669 954
questions
1 485 755
réponses
1 459 413
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !
Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Enseignement

Education traditionnelle et moderne

Question anonyme le 22/07/2009 à 23h03
Dernière réponse le 26/10/2016 à 23h18
[ ! ]
L'Education traditionnelle, celle qui se faisait dans la case initiatique est garde encore des valeurs éducatives dans ce monde moderne?
Répondre
7 réponses pour « 
Education traditionnelle et moderne
 »
Réponse anonyme
Le 06/12/2011 é 19h16
[ ! ]
Je pense que l 'education traditionnelle est meilleurs que moderne car insiste sur discipline et le recspect de professeur
Répondre
Réponse de susane-savoir
Le 26/01/2012 é 18h04
[ ! ]
A VRAI DIRE L EDUCATION MODERNE EST MIEUX ADAPTER PUOR L ENSEIGNENT ET POUR L APPRENANT PARCE QU ELLE EST GLOBALE ET PREND EN COMPTE LE MILIEU DE VIE.
Répondre
Réponse anonyme
Le 05/07/2012 é 22h40
[ ! ]
Je pense que L’éducation traditionnelle est insiste sur discipline et le respect de professeur et L EDUCATION MODERNE EST MIEUX ADAPTER PUOR L ENSEIGNENT ET POUR L APPRENANT PARCE QU ELLE EST GLOBALE ET PREND EN COMPTE LE MILIEU DE VIE. L’éducation moderne est basée sur la compréhension et sur le bon sens pourtant l’éducation traditionnelle est surtout basée sur la mémorisation excessive
Référence(s) :
mon esprit et la realite
Répondre
Réponse anonyme
Le 17/10/2012 é 22h24
[ ! ]
La différence entre l'ècole traditionnelle et l'ècole moderne
Répondre
Réponse anonyme
Le 11/11/2012 é 13h37
[ ! ]
Le FkI (le maître) apprenne au eleve l'alphabet , les chiffres, le calcule et le coran bien évidemment. Le FKI était croyant , et connaissait les 60 hizb du coran par coeur . la maternelle est une écoles modernes , on apprend aux enfants une langue étrangère . IL y a des espaces réservés aux jeux. Les maîtres ont reçu une formation sur la pédagogie et la psychologie de l'enfant
Répondre
Réponse anonyme
Le 15/01/2014 é 17h06
[ ! ]
La difference entre ecole moderne et ecole traditionnelle est divers,par des recherches mecessaires on va en quelque sorte de positionner sur la question
Référence(s) :
David Renold
Répondre
Réponse anonyme
Le 26/10/2016 é 23h18
[ ! ]
S'il te plait donne moi la différent entre éducation traditionnel et moderne (Éducation de parents?
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Education traditionnelle et moderne
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T14.426