE
 »
Réponse anonyme
Le 08/12/2011 é 10h45
[ ! ]
Bonjour Monsieur Moussa, Je suis dans la même situation que vous; j'ai un projet de construction d'une ferme avicole sur deux hectares et je cherche un partenaire pour la realisation de ce projet.
Répondre
Réponse de j36000
Le 08/01/2012 é 17h22
[ ! ]
Bonjour,je suis français et à la recherche de partenaires en Guinée Conakry,j'ai de la famille sur place et de très bons contacts Merci de me contacter par mail. J36000@hotmail.fr Pas sérieux s'abstenir
Répondre
Réponse anonyme
Le 07/02/2012 é 14h37
[ ! ]
Bonjour,j'aimerais bien avoir votre projet,si vous acceptez de le faire chez moi on peut coordonner
Répondre
Réponse anonyme
Le 07/02/2012 é 18h03
[ ! ]
Bonjour, je suis de guinée conakry et y réside maintenant. Quelle partenaire avez vous besoin et pour faire quoi?
Répondre
Réponse anonyme
Le 27/02/2012 é 16h15
[ ! ]
Nous sommes des Maliennes et nous résidons maintenant à Koutiala dans la Région de Sikasso au sud du Mali. Nous avons un projet de construction d'une ferme avicole de 1 hectare. Nous cherchons comment monter ce projet, aider nous à monter ce projet moralement, matériellement ou financièrement. Merci de nous contacter sur nos mail: coulibalyoumou90@yahoo.fr ou zoumdao7@hotmail.fr
Répondre
Réponse de ladjisaw
Le 08/03/2012 é 11h10
[ ! ]
Bonjour. Je suis un Burkinabè résident dans la ville de Bobo-Dioulasso.Je suis entrain de rassembler toute la documentation et les finances nécessaires à la maîtrise de la conception,la mise en oeuvre et le suivi-évaluation d'une ferme avicole pour poules pondeuses.Tout contact pour des conseils techniques (tableau d'exploitation prévisionnelle),appuis multiformes et éventuellement un partenariat sera la bienvenue. Mon contact est : esy.sa@hotmail.fr
Répondre
Réponse de jabi
Le 15/05/2012 é 11h44
[ ! ]
Bjr ladjisaw, moi, je suis à l'est du BF est entreprend le même projet. L'union fait la force dit on? A très bientôt. ddjabilih@gmail.com
Répondre
Réponse de jabi
Le 21/08/2012 é 11h46
[ ! ]
Bjr à tous. J'ai été obliger d'administrer le vaccin du 21ème jrs au 28è pour cause de froid à mes poussins Y'a t il un inconvénient majeur? Idée de créer une association avec d'autres aviculteurs. Nous avons besoin de conseils pour écrire les textes fondamentaux (Rèlem Inté et Statut).. Aussi nous avons besoin de quelques conseils pour élaborer un plan d'action. sommes Burkinabe! Slt à tous
Répondre
Réponse de doudoumaraaa
Le 20/11/2012 é 14h52
[ ! ]
Bonjour mr je m appelle doudou alseny mara je suis guinéen et sans emploie je veux construire une ferme avicole de 2000 sur 1000 poules moderne sur une superficie de 50/30m donc aidez moi pour un plan ( hangar). voici mon contacte svp monsieur
Répondre
Réponse anonyme
Le 29/03/2013 é 14h52
[ ! ]
Bonsoir monsieur mara, je suis guineen comme vous et je suis dans le meme projet que vous mais je vous consielle de bien saisir des professionnels car l'elevage des poules demende beaucoup de connaissances et de qualifications.car l'installation d'une ferme sans qualification c'est contruire sur un desert.
Référence(s) :
je reside en france licencé en elevage et en medecine veterinaire.pour tout contact
Répondre
Réponse anonyme
Le 06/04/2013 é 11h45
[ ! ]
Bonjour, Je suis Abdallah de l'Algérie, je suis en mésure de préparer une étude téchnico-économique sur un projet ; complèxe avicole qui est la production de pousin, elevage de polaille, abattage, production de l'aliment, et il y a le monque de financement et a cet effet je à la recherche d'un partenaire finansseur surieux pour le financement de se projet.
Répondre
Réponse anonyme
Le 04/11/2013 é 13h17
[ ! ]
Bonjour, je suis de la Republique democratique du Congo, je suis entrain de monter un projet de ferme pilote de vaches, dans le territoire de Fizi, province du Sud kivu. je suis a la recherché de partenaires pour nous permettre d'avoir une experience sur la gestion d'une . je reside a Uvira en RDC notre contact, remyngabo@yahoo.fr
Répondre
Réponse anonyme
Le 01/04/2016 é 16h00
[ ! ]
Je suis Niankoye Niéba. Je Vis en Guinée Conakry. J'ai un projet de création d'une ferme avicole dans un village rural de N'Zérékoré en Guinée Forestière. Je cherche un partenaire pour mener ensemble ce projet.
Répondre
Réponse anonyme
Le 10/10/2016 é 10h55
[ ! ]
Bonjour je suis technicien avicole avec une expérience de 20 ans je cherche un offre d'emploi en affrique veuillez contacter moi sur cette adresse e mail samirrami989@yahoo.fr
Répondre
Réponse anonyme
Le 10/05/2018 é 16h35
[ ! ]
Bonjour Mr Mara Contactez moi au 0669242428 je suis intéréssé par votre profil pour une ferme avicole.
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Projet de construction et la gestion d'une FERME AVICOLE
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T24.473