Bonsoir, j'ai bénéficié d'un effacement de mes dettes en 2011 suite à un surendettement. Puis je a nouveau faire un crédit ou dois je attendre un certain temps. Merci pour vos réponses.
GERESS747
Vous n'en avez pas marre des credits ?????????...........................................................................................................................................
Bin non, il en a pas marre puisqu'il pourra a nouveau s'acheter tout ce qu'il veut sans se priver. Puis aprés dossier de surendettement et effacement des "dettes" y'en qui ont des combines pour vivre sans rien débourser.
Bonjour, pour bénéficier de l'annulation de vos dettes, adressez-vous à la banque de FRANCE, qui constituera un dossier & le transmettrat au juge du tribunal d'instance. C'est ce dernier qui prendra la décision en statuant.
GERESS749
Bonjour alor ce qui critique les gens qui fond des crédits ou qu'il sont des dette devrais juste arête de pète plus aux que leurs cul okkkk parceque onès pas tous née avec la cuillère en argent dans la bouche ou les fils ou fille a papa d'accord yena qui ce lève tôt le matin qui on des enfants et seul face à la vie donc oui moi j'en es ut des dette que jais d'ailleurs fini par tous payer mes lol arrêter de critiquer parceque ça peut vous arrivé et la vois fermerait vaux grande gueule les gens comme vous qui juge sa me révolte
Vous êtes là toujours à blablater mes putin si ces vous qui serait dans le besoin d'un crédit vous le feriez alor arête un peu de critiquer de faire vos viper à de franc la