670 011
questions
1 486 109
réponses
1 459 550
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Effacement de mes dettes

Question de GERESS747 le 29/04/2012 à 20h17
Dernière réponse le 15/03/2018 à 11h53
[ ! ]
Bonsoir, j'ai bénéficié d'un effacement de mes dettes en 2011 suite à un surendettement. Puis je a nouveau faire un crédit ou dois je attendre un certain temps. Merci pour vos réponses. GERESS747
Répondre
11 réponses pour « 
Effacement de mes dettes
 »
Réponse de frantzdijoux
Le 30/04/2012 é 09h00
[ ! ]
Vous n'en avez pas marre des credits ?????????...........................................................................................................................................
Répondre
Réponse de GERESS747
Le 30/04/2012 é 15h58
[ ! ]
Si!!!! Mais se n'est pas le genre de réponses que j'attendais. Merci tout de même. GERESS747
Répondre
Réponse anonyme
Le 01/05/2012 é 05h26
[ ! ]
Bin non, il en a pas marre puisqu'il pourra a nouveau s'acheter tout ce qu'il veut sans se priver. Puis aprés dossier de surendettement et effacement des "dettes" y'en qui ont des combines pour vivre sans rien débourser.
Répondre
Réponse anonyme
Le 11/09/2012 é 13h47
[ ! ]
Bonjour, je voulait savoir comment vous avait fait pour que votre dette de surendettement sois annule ?merci t avance
Répondre
Réponse de GERESS747
Le 11/09/2012 é 19h25
[ ! ]
Bonjour, pour bénéficier de l'annulation de vos dettes, adressez-vous à la banque de FRANCE, qui constituera un dossier & le transmettrat au juge du tribunal d'instance. C'est ce dernier qui prendra la décision en statuant. GERESS749
Répondre
Réponse anonyme
Le 02/12/2012 é 23h20
[ ! ]
Après combien de temps tu as reçu ta réponse pour l'annulation de ta dette? Merci de me répondre c'est urgent svp. Ritane
Répondre
Réponse anonyme
Le 07/05/2017 é 22h17
[ ! ]
Bonjour alor ce qui critique les gens qui fond des crédits ou qu'il sont des dette devrais juste arête de pète plus aux que leurs cul okkkk parceque onès pas tous née avec la cuillère en argent dans la bouche ou les fils ou fille a papa d'accord yena qui ce lève tôt le matin qui on des enfants et seul face à la vie donc oui moi j'en es ut des dette que jais d'ailleurs fini par tous payer mes lol arrêter de critiquer parceque ça peut vous arrivé et la vois fermerait vaux grande gueule les gens comme vous qui juge sa me révolte
Répondre
Réponse anonyme
Le 07/05/2017 é 22h19
[ ! ]
Vous êtes là toujours à blablater mes putin si ces vous qui serait dans le besoin d'un crédit vous le feriez alor arête un peu de critiquer de faire vos viper à de franc la
Répondre
Réponse anonyme
Le 07/05/2017 é 22h20
[ ! ]
On revoit ça réponse 15jours après normalement
Répondre
Réponse anonyme
Le 21/07/2017 é 12h53
[ ! ]
Merci de me dire comment vous avez obtenu un effacement de vos dettes. Maryline
Répondre
Réponse anonyme
Le 15/03/2018 é 11h53
[ ! ]
Ro lala ! il y en a qui aurait dû profiter de leurs crédits pour prendre des cours de français et d'orthographe!!
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Effacement de mes dettes
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T28.066