Il n'existe pas de site pour consulter tous vos droits. Il faut identifier toutes vos caisses et demander un relevé à chaque orgnisme voir une estimation. Ensuite, il faut reconstituer votre carrière et vérifier que tout est enregistré.
Ainsi le régime de base s'occupe de sa partie, les complémentaires des leurs, rien n'est lié.
Bonjour aujourdhui je vis avec aucun ressouce depuis 2 mois j ai envoyer 2fois la feuille des annees militaire qui mon demander aucune reponce de leur pars sur ma retraire chaque fois pour moi toucher a la caf il me demande la justification de retraire en cour je nais aucune reponse depuis 2 mois que je dois faire je vous remercie de votre comprehention je vous remercie de me repondre
Je dois partir rna reraite le 1er mai 2011. J'ai adressé un dosssier complet à Créreil qui doit adresser par informatique à la caisse complémentaire pro btp
fin avril la confirmation de ce départ afin que cette caisse complémentaire débloque 2 mois soit mai et Juin . Or si la caisse d'asssurance viellesse ne
fait pas cette démarche alors que depuis deux ans je me suis battu pour reconstiteur deux années de salaire non déclaré par un.. employeur
Ce dossier de releve de carrièrecomplet établi par la caisse deMontargis a
été transmis à créteil pour changement d'adresse.pourquoi.ne font il pas le nécessaire en temps voulu. Ce qu veut dire que je ne percevrei aucun salaire comme il se doit ce mois ci alors que tous les prèlevements tels qu'impôts , edf , tél etc se prélèvent sur. mon comptle alors que j'ai fiat le nécessire en temps voulu Mon épouse a procéder de la même manière touts'est déreoulé correctement. Merci de me tenir informé.
s'est déroulé comme prévuu.