Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Finance > Banque

Comment consulter mon dossier de surendettement

Question de tony88 le 09/03/2013 à 16h30
J ai depose pour la deuxieme foi un dossier de surendettement je suis en conge longue dure pour une grave maladie et je passe a demi traitement bientôt de plus je suis en instance de divorce et doit regler toutes les dettes loyers impots etc je voudrai savoir si un effacement de dettes est possible merci
1 réponse pour «
comment consulter mon dossier de surendettement
 »
Réponse de tony88
Le 09/03/2013 é 16h44
Bjr j ai depose pour la deuxieme fois un dossier de surendettement etant en conge longue dure et passant a demi salaire bientôt je ne pourrai pas faire face de plus je suis en instance de divorce mon epouse n etant pas solvable je dois tout regler loyers de retard impots etc puis demander l effacement de mes dettes et je voudrai savoir ou en est mon dossier merci
Référence(s) :
reference dossier 066413000116A