670 013
questions
1 486 162
réponses
1 459 561
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Comment consulter son dossier de retraite

Question anonyme le 15/06/2009 à 16h58
Dernière réponse le 29/06/2017 à 07h49
[ ! ]
Je sais que l'on peut consulter son dossier personnalisé de retraite mais je ne connais pas l'adresse merci
Répondre
10 réponses pour « 
comment consulter son dossier de retraite
 »
Réponse anonyme
Le 16/06/2009 é 16h37
[ ! ]
Il n'existe pas de site pour consulter tous vos droits. Il faut identifier toutes vos caisses et demander un relevé à chaque orgnisme voir une estimation. Ensuite, il faut reconstituer votre carrière et vérifier que tout est enregistré. Ainsi le régime de base s'occupe de sa partie, les complémentaires des leurs, rien n'est lié.
Répondre
Réponse de iris623
Le 12/06/2011 é 17h59
[ ! ]
Bonjour aujourdhui je vis avec aucun ressouce depuis 2 mois j ai envoyer 2fois la feuille des annees militaire qui mon demander aucune reponce de leur pars sur ma retraire chaque fois pour moi toucher a la caf il me demande la justification de retraire en cour je nais aucune reponse depuis 2 mois que je dois faire je vous remercie de votre comprehention je vous remercie de me repondre
Répondre
Réponse de siegler
Le 09/11/2011 é 19h06
[ ! ]
Comment consulter mon dossier retraite suivi en cour
Répondre
Réponse de papiyon
Le 06/03/2012 é 16h32
[ ! ]
Comment consulter mon dossier de ma retraite pour savoir mes payements mensuel
Répondre
Réponse de antonio mendes
Le 21/04/2012 é 23h01
[ ! ]
Je dois partir rna reraite le 1er mai 2011. J'ai adressé un dosssier complet à Créreil qui doit adresser par informatique à la caisse complémentaire pro btp fin avril la confirmation de ce départ afin que cette caisse complémentaire débloque 2 mois soit mai et Juin . Or si la caisse d'asssurance viellesse ne fait pas cette démarche alors que depuis deux ans je me suis battu pour reconstiteur deux années de salaire non déclaré par un.. employeur Ce dossier de releve de carrièrecomplet établi par la caisse deMontargis a été transmis à créteil pour changement d'adresse.pourquoi.ne font il pas le nécessaire en temps voulu. Ce qu veut dire que je ne percevrei aucun salaire comme il se doit ce mois ci alors que tous les prèlevements tels qu'impôts , edf , tél etc se prélèvent sur. mon comptle alors que j'ai fiat le nécessire en temps voulu Mon épouse a procéder de la même manière touts'est déreoulé correctement. Merci de me tenir informé. s'est déroulé comme prévuu.
Répondre
Réponse anonyme
Le 26/02/2014 é 12h03
[ ! ]
Je désirais signaler mon changement d'adresse! mais comment faire?
Répondre
Réponse anonyme
Le 21/03/2014 é 10h54
[ ! ]
Je voudrait savoir le nombre de trimestre
Répondre
Réponse anonyme
Le 18/12/2014 é 07h54
[ ! ]
Bonjour je voudrais savoir comment faire pour voir mon dossier sue le net et metre en page merci de votre reponse
Répondre
Réponse anonyme
Le 31/01/2017 é 08h46
[ ! ]
Bonjour, je voudrais savoir comment faire pour avoir accès à mon titre de pension. Merci de me répondre rapidement Cordialement
Répondre
Réponse anonyme
Le 29/06/2017 é 07h49
[ ! ]
Où écrire pour un changement de compte bancaire
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
comment consulter son dossier de retraite
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T13.983