Effacement de mes dettes

Question de GERESS747 le 29/04/2012 à 20h17
Bonsoir, j'ai bénéficié d'un effacement de mes dettes en 2011 suite à un surendettement. Puis je a nouveau faire un crédit ou dois je attendre un certain temps. Merci pour vos réponses. GERESS747
11 réponses pour «
Effacement de mes dettes
 »
Réponse de frantzdijoux
Le 30/04/2012 é 09h00
Vous n'en avez pas marre des credits ?????????...........................................................................................................................................
Réponse de GERESS747
Le 30/04/2012 é 15h58
Si!!!! Mais se n'est pas le genre de réponses que j'attendais. Merci tout de même. GERESS747
Réponse anonyme
Le 01/05/2012 é 05h26
Bin non, il en a pas marre puisqu'il pourra a nouveau s'acheter tout ce qu'il veut sans se priver. Puis aprés dossier de surendettement et effacement des "dettes" y'en qui ont des combines pour vivre sans rien débourser.
Réponse anonyme
Le 11/09/2012 é 13h47
Bonjour, je voulait savoir comment vous avait fait pour que votre dette de surendettement sois annule ?merci t avance
Réponse de GERESS747
Le 11/09/2012 é 19h25
Bonjour, pour bénéficier de l'annulation de vos dettes, adressez-vous à la banque de FRANCE, qui constituera un dossier & le transmettrat au juge du tribunal d'instance. C'est ce dernier qui prendra la décision en statuant. GERESS749
Réponse anonyme
Le 02/12/2012 é 23h20
Après combien de temps tu as reçu ta réponse pour l'annulation de ta dette? Merci de me répondre c'est urgent svp. Ritane
Réponse anonyme
Le 07/05/2017 é 22h17
Bonjour alor ce qui critique les gens qui fond des crédits ou qu'il sont des dette devrais juste arête de pète plus aux que leurs cul okkkk parceque onès pas tous née avec la cuillère en argent dans la bouche ou les fils ou fille a papa d'accord yena qui ce lève tôt le matin qui on des enfants et seul face à la vie donc oui moi j'en es ut des dette que jais d'ailleurs fini par tous payer mes lol arrêter de critiquer parceque ça peut vous arrivé et la vois fermerait vaux grande gueule les gens comme vous qui juge sa me révolte
Réponse anonyme
Le 07/05/2017 é 22h19
Vous êtes là toujours à blablater mes putin si ces vous qui serait dans le besoin d'un crédit vous le feriez alor arête un peu de critiquer de faire vos viper à de franc la
Réponse anonyme
Le 07/05/2017 é 22h20
On revoit ça réponse 15jours après normalement
Réponse anonyme
Le 21/07/2017 é 12h53
Merci de me dire comment vous avez obtenu un effacement de vos dettes. Maryline
Réponse anonyme
Le 15/03/2018 é 11h53
Ro lala ! il y en a qui aurait dû profiter de leurs crédits pour prendre des cours de français et d'orthographe!!