Je m'appelle Moussa.
Je suis guinéen et employé d'une entreprise privée de la place.Je veux construire une ferme avicole de 5000 à 6000 poules moderne sur une superficie de 50m/40m.
Donc aidez moi pour un plan.
Voici mon contact :bambi.moussa@yahoo.fr
Bonjour Monsieur Moussa,
Je suis dans la même situation que vous;
j'ai un projet de construction d'une ferme avicole sur deux hectares et je cherche un partenaire pour la realisation de ce projet.
Bonjour,je suis français et à la recherche de partenaires en Guinée Conakry,j'ai de la famille sur place et de très bons contacts
Merci de me contacter par mail.
J36000@hotmail.fr
Pas sérieux s'abstenir
Nous sommes des Maliennes et nous résidons maintenant à Koutiala dans la Région de Sikasso au sud du Mali. Nous avons un projet de construction d'une ferme avicole de 1 hectare. Nous cherchons comment monter ce projet, aider nous à monter ce projet moralement, matériellement ou financièrement.
Merci de nous contacter sur nos mail:
coulibalyoumou90@yahoo.fr ou zoumdao7@hotmail.fr
Bonjour. Je suis un Burkinabè résident dans la ville de Bobo-Dioulasso.Je suis entrain de rassembler toute la documentation et les finances nécessaires à la maîtrise de la conception,la mise en oeuvre et le suivi-évaluation d'une ferme avicole pour poules pondeuses.Tout contact pour des conseils techniques (tableau d'exploitation prévisionnelle),appuis multiformes et éventuellement un partenariat sera la bienvenue.
Mon contact est :
esy.sa@hotmail.fr
Bjr à tous. J'ai été obliger d'administrer le vaccin du 21ème jrs au 28è pour cause de froid à mes poussins Y'a t il un inconvénient majeur?
Idée de créer une association avec d'autres aviculteurs. Nous avons besoin de conseils pour écrire les textes fondamentaux (Rèlem Inté et Statut)..
Aussi nous avons besoin de quelques conseils pour élaborer un plan d'action.
sommes Burkinabe!
Slt à tous
Bonjour mr
je m appelle doudou alseny mara
je suis guinéen et sans emploie
je veux construire une ferme avicole de 2000 sur 1000 poules moderne sur une superficie de 50/30m
donc aidez moi pour un plan ( hangar).
voici mon contacte svp monsieur
Bonsoir monsieur mara, je suis guineen comme vous et je suis dans le meme projet que vous mais je vous consielle de bien saisir des professionnels car l'elevage des poules demende beaucoup de connaissances et de qualifications.car l'installation d'une ferme sans qualification c'est contruire sur un desert.
Référence(s) :
je reside en france licencé en elevage et en medecine veterinaire.pour tout contact
Bonjour,
Je suis Abdallah de l'Algérie, je suis en mésure de préparer une étude téchnico-économique sur un projet ; complèxe avicole qui est la production de pousin, elevage de polaille, abattage, production de l'aliment, et il y a le monque de financement et a cet effet je à la recherche d'un partenaire finansseur surieux pour le financement de se projet.
Bonjour, je suis de la Republique democratique du Congo, je suis entrain de monter un projet de ferme pilote de vaches, dans le territoire de Fizi, province du Sud kivu. je suis a la recherché de partenaires pour nous permettre d'avoir une experience sur la gestion d'une .
je reside a Uvira en RDC
notre contact, remyngabo@yahoo.fr
Je suis Niankoye Niéba. Je Vis en Guinée Conakry. J'ai un projet de création d'une ferme avicole dans un village rural de N'Zérékoré en Guinée Forestière. Je cherche un partenaire pour mener ensemble ce projet.
Bonjour je suis technicien avicole avec une expérience de 20 ans je cherche un offre d'emploi en affrique veuillez contacter moi sur cette adresse e mail samirrami989@yahoo.fr