Comment je fais pour consulter mon dossier mdph pa

Je demande a consulter mon dossier mdph attente de reponse depuis juin 2010
15 réponses pour «
comment je fais pour consulter mon dossier mdph pa
 »
Réponse anonyme
Le 31/10/2011 é 10h05
Il en né ou mon dossier mdph c'est pour savoire qar sa mainqiette c'est pour sa mercie
Référence(s) :
612.10
Réponse de pimpom 18
Le 08/03/2012 é 18h46
Je vous propose de passer part internet et demander votre code d acces a votre dossier vous le recevrez part courrier 4 jours apres et ensuite vous pourez suivre ou en est vraiementvotre dossier mes soyer patiente car c est trait long car si je prend mon cas j ai deposer mon dossier le 8decembre 2010je viens de regarder il y a pus que la derniere etape la decisions je vous soite bon courage
Référence(s) :
j ai toujour fait mais dossier moi meme et cela est plus rapide
Réponse de didou63000
Le 25/06/2012 é 17h26
Bjr moi j'ai poser un doosier est on a u la reponce juste que on ma donner un num dossier avc un code est il me parle de dossier a consulter met je ne le trouve pas je suis aller sur le site du mdph63.fr est rien trouver ci il y a quelqun qui ses ou je dois aller cela cerais gentille CORDIALEMENT
Réponse de bahar.adda
Le 22/11/2012 é 00h54
Je suis aller sur le site du mdph63.fr pour avoir un code a consulter mon dossier jai rien recue comment va faire jai que le néméro du dossier cest la référence
Réponse anonyme
Le 26/03/2014 é 17h13
BONJOUR JE N ARRIVE PAS A VOIR OU EN EST MON DOSSIER JE NE TROUVE RIEN SUR INTERNET COMMENT FAIRE?
Réponse de dalal007
Le 20/02/2015 é 15h55
Je ne trouve pa comme acede a mon dossie
Réponse anonyme
Le 10/03/2015 é 17h06
Conssulter mon dosier
Réponse anonyme
Le 15/05/2015 é 07h38
Bonjour je suis passer en commissions le 28 04 15 pour mon dossier que jai depose a vec le dr clement et de l assistance social le 04 02 2015 et pour la carte de stationnement handicape mon etat de sante ses t aggraver je devais l avoir en ce moment car ma carte ce terminait en ce moment et une aide car c est mon mari dui m aide a me laver car j ai un cancer et je fait de la chimio tout les 3 semaines et fracture a epaule plus cancer a humerus cote gauche merci cordialement
Réponse anonyme
Le 09/06/2015 é 18h25
Bonjour, dite moi comment recevoir le code pour consulter mon dossier de la M D P H, en plus j'ai une carte G.I.C, j'ai égaré ma notification, j'ai demandé a la M.D.P.H, le duplicata, il y en a pas, pourtant dans leur fichier il reste toujours une trace, comment je pourrais le voir sur internet merci de me répondre
Réponse anonyme
Le 23/08/2015 é 18h39
Bonjour moi j'ai fais une demande AAH depuis le 30 juin, et la je n'ai pas de réponse
Réponse anonyme
Le 03/09/2015 é 19h32
Salut ! Tout dépend des mdph. En ce qui me concerne, cela a duré 15 mois: de septembre 2013 à décembre 2014. Il faut t'armer de patience et surtout positiver. " Qui sait patienter, finit par y arriver. Bonne chance.
Réponse anonyme
Le 06/10/2015 é 16h13
Bonjour!!! Je voulais savoir si vous avez bien reçu mon dossier que je déposé est comment faire pour consulter sur le net. Je vous remercie d'avance.
Réponse anonyme
Le 30/11/2016 é 11h07
J ais renvoyer mon dossier sous le numero57320 j ais toujour pas eu de reponse et doit me faire opéré au mois de janvier du foi merci de me renseigner ces urgen merci madame ripert roberte
Réponse anonyme
Le 30/11/2016 é 11h13
J ais envoyé mon renouvellement de dossier sous le numéro 57320 au non de madame ripert roberte je doit me faire opéré au mois de janvier du foi ces urgen merci
Réponse anonyme
Le 02/04/2017 é 13h49
Je voudrais savoir ou en ai mon dossier