Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Enseignement

Education traditionnelle et moderne

L'Education traditionnelle, celle qui se faisait dans la case initiatique est garde encore des valeurs éducatives dans ce monde moderne?
7 réponses pour «
Education traditionnelle et moderne
 »
Réponse anonyme
Le 06/12/2011 é 19h16
Je pense que l 'education traditionnelle est meilleurs que moderne car insiste sur discipline et le recspect de professeur
Réponse de susane-savoir
Le 26/01/2012 é 18h04
A VRAI DIRE L EDUCATION MODERNE EST MIEUX ADAPTER PUOR L ENSEIGNENT ET POUR L APPRENANT PARCE QU ELLE EST GLOBALE ET PREND EN COMPTE LE MILIEU DE VIE.
Réponse anonyme
Le 05/07/2012 é 22h40
Je pense que L’éducation traditionnelle est insiste sur discipline et le respect de professeur et L EDUCATION MODERNE EST MIEUX ADAPTER PUOR L ENSEIGNENT ET POUR L APPRENANT PARCE QU ELLE EST GLOBALE ET PREND EN COMPTE LE MILIEU DE VIE. L’éducation moderne est basée sur la compréhension et sur le bon sens pourtant l’éducation traditionnelle est surtout basée sur la mémorisation excessive
Référence(s) :
mon esprit et la realite
Réponse anonyme
Le 17/10/2012 é 22h24
La différence entre l'ècole traditionnelle et l'ècole moderne
Réponse anonyme
Le 11/11/2012 é 13h37
Le FkI (le maître) apprenne au eleve l'alphabet , les chiffres, le calcule et le coran bien évidemment. Le FKI était croyant , et connaissait les 60 hizb du coran par coeur . la maternelle est une écoles modernes , on apprend aux enfants une langue étrangère . IL y a des espaces réservés aux jeux. Les maîtres ont reçu une formation sur la pédagogie et la psychologie de l'enfant
Réponse anonyme
Le 15/01/2014 é 17h06
La difference entre ecole moderne et ecole traditionnelle est divers,par des recherches mecessaires on va en quelque sorte de positionner sur la question
Référence(s) :
David Renold
Réponse anonyme
Le 26/10/2016 é 23h18
S'il te plait donne moi la différent entre éducation traditionnel et moderne (Éducation de parents?